Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juuta! (le Tarzan moderne!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juuta Haruno
Villageois
Villageois
Juuta Haruno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Où te trouver au village? : dans la prairie
Humeur : Sauvage
Le villageois que tu aime le plus : ...ça compte les moutons?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Berger
Salaire par mois:
Total de vos gains en Yens:

Juuta! (le Tarzan moderne!) Empty
MessageSujet: Juuta! (le Tarzan moderne!)   Juuta! (le Tarzan moderne!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:35

Nom: Haruno

Prénom: Juuta

Surnom: Ju!

Age: 17 ans

Emploi souhaité: Berger (dans l'avenir du rp si possible)

Description physique: Juuta est grand et mince. Sa carrure élancé laisse deviner son habileté physique. Quant à sa démarche, elle est souple et fluide. Chacun de ses mouvements est fait avec aisance. Son style vestimentaire est particulier, car bien qu'il déteste s'encombrer de trop de tissu, il est féru de mode!!!! Une chemise blanche ouverte et un jean délavé représente sa tenue habituelle.
Passons à son visage! Juuta a la chance d'être beau! Plus que beau, son regard perçant lui confert un charme particulier. Ses yeux sont d'un gris froids peu acceuillant. Sa peau est assez pâle et contraste avec ses cheveux d'un noir très vif.


Caractère: Juuta est un peu sauvage car il n'a jamais reçut d'éducation. Il ne sait pas comment se comporter dans la société et préfère de loin les animaux. Lui même se comporte parfois comme un animal! Outre cela, il est gentil, généreux et loyale. Il vît au jour le jour, sa psychologie est simple. Il a une certaine forme d'insouciance bien qu'elle ne soi pas aussi marqué que celle de son frère. Juuta reste au village uniquement parce que c'est le seul moyen pour lui de survivre, sinon il partirais volontier dans la forêt avec une machette et son courage. Il sait vivre seul, même si une présence familière n'est jamais de refus. Juuta est aussi beaucoup plus sensible que son frère. Il a horreur de l'injustice. Cependant il reste un peu naïf au village, tentant de se méfier de tout le monde après quelque mauvaise expérience mais sans grand succès.

Histoire:

Juuta est née dans une famille très pauvre de Chacha, à l'époque où ils étaient asservis et traités comme des bêtes. Sa mère l'aimait de tout son coeur et aujourd'hui encore il se souvient de sa tendresse. La vie était dur mais auprès d'elle rien ne pouvait le rendre triste. Il avait un frère de deux ans son aîné. Mais il n'a jamais vêcut avec lui, ni avec son père d'ailleurs! On lui racontait que son père était partit avec l'aîné de la famille pour allé vivre dans la forêt et créer une résistance qui lutterait contre les clans dominants!
La jeune mère lui disait souvent que le départ de son marie et de son premier fils l'avait bouleversé, qu'il ne lui restait plus que Juuta, et que sans lui elle mourirait de chagrin. Ainsi, Juuta vivait seul avec sa mère. Leur relation était fusionnelle et très forte. La jeune femme servait une riche famille de Booboo, et Juuta put constater à maintes reprises qu'elle y subissait des mauvais traitements. Mais elle n'avait pas le choix et devait subvenir seule aux besoins de son enfant tout en espérant un jour le retour de son époux.
Juuta n'espèrait qu'une chose: devenir assez grand et fort pour protéger sa mère. Mais il était encore trop jeune et il comprenait que son clan l'expulsait de la société. Il décida de travaillé pour une famille plus riche comme sa mère afin de gagner un peu d'argent. Il connut à son tour l'esclavage des clans supérieurs.

Un soir, sa mère lui confia qu'il pouvait partir! Qu'il pouvait aller rejoindre son père et son grand frère dans la forêt ppour devenir un rebelle et ne plus souffrir de sa classe sociale. Mais cette idée lui parût folle.
Il ne pourrait jamais supporter de se séparer de sa mère. D'une part parce qu'il savait qu'elle ne se relèverait pas de perdre son dernier enfant, et que sans lui elle n'aurait plus de raison de se battre pour survivre, et d'autre part parce que lui-même ne pourrait vivre sans elle. Juuta avait à peine une douzaine d'années, mais il devait déjà choisir le chemin qui serais déterminant pour sa vie. Suivre celui déjà tracé par son père et son frère? Devenir un rebelle? Défendre les Chachas opprimés dont sa mère? Non! Il s'y refusait!!! Parce qu'il voyait le mal qu'elle endurait en étant loin du père, même s'il s'agissait d'une juste cause!
Juuta choisit donc de rester au coté de sa mère. Il n'allait pas à l'école, il travaillait dur, mais tout ses efforts étaient récompensé lorsqu'il voyait le chaleureux visage de sa mère le soir dans leur petit cabanon en bois.
Malheureusement, le statut des Chachas se dégrada lorsque les rebelles, devenus plus nombreux et mieux équipés, commençèrent des missions "punitives" sur le village. Bien sûr les Chachas souhaitaient seulement faire pression sur les clans supérieurs. Mais très vite, les hauts dirigeants de Boobiz englobèrent tout les Chachas comme des rebelles et refusèrent de faire une distinction entre les rebelles et les non-rebelles. Ainsi, beaucoup de Chachas fûrent arrêtés et opprîmés d'avantage.
Juuta commençait à nourrir une haine sans borne pour son père et son frère avec qui il n'avait aucun contact. Il jugeait que leur méthodes violentes étaient la causes de tout ses nouveaux problèmes à Boobiz.

Un soir, une nouvelle attaque des Chachas serebelles se produisit. Et la mère de Juuta fût blessé par des Chachas avides de gains et de barbarie. Les rebelles mirent aussi le feu à de nombreuses maison dont le cabanon où Juuta vivait. Dans la pagaille des hordes de rebelles qui pillaient et détruisaient tout sur leur passage, Juuta se prit un mauais coup et resta inconscient pendant plusieurs heures.

A son réveil, beaucoup de ruelles de sont quartier avaient été dévastés. Il ne lui restait plus rien, sauf l'espoir de retrouvé sa mère. Bien sûr il passa plusieurs jours à la cherché et à se renseigner. Ses efforts ne servirent à rien! Il décida d'aller chercher des informations au commisariat, les ont refusa de l'aider sous prétext qu'il était un Chacha. Son clan était désormais très mal vu depuis les dernières attaques de rebelles, et les clans supérieurs chassèrent les les Chacha une bonne fois pour toute du village.

Juuta n'avait désormais plus rien. Sa haine envers les rebelles l'empêchait de vouloir les rejoindre. Commença pour lui une vie de sauvage. Il n'avait que douze ans, ce qu'il avait appris durant les premières années de sa vie se résumaient aux vertues enseigner par sa mère: la gentillesse, la générosité, le goût du sacrifice et de la justice. Des valeurs qu'il garderais toujours.
Mais lâché en pleine nature, Juuta n'avait que très peu de chance de s'en sortir! Pourtant, le jeune garçon réussit à survivre. Adopté par une meute de chiens vagabond, sa vie se rythma très vite en fonction de la faune et de la flore des plaines environnantes de Boobiz.
Son profond déguoût des rebelles Chachas et des autres clans se transforma en un méprie de la race humaine. Juuta décida d'oublier à tout jamais les hommes, et même de renoncer à retrouver sa mère un jour. Il voulait vivre seul et ne plus jamais souffrir à cause d'un autre homme.

Son nouvel apprentissage de la vie se faisait désormais loin de toute civilisation. Il devînt un peu un vagabond mi-humain mi-animal. Il volait de quoi se nourrir dans les champs boobiziens lorsqu'il en avait l'occasion. Il évitait les hommes, les fuyaient comme la peste. Avec les années, il se détacha de sa meute de chiens. Il voulait vivre au jour le jour dans les plaines verdoyantes à plusieurs kilomètres de Boobiz. Assez loin pour éviter des hommes mais assez près pour voler de quoi se nourrir dans leurs champs.
Avec le temps, Juuta perdît beaucoup de ses capacités à communiquer. L'oublie et la fuite lui permettèrent de noyer sa peine et sa rage.


Où avez vous appris l'existence de Boobiz? Par magie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

Juuta! (le Tarzan moderne!) Empty
MessageSujet: Re: Juuta! (le Tarzan moderne!)   Juuta! (le Tarzan moderne!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:52

Bienvenue Tarzounet!!!!
Quelle émouvante histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

Juuta! (le Tarzan moderne!) Empty
MessageSujet: Re: Juuta! (le Tarzan moderne!)   Juuta! (le Tarzan moderne!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:02

Validé cheers

Très belle fiche...dommage que Yuushi n'ait toujours pas fait la sienne <.<

En attendant tu sera Chacha comme tu l'as souhaité dans ta présentation, et je t'accorde aussi bien sûr le post de berger^^

Je te change de clan et dis-moi si je dois te faire une maison (ou une hutte dans la forêt 9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Juuta Haruno
Villageois
Villageois
Juuta Haruno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Où te trouver au village? : dans la prairie
Humeur : Sauvage
Le villageois que tu aime le plus : ...ça compte les moutons?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Berger
Salaire par mois:
Total de vos gains en Yens:

Juuta! (le Tarzan moderne!) Empty
MessageSujet: Re: Juuta! (le Tarzan moderne!)   Juuta! (le Tarzan moderne!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:21

Merci AJ chérie^^

En faite j'aimerais savoir si dans le rp il y a un moyen de changer de clan si on le veux vraiment...

Sinon j'aimerais bien une cabane...le problème c'est que toute la forêt semble appartenir aux Chachas.

Enfin merci pour l'accueil (le deuxième affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Haruno
Chef des Chacha
Chef des Chacha
Yuushi Haruno


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans la forêt
Humeur : Princière ^^
Le villageois que tu aime le plus : Hein?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Chef de clan
Salaire par mois: 1700
Total de vos gains en Yens: 0

Juuta! (le Tarzan moderne!) Empty
MessageSujet: Re: Juuta! (le Tarzan moderne!)   Juuta! (le Tarzan moderne!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:19

Bienvenue Djoudjou!!!!
(jme dépêche pour ma fiche xd)
Je te fais ta maison dans la forêt si tu veux? Je pense que se serais mieux d'installer le QG des Chachas dans un lieu plus sinistre comme des marais. Comme ça la forêt reste publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juuta! (le Tarzan moderne!) Empty
MessageSujet: Re: Juuta! (le Tarzan moderne!)   Juuta! (le Tarzan moderne!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juuta! (le Tarzan moderne!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Administration des habitants :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser