Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le grand nettoyage !

2 participants
AuteurMessage
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka

Féminin
Le villageois que tu aime le plus : 3080

Le grand nettoyage ! Empty
MessageSujet: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

Apres avoir tourné et viré dans les ruelles du villages , Minami ouvrit son sac sortit une petite clé à moitié rouillée et ouvrit la porte. Elle pu voir quelque chose auquel elle s'atendait : de la poussière.

" Atchoum !!!! "

Elle s'avança un peu mais cette fois elle ne s'attendait pas à voir d'énormes rats sur le bureau. La jeune fille hurla tellement fort que les voisins on dut être surpris.

" WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! "

Elle vit un balais tout neuf au milieu de la pièce.

" Ok , ils avaient décidé à l'avance de me faire faire le ménage .... "

Elle poussa un long soupir qui en disait long.

* Euh ... comment ça marche ? *

Elle fixa le balais. Minami detourna la tête vers les rats. La jeune fille éclata de rire à l'idée de : premièrement faire le ménage et deuxiemement eclater les rats avec le balais. Comme elle avait laissé la porte entrouverte elle passa la tête par la porte pour voir si un jeune homme pourrait l'aider ... Mais aparemment il n'y avait personne dans le quartier.Elle re rentra la tête dedans.Elle s'avanca vers ce qui semblait être une etagère , prit un livre et souffla dessus. Minami prit un chiffon et commenca à dépoussirer les livres tout en notant les titres et leur êtat sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono

Féminin
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Le villageois que tu aime le plus : 4630

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:31

Motoko , qui passait dans le coin avait entendut depuis quelques temps des cris , qu'elle avait pris pour ceux d'un animal , mais venait juste de penser à aller voir ce qui se passait...
Passant donc la tête par l'entrebaillement de la porte :

" - Y'as quelqu'un ?"

Mettant un pied dans la piece , elle eut juste le temps de se prendre un bac plein de poussiere on pleine figure.
Comme elle n'était pas du genre a se laisser faire , qu'importe le moment et la situation , elle s'exclama :

"-Nan mais vous pouvez pas faire un peu attention oui !? "

Reprenant un peu ses esprits , elle vit alors le visage de la personne qui lui avait balancé le contenu du bac sur la figure et ne put comprendre qu'une chose : la nouvelle bibliothécaire .

"-Vous réouvrez la bibiliotheque ? "
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:12

Minami trébucha sur un rat 5 ce qui fit soulver la poussière qui régnait au sol et sur les étagères. Elle toussa mais entendit malgré tout une voix lui disant :

" Nan mais vous pouvez pas faire un peu attention oui ?! "

Elle aurait voulu riposter mais , de toute facon était trop fatiguée pour reprendre. Minami se releva et enleva la poussière qu'elle avait sur le visage . Elle s'avanca et entendit la phrase de la jeune inconue .

" Eh bien oui pourquoi ? ça vous interresse ? "

Elle prononca sa deuxieme phrase avec un peu d'ironie dans la voix :

" Si sa vous interresse tant que ça vous pourriz peut etre m'aider "

Elle sourit pour la première fois depuis qu'elle était arrivée .

" Mais pourquoi êtes vous venu au juste ? "
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono

Féminin
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:41

Et bien , cette nouvelle bibliothécaire ne manquait pas d'air ! Tout d'abord elle lui balancait de la poussiere a la figure , puis sans s'excuser lui demander de l'aide, d'une voix ironique frolant le narquois .
Sentant la colere qui lui montait au nez , Motoko ne repondit pas tout de suite , prenant le temps de se calmer .
Car si la bibliothécaire avait un fort caractere , il n'en était pas moins pour la jeune pharmacienne !
Mais bon , elle decida de changer en prennant sur elle , et d'essayer de se calmer car sinon , elle lui aurait certainement balancé un " vous êtes pas gonflée " à la figure ....

Allez zen ..

" Disons que je passais par la quand j'ai entendut des cris ..."

Elle jeta des regards un peu partout dans la piece pour en constater l'état . Wach , c'est vrai que y'avais de la poussiere .

" ....Que j'ai pris pour ceux d'un animal "

* On dirait bien que je me suis trompée 18 *

Elle mis les mains sur les hanches et s'adressa a Minami

" Je viens de ranger ma pharmacie , je peux vous aider si vous le voulez "

Tendant la main , elle se présenta a la vieille bibliothécaire ^^ [ tu m'avais cherchée ce matin ! ]

" Mon nom est Motoko Kono et je suis pharmacienne ... Je viens d'arriver dans ce quartier il y a quelques peu , mais je commence à m'y faire et c'est vraiment sympa ici ... Enfin c'est mon point de vue ! "

Laissant un peu de temps apres ce qu'elle venait de dire , elle s'acheva :

" Vous acceptez mon aide ?"

Si cela n'était pas sortit de sa bouche , on aurait presque crut au déluge. Il y a quelques temps , elle aurait certainement envoyé baladé la bibliothécaire apres le culot qu'elle avait eu , mais aujourd'hui avait décidé d'en faire autrement ...

... Mais pour combien de temps ?!
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:23

[ eh eh ! t'y va pas un peu fort ? ^^ mon perso qu'un an de plus que le tien ! xp ]

Minami n'écouta pas la jeune femme qui parlait donc dans le vide ; elle entendit seulement un mot de la phrase de " Motoko " qui disait:
" animal ... "

Elle repondit , avec un air un peu laisé :

" Ah ... vous avez remarqué les rats ?! "

Motoka pronnonca encore une phrase que Minami n'écouta pas plus que les précédentes , elle remarqua pourtant que la jeune pharmacienne lui tendait la main en attendant bêtement . Minami tilta et lui tendit gracieusement la sienne qui était ornée de bijoux en tout genres. La pharmacienne se présenta Minami fit de même :

" Eh bien , moi , je suis Minami Atsuka comme vous l'avez remarqué je suis la nouvelle bibliothecaire ... pour l'instant je n'ai pas rencontré beaucoup de monde mais je suppose que vous avz raison a propos des habiants"

Apres quelques phrases Motoko proposa son aide a la jeune fille bien sur , celle si accepta :

'' D'accord ... "

Elle reprit doucement :

" merci "
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:20

[ Je sais , mais c'est pas vengeance perso à la Bruno XD nan j'arrete je dis n'importe quoi !! ]

* Je ne pense pas tellement que ce sois les rats qui ont fait tout ce bruit ...*

Decidant de passer ce passage ( c'est original) sous silence , elle adressa un sourire légerement forcé a son interlocutrice .

* Nan mais elle se fiche de moi ou quoi ? Elle a même pas écouté ce que j'ai dis ! *

Prennant un balais qui trainait avec une legere impression de deja vu , elle commenca a ramasser la poussiere , ce qui avait deja été grossierement fait .

* Wataa ! On dirait qu'elle a jamais fait la poussiere de sa vie ! *

Elle était tres remontée contre la jeune fille , qui paraissait un peu plus agée qu'elle , mais qui n'avait pas pour autant plus de principe.Malgrè cela , elle était tres calme en apparence et rien ne laissait entendre qu'elle " était prete a morde " ( 18 ) et cette maitrise d'elle même l'étonnait beaucoup , car elle n'en avait pas l'habitude.
Decidant malgrè tout d'apprendre a connaitre son interlocutrice avant de la juger , ce qu'elle detestait faire ( juger les gens pas apprendre a connaitre ToT" ) elle entreprit de commencer un semblant de conversation:

" Vous venez d'où exactement ? "

N'avait-elle pas été un peu ..directe ?
Enfin , ca ne changeait pas de d'habitude aussi elle n'était pas tellement inquiete .

Regardant Minami , elle se rendit compte de quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué auparavant . Elle lui rappellait quelqu'un ..mais qui ? Bon , elle decida de passer cette idée peut être infondée.En tout cas , elle avait une allure bien étrange.Une peu tres blanche et des cheveux tres noirs , contrairement a elle , plutot halée et des cheveux chatains/bruns. Minami était aussi parée de plusieurs bijoux de perles . Etrange pour une bibliothécaire...
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

Pendant quelques minutes il y eu un silence , Motoko s'était enfin tut ( heureusement pour Minami 13 )

* OUF , enfin , c'est a croire qu'elle se tait jamais cette fille *

Elle regarda fixement la pharmacienne qui prit le balais et commenca a faire la poussière .

* Bon ya pas un autre pigeon par la pour faire les étagères ? *

La jeune femme passa quand même la tête a travers la porte , juste pour verifier , elle ne vit rien mais une douce brise lui caressa le visage , elle rentra la tête puis se dirigea vers une étagère .Minami sourrit a l'idée de voir tout les villageois en train de faire le ménage dans sa bibliotheque ( mouarf mouarf ) pendant qu'elle serait tranquillement affalée dans un hamac a donner des directives ^^ . La jeune fille commença a dépoussierer les livres . Elle en était a son 100 eme livre( il y a environ 700 livres dans la bibliotheque ! ) quand Motoko décida de reprendre en disant :

" Vous venez d'où exactement ? "

Cette question étai assez débile quand on y réfléchissait bien , aussi , elle génait assez Minami qui décida donc d'éviter de repondre en changeant de sujet d conversation , elle posa la première question qui lui passa par la tête :

" Mmm... le temps est toujours aussi mauvais ici ? "

* J'aurais pas pu trouver plus bete comme question ... franchement j'ai atteint la première place de la question la plus débile .. *

Elle regarda naivement Motoko en croisant les doigts pour qu'elle n'ai pas remarqué que la jeune bibliothecaire avait changé de sujet .
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:16

Motoko sentait la moutarde lui monter au nez , et sa colere grandir secondes apres secondes ...
Mais pour qui elle la prennait cette folle de bibliothecaire sadique ???? Nan , la elle exagerait ...

* Gnarg elle me prends pour qui sa femme de chambre ? C'est moi qui me tape tout le boulot ! *

Pendant qu'elle passait le balais et s'étouffait a moitié avec la poussiere ^^ , Minami elle sifflait en soufflant de temps en temps sur un livre pour en extraire la poussiere .

Elle tourna legerement la tete

* Raaah et puis qu'est ce qu'elle a me regarder comme ca ! *

Minami passa la tête par la porte et regarda a droite a gauche

* Nan mais qu'est ce qu'elle fiche là ? Elle veut chercher d'autres victimes ou quoi ! *

Malgrè sa grande colere et son fort caractere , elle ne disait rien.Pourquoi cela ? Car elle s'était promis de se controler ... Elle avait l'habitude de balancer les mots a la figure d'une personne qui l'enervait ou lui prenait la tete , mais la elle allait se dompter !!

Elle allait donc prendre ca pour un défi ! Et c'est pas cette pimbeche qui allait la faire perdre ! Elle était assez butée pour cela ..

Elle afficha un sourire forcé , mais jouait assez bien la comédie pour qu'on le remarque ...

Bon alors maintenant il allait falloir trouver un truc , une seule seconde de plus ici et elle étouffait ! De plus , elle s'était deja tapé le nettoyage complet de la pharmacie alors ....

" Ca vous dirait de visiter la ville plus en profondeur ? Je veux dire enfin , on a deja assez avancé pour le moment non ? Ca fait plus de quatre heures qu'on est là !"

De plus , elle detester rester enfermée et était plus du style a ne pas pouvoir rester captive .
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:48

Elle commencait a remarquer le faux air de Motoko , elle étai trop aimable pour une fille normale , Minai en avait de l'experience , elle aimait agacer les autres , en particulier les jeunes filles , mais Motoko était bizarement c'est pour cela qu'elle décida d'en rajouter un peu :

" Vous n'êtes pas très energique ... C'est bizarre pourtant vous êtes jeune , et , au premier regard plutot active a croire qu'il ne faut pas juger les gens par rapport a leur aparence ... "

* Je pense que notre chère pharmacienne va bientôt craquer ... Je ne sais pas pourquoi je le sens *

Minami se deplaca gracieusement , et s'assit sur le bureau toujours un livre a la main e une pile d'ouvrages près d'elle . Motoko lui demanda si elle voulait sortir pour visiter la ville , La jeune bibliothecaire avait envie de dire : Pas tant que vous n'aurez pas fini le sol , mais elle s'abstint , elle aussi avait envie de prendre l'air et de voir la tête de ses nouveaux voisins . Elle sourit puis repondit :

" Eh bien oui , pourquoi pas .... "

La jeune bibliothecaire ne pu s'empecher de rajouter:

" En espèrant que nous soillons plus actives après cette balade "

* Elle ne va bientôt plus pouvoir me supporter ... mouarf mouarf *

-> poste de police ( pour aller découvrir notre gardien de paix ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand nettoyage !   Le grand nettoyage ! Icon_minitime

Le grand nettoyage !
Page 1 sur 1