Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

~ Rencontre ... sa rivale ... ~

2 participants
AuteurMessage
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Le villageois que tu aime le plus : 4300

~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Empty
MessageSujet: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:40

Ninian devait passer à la grande place pour rentrer chez elle après avoir parler longuement à Gintaka dans la lisière sous la pluie. Le soleil avait percé les nuages et il commençait à faire chaud. Elle n'avait plus très envie de rentrer mais de profiter du soleil. Au milieu de la grand place, il y avait une fontaine avec des bancs non loin. La Star local s'asseya sur un des bancs et regarda le ciel.

* Tu ne sais pas ce que tu veux n'est ce pas ... *

Elle regarda son portable plusieurs fois comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Myu
Villageois
Villageois
Ayumi Myu

Féminin
Le villageois que tu aime le plus : 4150

MessageSujet: Re: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:19

Ayumi marchait le long de la place locale. Comme toujours pour garder son totale incognito, elle avait ms de grossses lunettes noires violettes et un espèce de béret noire où elle avait rentré ses longts cheveux couleur d' or. Elle s' était habillé de sa veste en velour rouge, d' un haut rouge avec des petits coeurs noires et d' un pantalon noire.

* Je suis passé mettre dans le camouflage, personne ne pourra me reconnaître !!*

La belle demoiselle, fatigué d' avoir beaucoup marché, se dirgea vers un banc. Celui-ci était déjà occupé par une personne, mais il n' y en avait pas d' autre de libre.

" Excusez moi, puis-je m' asseoir ici ou la place est occupée ?"

Ayumi regarda la personne mais avec c' est lunette de soleil alors qu' il faisait pas vraiment jour, la demoiselle ne voyait pas grand-chose. elle décida d' enlever ses lunettes et montra ses beaux yeux bleus turquoise. Elle observa la demoiselle en face d' elle, c' était Ninian !! La deuxième star locale de boobiz !! Une fille qui considérait Ayumi comme sa rivale. Ayumi remarqua que Ninian l' avait remarqué malgré sa tenue pour passer incognito. ayumi sourit à Ninian.

" Salut Ninian !!"
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:28

- Salut Ayumi et non, la place n'est pas occupée ^^

Ninian recula un peu pour laisser de la place à Ayumi, qu'elle avait reconnue malgré ces grossses lunettes noires violettes. Cela ne la dérangeais pas du totu que Ayumi soit là. Ninian portait comme d'habiude sa longue robe bleu et blanche.

- J'ai juste une petite question Ayumi ... Tu as froid ?

Elle se mit à rire

- Excuse moi mais tu te fais un peu remarquée ...
Ayumi Myu
Villageois
Villageois
Ayumi Myu

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:17

Ninian salua Ayumi et lui assura que la place était libre. Ayumi remit ses mlunettes sur son joli petit nez puis s' assit à côté de Ninian. ça faisait longtemps qu' elle ne l' avait pas vu."J'ai juste une petite question Ayumi ... Tu as froid ?" Drôle de question!! Il fait très bon aujourd' hui.Ninian se mit à rire ais Ayumi restait étonné."Excuse moi mais tu te fais un peu remarquée ..." .

" Mais non j' ai pas froid !! Je devais passé dans une rue commerçante où il y avait beaucoup de monde alors je voulais gardé mon incognito pour pas avoir de problème avec les fans !! Comme ça, ça marche bien et je suis tranquille ! "

Ayumi sourit d' un air inetterrogateur.

" Et toi, tu fais quoi sur la place ??"
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:05

- En faite rien de spécial. J'étais dans la forêt et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a beaucoup aider mais bon peu importe et comme il pleuvait la bas, je suis aprtie et je suis arrivée ici. Mais je suis bien contente de te voir cela fesait bien longtemps et en plus tu es devenue encore plus jolie qu'avant ^^

C'est vraiment ce qu'elle pensait malgré que c'était sa rivale. Elle avait toujours respecter et était polie avec sa rivale. Elle imait beaucoup son physique et son caractère.
Ayumi Myu
Villageois
Villageois
Ayumi Myu

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:16

Ayumi écouta Ninian. C' est bizzarre que Ninian vienne de la forêt, c' est un endroit dangeraux où on se perd facilement. Ou plutôt, où AYUMI se perd facilement, la demoiselle et son sens complètement nul de l' orientation ne pouvait pas aller en forêt sous peine de se perde. Certains jours où elle y est allé, on a mis deux jours à la retrouver et la presse avait étalé sa sur tous les journaux: Ayumi, la célèbre chanteuse perdue en pleine forêt ... C' était assez amusant même si elle avait très faim mais heureusement pour elle, elle s' était perdu juste à côté d' une rivière. Ayumi rougit légèrement au compliment de Ninian.

" Merci ..."

Ayumi sourit.

" moi aussi je suis contente de te revoir !! ça faisait vraiment longtemps !! Comment va ton groupe ?"
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:59

- Mais derien, c'est vrai et puis tu n'as pas changer ^^

Quand Ayumi lui parla de son groupe Ninian eut un pincement au coeur, elle pensa tout de suite à celui de son frère et était tout triste. Elle avait tant aimé les Bast et sur son frère ...

- Celui de mon frère ou le " mien ". si c'est celui de mon frère ... je préfère pas en parler pas maintenant surtotu que j'essaye de ne plus trop penser à lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Rencontre ... sa rivale ... ~   ~ Rencontre ... sa rivale ... ~ Icon_minitime

~ Rencontre ... sa rivale ... ~
Page 1 sur 1