| Questions/Suggestions | |
|
+4Akio Naoko Ajanta Utada Gintaka Kusaki Kiriya Kairi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiriya Kairi Maire du village/Chef des Booboo
Nombre de messages : 182 Age : 34 Où te trouver au village? : Au Chateau Humeur : Généreuse Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^ Date d'inscription : 20/05/2007
Identitée du villageois Métier: Maire Salaire par mois: 2000 Total de vos gains en Yens: 2000
| |
| |
Gintaka Kusaki Villageois
Nombre de messages : 93 Age : 32 Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 2650 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Mar 12 Juin - 15:13 | |
| Simple question: Peut-on être à plusieurs endroit à la fois (deux ou trois) ou ne peut-on poster qu'à un seul endroit à la fois? | |
|
| |
Ajanta Utada Villageois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Où te trouver au village? : Dans mon atelier Humeur : Chaleureuse Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant. Date d'inscription : 28/05/2007
Identitée du villageois Métier: Créatrice de poupée Salaire par mois: 1300 Total de vos gains en Yens:
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Mer 13 Juin - 9:28 | |
| Oui Si tu connaissait bien Kiriya tu ne poserais même pas la question tellement tu saurai à quel point c'est un floodeur de 1ére classe ^_________^" | |
|
| |
Gintaka Kusaki Villageois
Nombre de messages : 93 Age : 32 Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 2650 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Mer 13 Juin - 13:37 | |
| Ok merci pour la réponse. | |
|
| |
Ajanta Utada Villageois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Où te trouver au village? : Dans mon atelier Humeur : Chaleureuse Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant. Date d'inscription : 28/05/2007
Identitée du villageois Métier: Créatrice de poupée Salaire par mois: 1300 Total de vos gains en Yens:
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Mer 13 Juin - 13:52 | |
| Le forum est tellement bien que j'ai décidé que Eiji serait chargé du design de DM! Allez Eiji, steu plait boss pour moi | |
|
| |
Akio Naoko Chef des Bozo/Chérif
Nombre de messages : 177 Age : 34 Où te trouver au village? : Derrière Kiriya! Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 4027 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Jeu 14 Juin - 1:31 | |
| LOl pauvre Eiji...<.< ALLEZ EIJI!! ALLEZZZZ EIJIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 34 Où te trouver au village? : Au Chateau Humeur : Généreuse Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^ Date d'inscription : 20/05/2007
Identitée du villageois Métier: Maire Salaire par mois: 2000 Total de vos gains en Yens: 2000
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Sam 16 Juin - 11:17 | |
| J'ai fais des boutons et logos mais il faudra changer les couleurs du forum | |
|
| |
Ayumi Myu Villageois
Nombre de messages : 73 Age : 30 Humeur : Utawa !! Le villageois que tu aime le plus : 4150 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Sam 16 Juin - 12:51 | |
| Pourquoi il faudrait changer les couleurs ???? moi je les trouve bien !!! J' ai remarqué un truc, Double malédiction est partenaire avec ce forum donc normalement, il devrait y avoir la bannière de double malédiction sur la page d' addueil non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Dim 17 Juin - 2:13 | |
| Tu as raison... je vais m'en occuper. Ne blâmé pas trop le pauvre admin que je suis! Je suis tout nouveau dans le métier | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Ven 6 Juil - 4:43 | |
| J'ai une suggestion! Tout les villageois qui possède un topic pour leur propre commerce; ex: La boulangère qui possède sa boulangerie! devrons faire un sujet (que je verrouillerais), qui indiquera les prix de leurs marchandises | |
|
| |
Ninian Villageois
Nombre de messages : 228 Age : 35 Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ... Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 4300 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Ven 6 Juil - 12:45 | |
| Super bonne idée je trouve ^^ | |
|
| |
Marylosa Mitsuki Villageois
Nombre de messages : 164 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^ Humeur : Utawa Le villageois que tu aime le plus : 4200 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Ven 6 Juil - 12:49 | |
| Ce serait une bonne idée!Ce serait plus pratique pour ceux qui aurait a retenir leur prix! | |
|
| |
Ayumi Myu Villageois
Nombre de messages : 73 Age : 30 Humeur : Utawa !! Le villageois que tu aime le plus : 4150 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Sam 7 Juil - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Lun 9 Juil - 12:55 | |
| Eh bien au boulot! Je vais passer vérifier XD | |
|
| |
Motoko Kono Villageois
Nombre de messages : 280 Age : 31 Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3 Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 4630 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Lun 30 Juil - 11:21 | |
| Petite suggestion Alors voila j'aimerais savoir si ce n'était pas une bonne idée que de faire une bibliothèque d'avatars pour Boobiz , avec bien sûr l'accord de Kiriya et Ninian si il est vraiment tardivement actif ... Bien sûr , tout le monde pourrait participer selon le volontariat . Chaque membre faisant un petit ou grand nombre d'avatars , l'admin fairait un choix de ceux qu'il prefere , et a mesure que les avatars seraient choisis , ceux-ci seraient éliminés de la liste des avatars ( celle-ci faites par exemple dans le forum présentation ou reglement ... ) . Voilà ! Dans le cas ou ma suggestion serait retenue , je serais tout a fait volontaire a participer a ce projet ... | |
|
| |
Ninian Villageois
Nombre de messages : 228 Age : 35 Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ... Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 4300 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Mer 1 Aoû - 12:18 | |
| Je ai rien compris désolé ... encore mal à la tête à cause de Naoki, il a pas arrêter de chanter hier, il a trop bu tout comme moi. Le pire que je m'appelle de rien et lui de tout xD | |
|
| |
Motoko Kono Villageois
Nombre de messages : 280 Age : 31 Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3 Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 4630 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Questions/Suggestions Ven 3 Aoû - 15:52 | |
| Quelle horreur deja que quand il est clean on dirait qu'il est bourré alors si en plus il n'est pas clean XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Suggestions | |
| |
|
| |
| Questions/Suggestions | |
|