Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuushi, le Prince des Chachas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi Haruno
Chef des Chacha
Chef des Chacha
Yuushi Haruno


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans la forêt
Humeur : Princière ^^
Le villageois que tu aime le plus : Hein?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Chef de clan
Salaire par mois: 1700
Total de vos gains en Yens: 0

Yuushi, le Prince des Chachas Empty
MessageSujet: Yuushi, le Prince des Chachas   Yuushi, le Prince des Chachas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:56

Nom: Haruno

Prénom: Yuushi

Surnom: Yuu, Yuyu

Age: 19 ans

Emploi souhaité: Chef des Chacha

Description physique: Yuushi est grand et bien battit. Ses yeux sont rouges comme le sangs et l'un d'entre eux est masqué à cause d'une vieille blessure, ses cheveux sont bruns et quelques mèches tombes sur sa nuque. Il s'habille simplement, un peu tel un vagabond. Sa peau est assez mate et son torse comme ses bras laissent paraître une saillante musculature forcené par les combats.

Caractère: Yuushi est quelqu'un de très froid et distant. Il semble souvent indifférent à son entourage, et d'ailleurs il s'en moque souvent. Son je m'en foutisme est conjugué à sa froideur.
Yuushi est protecteur, mais il ne témoigne jamais trop d'affection. C'est quelqu'un qui a le sens des responsabilité, mais qui ne les endosses pas facilement.
Il a un fort caractère, sait ce qu'il vaut. Il ne rigole pas facilement et reste toujours calme et silencieux. Yuushi fait preuve d'une retenue assez hautaine. Non pas qu'il se sente supérieur mais son passé lui donne une certaine estime de lui-même.
Malgré le fait qu'il soit très dur à vivre par son mauvais caractère, cela ne l'empêche pas d'être polis et courtois.
Il est d'une rare susceptibilité, droit, loyal, le fait qu'il ne vive que sur sa gloire perdue explique la sévérité qu'il impose à lui et aux gens qu'il côtois.
Yuushi est un cœur de pierre, il n'éprouve pas la pitié tant son éducation s'est basé sur la vengeance. Il sait se montrer cruel lorsque la liberté de son clan en dépend. Incapable d'aimer, Yuushi n'a jamais reçut aucune preuve d'affection dans son enfance. La seule chose qu'il connait est l'amitié qu'il partage avec les hommes qui se battent à ses coté.


Histoire:

-C'est notre premier fils! Ce sera un grand homme. Il fera de grande chose, je lui apprendrais à être fort et loyal.

Voilà ce que disait le père. Il était fier, il savait que son seul héritier serait ce bébé qu'il appela Yuushi. Gonflé d'orgueil et d'espoirs, Koru, âgé de 25 ans décida de quitté avec l'enfant et quelques amis fidèles le village.
Sa femme pleurait, encore alité après la naissance de Yuushi. Elle ne voulait pas qu'on l'abandonne.


-Il le faut! Tu as envie que ton fils subisse la domination des autres clans? Tu aurais donc envie que ton mari et ton fils soient traités comme des esclaves éternellement? Nous devons partir Haruna! Nous irons vivre loin d'ici, nous allons créer une armée et nous reviendrons délivré notre clan du joug de ses oppresseurs!

Koru était fort et brave, il était aussi dur. Il ne voulait pas s'encombrer de sa femme. Il ne voulait pas qu'elle se batte pour sa liberté. Selon lui c'était le rôle des hommes.

La mère hurlait et pleurait:

-D'accord, tu n'as qu'à partir! Mais ne me prend pas Yuushi! Laisse moi mon fils!

Koru ne l'écouta pas. Il arracha l'enfant des bras de sa femme. Il allait le prendre avec lui et tout lui apprendre. Il allait en faire un guerrier qui poursuivrais son rêve de liberté. Car Koru savait qu'il ne vivrait pas longtemps. Son état de santé devait s'affaiblir, et il ne savait pas combien de temps il lui restait pour sauver son clan.

Koru était le chef des Chachas. Il avait vu son père chef de clan aussi. Il avait vu son père se rabaisser devant les autres clan, il avait vu son père s'écraser et humilié. Même si c'était la condition des Chachas, Koru n'avait jamais compris pourquoi son père ne s'était jamais rebeller. Il avait eue horreur de son impuissance et de sa faiblesse. Et il l'avait mépriser pour cela, et refuser de lui parler jusqu'à ses derniers jours. Guettant avec avidité la mort de son père et la succession de pouvoir du clan.
Une fois chef des Chachas, Koru avait lentement mis en place le soulèvement des Chachas. Mais on lui apprit qu'il était malade, et que même si pour l'heure sa santé ne l'empêchait pas de se battre, qu'il ne ferait pas de vieux os.
Pris de peur par le temps qui passe, Koru décoda d'accélérer la rébellion. Il songea pour la première fois à la possibilité de mourir avant d'avoir libéré son clan et la femme qu'il aime. Lui qui n'avait jamais songé à avoir d'enfant, il décida d'en avoir un. Il lui enseignerait tout, et ce fils tant attendue reprendra le flambeau et terminera ce qu'il savait qu'il ne pourrait finir.
Mais il se souvenait sa haine pour son défunt père. Il craignait ne pas être à la hauteur et que son fils le méprise comme il à méprisé son père. Ce qui le poussa à être toujours plus fort et plus brave.

L'éducation qu'il donna à Yuushi fût dure et exemplaire. Il le forma à devenir le chef des Chachas. Il lui apprit que les Chachas ne devaient pas être inférieur aux autres, au contraire, qu'ils étaient supérieurs. Qu'ils avaient asse subit et qu'aujourd'hui était venu l'heure de leur vengeance.
Les Chachas étaient de plus en plus nombreux à rejoindre les rebelles. Et bientôt ils commencèrent à faire des expéditions punitives au village contre les autres clans.
Koru savait qu'il ne lui restait que peu de temps. Il ne prenait plus la peine de retrouver le soir au village sa femme pour la rassurer. Celle-ci ne manqua pas de lui cacher l'existence d'un deuxième enfant, par peur de le perdre aussi.
Koru montrait de plus en plus de violence contre les autres clans. Les rebelles n'hésitaient plus à brûler des maison, à frapper et même tuer des villageois. Tout s'accélérait dans la peur de mourir trop tôt pour Koru.

Yuushi grandit dans ce bain de violence. Bercé le soir par les injures des rebelles envers les autres clans. Il apprenait à se battre, à diriger, à braver les interdit posé par le village. La vengeance devenait le seul discours que lui portait son père. Yuushi ne connu pas l'amour. On ne lui apprit qu'à être fort et à haïr son ennemi. Yuushi comprenait l'enjeu, il savait qu'un jour il serait le chef des Chacha. On lui disait qu'il était un prince, que les Chachas étaient plus que des hommes et qu'ils méritaient plus.

Bientôt les Chachas n'eurent plus à envier les autres clans. Ils étaient craint et respecter. Les rebelles étaient devenus des barbares sans foi ni loi.

Koru mourut comme on lui avait prédit. Une fin douloureuse et précoce. Yuushi n'avait que 15 ans. Il devenait le chef du clan malgré son jeune âge. On le surnomma le "Prince-Chat". Il se sentait comme un noble, son enseignement l'avait persuadé de la supériorité de son clan.
Yuushi ne savait même pas qu'il avait une mère et un frère au village. Pour lui, les Chachas qui ne vivait pas à ses cotés dans la forêt étaient des traîtres et des lâches. Sous ses ordres, les Chachas ne firent même plus attention à leur congénères au village.

Au fil du temps, Yuushi devînt aussi respecté que son père. Il mena fièrement le clan des Chachas. Rien ne semblait lui faire peur, il ne craignait rien d'autre que le déshonneur. Le souvenir de son père le force à se surpasser jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Haruno
Chef des Chacha
Chef des Chacha
Yuushi Haruno


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans la forêt
Humeur : Princière ^^
Le villageois que tu aime le plus : Hein?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Chef de clan
Salaire par mois: 1700
Total de vos gains en Yens: 0

Yuushi, le Prince des Chachas Empty
MessageSujet: Re: Yuushi, le Prince des Chachas   Yuushi, le Prince des Chachas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:57

J'm'auto-valide! e_e
Revenir en haut Aller en bas
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

Yuushi, le Prince des Chachas Empty
MessageSujet: Re: Yuushi, le Prince des Chachas   Yuushi, le Prince des Chachas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:47

Bienvenue Yuushiiiiiiiii
On saisit toute la gravité du conflit boobizien dans ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Juuta Haruno
Villageois
Villageois
Juuta Haruno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Où te trouver au village? : dans la prairie
Humeur : Sauvage
Le villageois que tu aime le plus : ...ça compte les moutons?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Berger
Salaire par mois:
Total de vos gains en Yens:

Yuushi, le Prince des Chachas Empty
MessageSujet: Re: Yuushi, le Prince des Chachas   Yuushi, le Prince des Chachas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:20

Bienvenue frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushi, le Prince des Chachas Empty
MessageSujet: Re: Yuushi, le Prince des Chachas   Yuushi, le Prince des Chachas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi, le Prince des Chachas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Administration des habitants :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser