Bon, Haruto n'était pas venu ici depuis 6 ans mais après tout ça n'avait pas tellement changé.En fait, si c'était assez différent...mais bon il savait quand même où il était !Bin oui on dirait que c'est un touriste mais nan xp !Et donc c'était ici qu'ils avaient rendez vous.Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'elle viendrait ?Et puis d'abord, question stupide mais est-ce qu'il la reconnaitrait ?Il avait entendu dire en revenant ici qu'une orpheline était revenue ici il y a quelque temps peut être était-ce elle.Dans ces souvenirs, elle était vraiment une enfant alors que maintenant se serait devenue une femme...d'après sa mémoire, il était amoureux d'elle avant mais maintenant tout était différent.L'avait-elle oublié ?C'était fort probable...C'était le jour j, celui où il la reverrait ou celui où il perdrait espoir.C'était le jour de ses 18 ans...ils étaient nés le même jour alors si elle devait venir se serait aujourd'hui.Et donc il attendait patiemment.En voyant une jeune fille environ de son âge, il l'interpela.
"Euh mademoiselle, c'est un peu étrange à dire mais vous me reconnaissez ?..."
Le trouvant bizarre, elle passa son chemin d'un air hautain.
*J'ai une tête qui leur revient pas ?!Ils doivent me trouver étrange...*
Et il enchaina filles après filles les "vous me reconnaissez ?".La plupart s'en allaient en courant et les autres se moquaient de lui.Il se souvint alors de la seul façon de la retrouver...la bague.
(FLASH-BACK)
activité préfèré de Moko-chan et moi xD
-Hé je peux te demander un truc ?
-Si c'est une question stupide alors tais toi Haruto
-Mais elle est pas stupide !
-Bin dans ce cas je t'écoute !
-Est-ce que tu veux bien me faire une promesse...?
-Ca dépend de ce que c'est
-Tu veux bien rester avec moi ?
-Hin ?Mais tu sais bien que 'Mère' et moi on part de Boobiz demain
-Bin ouais, mais reste là pour toujours ?(montre son coeur)
-Hihihiii t'es marrant toi quand tu t'y mets !
-Tu veux bien alors ?
-Ok.Donc dans ce cas tiens, c'est la bague que tu aime bien.
-Mais toi tu y tiens beaucoup...
-T'inquiète pas, j'ai sa jumelle regarde !
-Bon bin alors se sera notre signe de reconnaissance ^^
-Super, je la mettrai quand on se reverra =D
-Ouais mais on se rejoindra où et quand ?
-Ici le jour de notre aniversaire et à la même heure.
-A bientôt 'Rainbow'-chan
-Adieu Haruto...
[>> Pourquoi le surnom Rainbow ?Eh bien parce que 'Renbo' en japonais signifie amour, attachement, affection et que Rainbow veut dire Arc en ciel xD et puis c'est mignon pour des p'tits ^^]
(Fin du FLASH-BACK mDr)