Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que tout soit en ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:02

En fin d'après-midi, après avoir fait des recherches sur le lieu où pouvait y vivre la dénommée Ninian, la star locale, Akio arriva enfin devant le seuil.
Bien évidement, il aurait du s'y attendre, et sans surprise, il fut accueilli par deux grands hommes vêtus de noir.

"C'est pour quoi?"
"Je suis Naoko, shérif et chef de ce village. J'ai un paquet pour Mlle Ninian, une chose très importante."
"Veuillez nous montrer vos papiers s'il vous plait?"
Sur ce, c'est ce qui fit Akio pour ne pas avoir un seul probléme. Les hommes y jetteraient un oeil puis à cet objet dont Akio avait eu pour mission de ramener. Seulement, les deux hommes ne le virent qu'à travers un sac en plastique. Akio ne voulait pas qu'ils voient de quoi il s'agissait exactement, car cet objet était personnel et d'une extrême importance pour la jeune star.
Par la suite, on le fit entrer, accompagné par une jeune femme.

"Veuillez attendre ici s'il vous plait? Mademoiselle Ninian ne va pas tarder à arriver."
Calme et sans être impoli, Akio resta debout, droit même si on lui avait proposer un siége, et patienta dans le salon, son regard se posa sur un grand tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:15

Ninian était en train de chanter quand l'un de ces gardes du corps arriva lui disant que un dénommé Naoko avait un paquet pour elle. Ce nom lui disait rien mais elle se leva de son lit et arriva à moitié endormit à la porte voyant la copie de son frère à nouveau.

- C'est vous ! Je suis contente de vous voir ^^ Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:04

Quand la jeune star arriva, elle semblait endormit mais quand elle vit Akio, elle fut de suite réveiller, enfin, c'était une impression que cela offrait au jeune shérif, ce qui le manqua de faire rire.
Il lui souria gentiment en entendant ces paroles.

"Moi aussi je suis content de vous voir! ^^"
Akio suivit la jeune femme, entrant un peu plus dans la maison.
"Je suis venu pour vous, j'ai une très bonne nouvelle !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:55

- Une bonne nouvelle laquelle ?

Ninian aurait voulu savoir tout de suite de suite mais elle voulait aps sembler impatiente et conduisit Akio dans la cuisine. Ninian fit alors un thé à la framboise pour elle et Akio.

HRPG : 1. J'ai pas d'insipartion
2. J'ai des douleurs attroces au bassin ( Si c'est de ta faute Naoki je te tue !!! )
3. Je suis a moitié endormit
Désolé pour si peu de ligne TT
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:21

hj: Pas grave! ^^ Parce que c'est toi que je ne me fâche pas ! XDD Je déconne! Wink

Un petit sourire se dessina sur les fines lévres du shérif tantis que la star locale lui avait servi du thé à la framboise. Dès que ses lèvres furent en contact avec cette boisson, ses yeux s'équarcillérent de surprise.
"C'est vraiment bon! Je ne pensais pas que ça existé! ^^' "
Puis, il plongea sa main dans sa poche et en sortit un petit sac.
"Elle a du vous manquer alors le plus tôt aurait été le mieux! "
Posant la tasse, Akio prit une main de Ninian et y déposa le sac où se trouvait à l'intérieur la fameuse clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:13

Ninian savait ce qu'il y avait à l'intéreieur et prit Akio dans ces bras.

- Merci, merci infiniment !! Je suis tellement heureuse !!

Elle lacha alors Akio et prit la clochette qu'elle mit tout de suite dans ces cheveux pour les atachés. Il était très longs ces cheveux et quelques fois, elle avait envie de les couper et de les teindre mais elle ne préféra pas et les ataccha.

- Encore un grand merci, j'espère que vous resterai encore après cette tasse dethé à la framboise !!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:10

Par surprise, Akio rougissa légèrement lorsque Ninian le prit dans ses bras pour le remercier.
Une fois lâcher, il put respirer et reprendre son calme tandis que la jeune star s'attachait ses cheveux et lui parlait.
L'écoutant, Akio s'approcha d'elle et serra confortablement la paire de clochette dans sa chevelure.

"Si vous avez des thés aussi délicieux que celui, alors oui, je veux bien rester!"
Akio avait dit cela tout en souriant naturellement. Reculant d'un pas, son regard tomba sur Ninian, l'observant avec cette nouvelle coiffure.
"Ca vous va bien! Pourquoi vous ne le faites pas souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:55

- Parce que j'y avait pas penser, je viens tout juste d'y penser en vous regarda boire ^^ et je suis très contente que vous restez grand frère.

Elle sourrit et toute follatre, elle partit dans sa chmabre mettre un superbe robe.

- Comem ça c'est aps mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:22

Lorsqu'Akio posa ses lèvres sur la tasse, il s'arrêta soudainement quand Ninian le nomma 'grand-frère'. Il était surpris certe mais touché. Il trouvait cela un peu marrant et de ce fait, il souria amicalement, se cachant même derrière son thé.
"Si vous devez m'appeller comme ça, à l'avenir, je tâcherais de vous tutoyer! ^^"
Puis, quand Ninian revint habillé en robe, Akio la regarda un instant, les yeux équarcillés, la bouche légèrement entrouverte. Puis, au bout d'un instant, il reprit la parole en souriant.
"C'est un argument pour que je reste?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:20

-De quoi ?! Mais non ... ce n'est pas ça ><

Ninian fut gêner. Elle se retourna tenant quelque chose au creux de sa main. Elle s'avança et regarda dans le frigo.

- Un morceau de tarte à la crème, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:48

En voyant l'air gêné que prit Ninian, Akio étouffa un rire dans sa manche tandis que celle-ci alla voir dans son frigo.
"Ok, ça me tente! ^^"
S'installant à une table, Akio se pencha pour voir son amie dans la cuisine, et une allusion lui vint à la tête, et cela le fit sourire.
"Tu sais à quoi vous me faites penser?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:24

Ninian coupa doucement un morceau mais se coupa. Elle avait un peu mal mais cacha sa douleur. Elle revint avec le morceau au près de Akio. Elle déposa le morceau et une petite croix en argent avec quelques mots gravés dessus à l'arrière.

- A quoi je vous fais penser ?

Ninian se demanda ce que c'était ce qu'il l'inquiète un peu malgré le sourrire de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tout soit en ordre Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit en ordre   Que tout soit en ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tout soit en ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seule mais regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: Les maisons :: Maison de Ninian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser