Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la lisière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:12

- Quoi ?! Moi je hais les armes à feu ! C'est beaucoup mieux des arcs et puis si il y avait une loi avec armes à feu interdite tout le monde viendrait t'acheter tes magniques arcs et merci pour tout ce que me donne mais tu n'es pas obliger tu sais. C'est pas aprce que je suis une star qu'il faut me donner tout ... et puis je préfère que l'on me concidère comme une personne comme les autres ^^

Ninian regarda le ciel et quelques nuages le couvert.

- J'espère qu'il ne va pas commencer à pleuvoir.

Elle ferma les yeux mit ses mains jointes et réfléchissa. Après quelques instants, elle réouvrit ses beaux yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

-Si je te considérai vraiment en temps que "star", je ne t'aurais rien donné. Et je me comporte exactement de la même façon face à n'importe qui. Que ce soit un fermier ou une star. Cependant j'ai souvent une attitude plus... sympathique envers les fermiers.

Gintaka rouvrit les yeux et regarda le ciel. Il allai sans doute pleuvoir. Et cela plaisait à Gin. Il aimait la pluie autant qu'il aimait le feu de sa forge.

-J'espère que si. La pluie c'est bien. Ca raffraichit.

Il se remit assit et il regarda Ninian avant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

- Ah oui, j'allais oublier, tu es forgeron. Tu dois avoir chaud tout la journée, alors de la puie ça te fera du bien. Alors moi aussi j'espère qu'il va pleuvoir pour toi ^^ et merci de me considérer comme tout le monde ^^

Ninian regarda le ciel qui devenait de plus en plus foncé. Quand de fines gouttes d'eau tompèrent du ciel au début. Ninian espèrait qu'elle n'allait pas avoir trop froid sous cette pluie et protégea son portable de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:28

-Pas toute la journée. Enfin ça dépend des jours. Mais j'arrive régulièrement à faire une promenade.

Gintaka leva la tête quand il sentit les premières goutes. Rapidement de plus en plus de gouttes tomber. Gintaka se leva et s'étira.

-Nous devrions soit retourner au village soit trouver un abris. Ca risque d'être une averse.

Gintaka ne s'était pas trompé. Quelques secondes après c'était une averse qui tombait et ça semblait s'aggraver à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:33

- Je suis d'accord que l'on aie s'abriter. Je pense que tu connais cette forêt mieux que moi alors guide moi.

Ninian mit ses bras au dessus d'elle. Elle ne supportait l'eau dans ces yeux. Elle courra vers Gintaka. L'averse devenait de plus en plus forte et le vent souffla de plus en plus fort.

- Vive la pluie et vive le vent ^^

Elle sourriait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

-Pas vraiment. Je ne la connais pas bien. mais au moins les arbres nous abriterons. Mais nous devons nous enfoncer plus dans la forêt sinon ça ne changera rien.

Gintaka courut doucement vers la forêt. BIentôt ils ne sentirent plus que quelques gouttes et puis il n'y avait plus que des rares gouttes qui atteignaient le sol. Gintaka regarda en l'air. Les arbres étaient nombreux et serré. Il y avait de nombreuses feuilles ce qui empêchaient les gouttes de tomber jusqu'au sol.

-Ici ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

- C'est parfait ...

Ninian avait froid et tremblotait. Elle essaya de le cacher car c'était quand même elle qui était rester avec Gintaka, elle aurait pu partir depuis bien longtemps si elle aurait voulu. Mais elle aimait la compagnie de Gintaka. elle s'asseya alors près d'un arbre.

- J'adore cette odeur ... l'odeur de la pluie. Ca sent si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Gintaka posa parterre les affaires qu'il avait ramassé avant de partir dans la forêt. Il racrocha son arme sur son dos. Il s'étira et regarda autour de lui.

-Faîtes attention à l'arc. Ce bois supporte la pluie mais faut tout de même faire attention. Si l'arc est trop mouillé...il ne sera plus très bon à utiliser.

Il regarda vers le ciel et soupira. On entendait les gouttes frappaient les feuilles. Gintaka s'appuya sur un arbre et regarda Ninian.

-Je crains qu'il pleuve ainsi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:02

- J'ai le temps moi donc pour moi il y a pas de problème mais pour toi ...

Ninian protégea alors le plus possible avec ces vêtements l'arc que Gintaka lui avait offert. Après Gintaka s'appuya sur un arbre et Ninian remarqua qu'il la regardait. Elle essaye de ne pas le regarder et respira pronfondément cet odeur qu'elle aimait beaucoup et écouta tout le bruit de la nutre avec la plus grande attention.

* Quel bel arc quand même j'ai trop de chance d'en avoir un. Je vais l'accrocher dans ma chambre avec les flèches, je les mettrai dans l'armoire en face de mon lit *
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

-Moi, j'ai tout mon temps.

Il regarda devant lui puis il ferma les yeux. Il écouta les bruits qui les entouraient. Après un petit moment, il quitta l'arbre et marcha en rond, attendant qu'il arrête de pleuvoir.

-Vivement qu'il arrête de pleuvoir. Je n'aime pas quand il pleut trop fort.

Gin continuait de tourner en rond attendant que la pluie cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:33

- C'est vrai qu'une petite pluie c'est beaucoup mieux qu'une énorme averse surtout qu'il commence à faire froid, je trouve.

Ninian se leva et marcha un peu en protégeant toujours l'arc mais elle devait bouger un peu pour ne pas attraper froid. Quand son portable sonna.

- Hallô ?! Ninian a l'appareil.

Elle s'était trompé. C'était un message et pas un appel. Elle parcouru le message.

- C'était un message pas un appel.

Elle rigola un peu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

-Eh bien. Vous avez de l'argent à gacher pour vous acheter un protable. Enfin, je m'en moque... Attendez ici un instant.

Gintak s'enfonça un peu plus dans la forêt laissant ninian quelques instant seule. Gin finit par revenir avec des branches à la main. Il posa le tas au sol. Il pris les plus grosses pierres qu'il vit et forma un cercle. Il jeta un tas de brindille prit prêt des arbres. Il sortit sa dague et son petit couteau et frotta les lames sur les brindilles. Une fumée apparut puis des petites flammes. Gin mit deux branches sèches dans le feu et s'assit à côté.

-Au moins ça nous réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Ninian regarda attentivement ce que Gintaka fesait. elle trouvait sa intéressant. Bizarre pour une starquand même. Elle sentit alors la fumée et se raprocha. Des petites flammes apparurent et Ninian s'en approcha.

- C'était un très bonne idée Gintaka. Tu es très intelligent par rapport à moi ... peut-être aurait du-je choisir un autre métier ....

Elle sentit alors qu'il fesait plus chaud et mit ses mains tout prêt du feu.

- Ca fait tellement de bien après une douche comme la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

-Ton métier est très bien pour toi. Tu rends beaucoup de personnes heureuses. C'est mieux que mon métier qui fait plus de mal qu'autre chose. Car c'est moi qui fabrique les armes qui servent à tuer. Cependant j'aime mon métier et je ne l'échangerai pour rien au monde.

Gin regarda ses habits. Il était trempé même s'il n'avait pas été très longtemps sous la pluie. Il se coucha à côté du feu et le regarda.

-Il faut à peine quelques secondes pour être sec dans une forge. Le feu est bien plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:20

Ninian se coucha aussi mais de l'autre côté du feu et voyait parfois Gintaka à travers.

- Même si ton métier plus mal qu'autre chose tant que tu l'aimes et que ça te plaît ^^ Moi mon métier me plaît mais voilà ... sans plus .... je fais juste du mieux que je peux pour rendre les gens heureux et peut-être qu'un jour un personne sera tellement heureuse à cause des mes chansons qu'elle essayera à m'atteindre et la cette personne me rendra aussi heureuse qu'elle ne est ... Bon faut que j'arrête de rêver ... C'est pas Noël aujourd'hui ... malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

-L'espoir fait vivre. Et puis, faut toujours vivre avec un rêve, un but. C'est ce que disais mon père.

Il ferma les yeux et sombra dans ses sombres pensés. Après un petit moment il rouvrit les yeux et essaya de chasser ses pensé.

-Comment es-tu devenu une star? Enfin, si cette question n'est pas indiscrète.

Gintaka s'était remis assit et pour chasser ses pensées, il avait posé cette question. Il tourna la tête vers Ninian et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

- C'est pas important ... et puis j'ai pas trop envie de parler de moi et surtout de mon passé noir qui fait peur.

Ninian essaya de tout faire pour Gintaka se désintéresse à son passé dont elle avait vraiment pas envie de parler. Elle sentit la chaleur sur sa peau douce et recula un peu car elle commençait à avoir un peu trop chaud.

- Parle moi un peu de toi pour changer. Un peu de ton passé, ton arrivée ici ou ta naissance ou encore parle moi de ton métier sa m'intéresserait beaucoup. Ce n'est parce que je suis une fille que je n'ai pas les amres etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

Gintaka écouta Ninian puis il se recoucha. Il eut un faible sourire et regarda les flammes.

-On dirait que nous avons tous les deux un passé sombre. Enfin. Ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père était un forgeron et m'a appris mon métier. Le lion que j'ai sculpté sur ton arc est le signe de la forge de mon père. J'ai pris le même que lui. Et après un passage encore plus sombre que depuis ma naissance, j'ai voyagé pendant deux ans et je me suis finallement installé ici il y a un an. Quant à mon métier, c'est un métier dur. Surtout lorsqu'on est seul. Enfin, ce n'est pas très passionant.

Gintaka ferma nouveau les yeux se remémorant certains souvenirs des plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

- Moi aussi ma mère et décédé. Elle était très malade déjà avant que je naisse. Quand mon frère est mort mystérieusement ma mère choqué mourra quelques temps après ... Mon père m'aimait beaucoup et pour m'assurer d'avoir un bon futur, il voulait que je me marie avec un pur inconnu très riche ... Je me suis enfuie de chez moi et après un an je suis arrivé ici et j'ai attrapé cette maladie mystérieuse ... Bien avant la mort de mon frère, j'étaus très heureuse et je voualais que jamais mon bonheur ne cesse. J'étais très fan du groupe de mon frère. La chanteuse était sa petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:07

-Au moins... ton père t'aimait. Le mien me reprochait chaque jour la mort de ma mère. Et quand on te rabache sans cesse la même chose, tu finis par le croire vraiment. Enfin bref, mon père m'éduquer car j'étais son seul fils et il voulait que son fils soit aussi forgeron. Il m'a donc éduqué sans m'aimer vraiment jusqu'à... cette nuit...

Gin ne voulait pas se souvenir de cette nuit. Il chercha un autre sujet de discution. Il regarda une nouvelle fois les flammes du feu comme hypnotisé par celle-ci.

-Ca doit être dur le métier de star, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:18

- Moyen ... enfin je m'y suis habituée maintenant. Et quand j'ai du travaille que je dois écrire des chansons ou autres, je m'y prend à l'avance comme ça si j'ai un malaise, je ne suis jamais en retard ^^ Pour le moment, je n'ai pas encore fait beaucoup de concert mais j'aimerais en faire bientôt ...

Ninian avait bien compris que Gintaka voulait pas parler de " cette nuit ".


- Moi c'était Sachiko, l'ex de mon frère, qui me reprochait sa mort ... Tout le jour ... de la même façon ... les autres ne fesaient rien pour m'aider, je me sentaits vraiment rejeter par tout le groupe alors que je les aimais tant que se soit Sachiko ou quelqu'un d'autre. J'étais fort attaché à eux ...
Si je fais un concert je t'invite si tu as le temps et l'envie bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:24

-Venir à ton concert? Peut-être. Je n'ai jamais eu envie d'aller à un concert. J'ai bien écouterl a musique de temps en temps mais pas au point d'aller écouter quelqu'un sur scène. Enfin. Je verrai bien. J'aurais peut-être finit mes commandes.

Gin se remit assit et regarda devant lui. Il attrapa son épée et la sortie de son foureau. C'était finit maintenant. Il n'arriverait plus à chasser ses idées. Mais au moins, il ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé exactement. Il passa son doigt sur la lame.

-As-tu déjà vraiment tué quelqu'un?

La question était sortie sans qu'il le veuille.

-Oublis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:31

- Je n'ai pas oublier ... et je ne veux pas oublier ... car je pense vraiment que j'ai tué plusieurs personnes ... Je te fais confiance de rien dire à la presse ...

Ninian pensa vraiment qu'elle avait tué deux personnes, c'est deux personnes sont mortes par sa faute à cause d'une simple erreur si elle aurait pu l'évite. Elle serait plus ici mais chez elle près des personnes qu'elle aime malgré qu'elle souffrerait à cause de Sachiko et puis le groupe de son frére serait devenu célèbre et elle l'aurait plus beaucoup vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gintaka Kusaki
Villageois
Villageois
Gintaka Kusaki


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 2650
Date d'inscription : 11/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:38

Gin se meva doucement et s'écarta du feu, l'épée toujours à la main. Il regarda l'épée puis l'abattit dans le vent.

-Ca ne changera rien de toute façon... Une nuit, des voleurs se sont introduits dans la forge de mon père. Nous habitions au-dessus. J'avais toujours caché une dague dans ma chambre et je l'ai pris. Je voulu descendre pour voir mais mon père descendit avant moi armé d'une épée. Je n'entendi que le bruit d'une bagarrre. Je descendis et je vis seulement mon père couché...se vidant de son sang, et devant lui deux hommes armé. La seule chose que je me souviens ensuite c'est de m'être retrouvé avec cette épée courte dans la main. L'épée pleine de sang et les deux hommes morts... Si je n'avais pas appris à me battre en cachette seul, je serai sans doute mort. Après cet évènement je partie. Plus rien ne me retenait là. Je sens encore le sang coulé de mon épée descendre jusque sur ma main...

Gin revint près du feu et rengaina son épée. Il resta un moment ainsi puis il s'étira.

-Le passé est le passé. Faut essayer d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:45

- Oui, c'est du passé ...

Ninian s'avait déjà que Gintaka et était une personne bien mais tout ce qu'il dit ensuite ne fit pas changer son avis mais la perturba unpeu. Il n'avait vraiment pas de chance ... elle pensa alorq qu'elle était egoïste de pensé qu'elle est malheureuse et lui alors qu'est ce qu'il est ...
Le vent devint moins fort et la pluie fesait moins de bruit sur les feuilles, peut-être que la pluie allait bientôt cesser et Ninian pourrait enfin rentré. C'était parce que Gintaka l'ennuiait mais simplement qu'elle était fatiguée et qu'elle pensait q'un nouveau malaise allait commencé. Elle respira pronfondément pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Administration du village :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser