Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En pleines recherches...(PV avec Ninian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Tout le village était plongé dans un profond sommeil, du moins à cette heure, c'est ce dont Akio en concluait. Aucune lumière allumait si ce n'est que celle du bureau d'Akio. Cela fera un peu près deux heures qu'Akio était resté tête basse sur ses dossiers. Donnant tout ce qu'il avait, il y passerait sûrment la nuit, mais ce genre de chose, il le connaissait que trop bien, ce n'était pas la première fois. Toutes les photos accrochées à ses murs portées toutes sur la même et unique personne. Comme une obsession, Akio ne quitterait pas son bureau et encore moins ses recherches.
Le seul soutien qu'il avait trouvé à cette torture, c'était ce verre alcoolisé. Buvant quelques gorgées, Akio lisait toutes sortes de documents, les entassant les unes sur les autres.
Puis, alors que le silence était la seule ambiance qui régnait au poste de police, un bruit retentit dans les rues. Méfiant et surtout prudent, Akio se leva discrétement, silencieusement et tout en étant un parfait professionel, il sortit son arme mais n'avait pas retirer la sécurité de son arme. A pas de loup, il se tenait derrière la porte principale, et attendit un bruit suivant, au cas ou son esprit lui aurait joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:08

Ninian se sentait vraiment bête. Il y a quelques jours, elle avait perdu le porte bonheur que son frère lui avait offert. Elle l'avait remarqué très tard et ne l'avait pas retrouver chez elle. Elle décida d'aller au poste de police mais elle pense qu'elle n'aura pas l'air maligne mais oublia vite cette pensée. Elle y tenait beaucoup même s'il oubliait son frère par moment quand elle ne chantait pas.
Elle marchait dans les rues et tomba et l'on entendit un gros " BOUM " dans tout la rue. Elle se releva bien vite les yeux en pleure. Elle arriva alors devant la porte de police et hésita à entrer. Elle réfléchissa et ferma les yeux puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:22

Les manches relevées, Akio était toujours dans cette action d'anticiper au premier abord. Débordant toujours d'action dans sa vie, tout ce qui pouvait se passer autour de lui était soit un signe de mal ou de danger.
Bref, il attendait tout simplement que l'ennemi se présente et que lui, l'acceuille comme il se le doit. Prêt à bondir, la porte s'entrouva enfin. Excité, Akio fit volte face et se retrouva nez à nez avec une inconnue. L'arme pointait sur cette jeune personne, Akio resta dans cette position un moment avant de se rendre compte que cette jeune femme semblait avoir les larmes aux yeux.

*Pas très dangereux cet ennemi! -_-' *
Rangeant son arme, se doutant qu'il risquait de faire à cette femme, il soupira, et alors, sur un ton très neutre amlgré un regard décapité, il lui adressa ses premières paroles.
"A cette heure-çi, le poste de police est fermé! -_- Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:47

- Je sais, je suis vraiment désolé mais ... vous devez retrouver ... retrouver ... retrouver ... retrouver ...

Elle ne pu plus rien dire, la personne qu'elle avait devant elle ressemblait à son frère.

- Shinji ?

Elle pleurait et se lassa tombé part terre. Elle sortit une photo de son porte-feuille et comparra.

- Ce n'est pas possible, tu devrais être mort. Oh, Shinji ...

Elle se leva et le pire dans ces bras.

- MOn frère, tu m'as tant manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:45

Akio resta bête. Un sourcil de levé et l'autre de fronçé, il essaya de distinguer les paroles de cette jeune inconnue.
"Je dois retrouver qui?? Suspect"
Finallement, plus elle articulait mal, plus ses paroles semblaient étranges. Elle tenait une photo qu'elle avait dressé entre elle et lui. Apparement, si Akio avait suivit l'histoire, elle le comparait avec une autre personne qui devait lui être chère.
"Euh...je pense que vous faite erre..."
N'ayant pas terminé sa phrase, Akio devint alors légèrement rouge lorsque la jeune femme le prit dans ses bras.
*Oulà! Vaut mieux que je ne fasse pas semblant!! o.0*
Alors, la prenant par les épaules, Akio l'extirpa de cet enlacement, la tenant droite face à lui. Elle avait les larmes aux yeux, et semblait tellement fragile.
"Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes, mais moi, je sais que je ne suis pas votre frère! Ressaisissez-vous! Vous vous trompez de personne!!"
*Je ne vais quand même pas la secouer pour la réveiller ,ça ne serait pas très galant surtout dans son état..<.<*
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:44

Quand Ninian compris que ce n'était pas son frère, elle se sentait vraiment mal.

- Excusez moi ... je suis vraiment désolé ...

Elle rangea vite la photo et sècha ces larmes.

- Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre .... mais oubliez bien vite ce que j'ai dit s'il vous plaît. C'est pas important. En faite, je suis à la recherche d'un objet qui met précieux. Une petite clochette avec un ruban bleu clair.

Elle reprit le photo et la montra à Akio.

- Vous voyez. C'est le collier que je prote au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:10

Akio resta dédin. Cette inconnue dit d'oublier cet instant et que ce n'était pas important, mais Akio pensait le contraire. Pour qu'on soit triste comme cela, c'est que cette personne nous manque horriblement. Mais pour le respect de cette jeune femme qu'il ne connaissait pas, il restera sagement muet. La lâchant, Akio l'écouta sur cet objet qu'elle avait perdu et regarda la photo.
*Mais....On est pas un bureau sur les objets perdus! -_-' *
Levant les yeux vers cette personne, Akio la fixa de ses yeux perçants avant de dire finallement en soupirant.
"Je peux vous offrir un verre?? On n'a pas grand chose à part de l'alcool ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:02

- Je ne bois pas ... et puis de l'eau me suffira.Je suis désolé de vous avoir déranger vous avez l'air d'avoir beaucoup de travaille en plus. Je me sens si honteuse ...

Elle cacha alors son visage triste abîmer par ces larmes dans ses mains. En plus, elle pensa à son frère juste maintenant à l'instant surtout quand Akio avait parler d'alcool. Ninian avait bu son premier verre en compagnie de son frère et lui avait avouer qu'elle l'aimait mais le lendemain, elle lui avait dit que c'était pas vrai e il était partit pour toujours ...

- Je vais m'en allé ... Encore désolé de vous avoir déranger ... Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:17

"Euh... De l'eau?! o.0"
*J'en ai pas...<.<*
Cette jeune fille semblait vraiment triste. Quand elle annonca son départ, Akio aurait pu la laisser s'en aller comme il le fesait toujours avec n'importe qui. Il n'était pas du genre à s'enccombrer avec la populase et préféré rester seul mais en voyant l'état de la jeune fille, Akio se dépêcha de la rattraper. Posant une main sur son épaule, il répliqua aussi vite.
"Attendez! Vous ne devrez pas sortir si tardivement... Je promet de retrouver cet objet! Il doit vous être important..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:18

- Merci mais il faut que j'arrête de courrir après une personne qui n'existe plus ... Mon frère est décédé, il y a longtemps ... Et il m'avait offert la petite clochette ... Depuis sa mort je l'avais toujours saµur moi, j'ai surment du le perdre quelque part ... Mais bon, ce n'est rien, c'est pas aprce que j'ai perdsu sa clochette que je vais l'oublier sutout en votre compagnie. Vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eau.

Elle se retourna et regarda Akio.

- Tantpis pour l'eau de tout façon je n'avais pas très soif.

Elle commança avoir mal au poingnet endroit où elle se mutilait après la mort de son frère. Il y avait encore les traces de cette mutilation. Elle les cacha mais avait vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:07

Akio était pas forcement gêné devant ce que venait d'avouer Ninian, mais il ne trouvait pas forcement les mots. Lui qui restait en dehors de la société, ne voulant pas se mêler aux autres, on venait de parler de ses douleurs.
Puis, quand la jeune femme s'apprêta à partir, Akio fit glisser insconciemment ses yeux sur ses mains. Cela était étrange. Alors, avec une extrême délicatesse, il prit l'une delle dans les siennes.

"...."
Il ne dit rien un instant, les yeux figés sur ce cicatrices symbolisant un lourd passé. Puis Akio leva ses yeux, toujours ces yeux mélancoliques et réservés.
"Si vous le souhaitez...Je peux le devenir... votre frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:43

- C'est très gentil de votre part, mais ... mais c'est impossible ... Je l'aimais mon frère ... beaucoup plus qu'un simple frère ... et lui m'aimait de la même façon ... donc c'est impossible. C'est adorable de votre part.

Elle avait mal mais elle cachait toujours même s'il avait déjà vu.

- Je ne lui avait jamais avouer et lui non plus mais je l'ai su ... Si j'aurais pas bu ce soir là, il serait vivant ... a mes côtés et je lui aurai tout dit ...

Elle commença à caresser ses cicatrices au dessus de son haut. Elle pensait qu'elle aurait moins mal puis elle commença à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:31

Alors, elle et son frère s'étaient aimer, mais est-ce qu'il s'agissait bien du type d'amour auquel penser Akio?
Si c'était le cas, il y avait de quoi à rendre cette histoire triste.
Akio ne pouvait pas laisser cette jeune personne dans cet état. Elle risquerait de tomber malade ou de se faire attaquer à une heure si tardive. Alors, délicatement, Akio la prit par le bras, et l'entraîna à l'intérieur et la fit s'assoir.

"D'abord, vous allez vous reposer et puis une fois que tout ira mieux, je vous raccompagnerais chez vous.."
Prenant un siége, Akio s'installe en face de la jeune personne.
"Si vous voulez dire qelque chose, je peux vous écouter sans avoir à juger."
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Ninian s'asseya calmement et était très bien avec Akio mais pensait-elle quel avait son frère devant elle ou une simple personne qu'elle connait pas encore ? Elle même ne le savait puis dit :

- Vous ressemblez tellement à mon frère !! J'ai peur de tombée amoureuse de vous !! Trop peur !! Que dois-je faire ... Dites le moi s'il te plaît !

Elle était calme mais cela la travaillait beaucoup en plus Akio était encore plus beau que son frère. Que pourrais t'elle faire dans un moment pareille ? L'embrasser peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:34

Légèrement, quand Ninian posa ces questions ,perdue elle-même, Akio rougissa légèrement.
On ne pouvait pas tomber amoureux de quelqu'un au premier regard ou même parce que cette personne ressemblait à un proche. Selon Akio, l'amour n'était qu'un poison.
Et puis, ce n'était pas le genre de personnage dont on pouvait aimer ou qui pouvait aimer.
Un peu embrouillé lui aussi, Akio ne savait plus où se mettre. Les problémes de coeur ce n'était pas son rayon, mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Alors, face à la jeune fille, il lui prit les mains dans les siennes.

"Il faut vous ressaisir, vous ne pouvez pas comparer deux personnes totalement différentes. Votre frère devait vous aimer, mais si vous ne faite pas attention, vous allez devenir folle. Je veux bien devenir votre ami mais je ne pourrais jamais devenir cet homme que vous avez aimé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:11

- Je sais mais je ferais mieux de partir et de plus vous voir, je pense que je vais trop avoir mal, je n'arriverai pas à résister. Merci de votre aide, je vais partir. J'espère que l'on se reverra.

Elle se leva, elle se sentait mieux. Qu'allait-elle faire ? Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle était très contente, elle pensait que c'était un cadeau du ciel, la rencontre d'une personne qui ressemble à son frére. était ce un signe qu'il était vivant ou qu'il va arriver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:37

Embrouillé, Akio se frotta la nuque et se leva en même temps que Ninian. Il l'accompagna jusqu'à l'entrée. Apparement, ce n'était pas pour ce soir qu'il aurait résolu quelque chose.
"Très bien, si vous le souhaitez....Et puis il n'y a pas de raison à ce qu'on ne se voit pas plus tard!"
Il ne pouvait pas devenir ce frère qui manquait, il le savait que trop bien, mais laisser une personne dans cet état, avec un si lourd fardeau, lui était interdit.
"Ca ira pour le retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:26

HJ : Désolée du retard !!!!!


- C'est gentil mais ca ira, je suis déjà une femme et je sais traversée une route ... Au revoir ...

Elle fit un sourrire un peu öoqueur à propos de ce qu'elle avait dit elle même. Elle ouvrit alors le porte d'entrée et sortit ne pensant à rien. Même pas à son frère malgré ce qui s'était passé juste à l'instant avec la personne qui lui ressemblait tant. De toute facon, c'était mieux quel n'y pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

hj: Hinhin, je vais me fâcher! è_é (XD)

Cette réponse était bréve et ce n'était pas le fait qu'elle sache oui ou non de traverser une route, mais plutôt de se méfier de ce qui pouvait s'y trouver.
Désolé, Akio ne réagissa pas, laissant partir la jeune femme. Après tout, que pouvait-il y faire? Il n'était pas son frère, et puis, ressemblait ou devenir à quelqu'un d'autre lui était insuportable. Déjà que sa vie n'était que mensonge, il n'était pas très tenter d'effacer une identité qu'il essayait déjà de rendre vivante et respectable.
La porte fermée, Akio se retourna, et la tête baissée, il repensa alors à cette clochette et décida de se mettre à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleines recherches...(PV avec Ninian) Empty
MessageSujet: Re: En pleines recherches...(PV avec Ninian)   En pleines recherches...(PV avec Ninian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleines recherches...(PV avec Ninian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Setsu Ninian ~
» Sortie avec une bibliothecaire drageuse hysterique .
» ballade nocturne [pv ninian]
» ~ Avec Kiriya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: Etablissements multiples :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser