Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yukito , jeune Yuki

Aller en bas 
+4
Motoko Kono
Kiriya Kairi
Minami Atsuka
Yuki
8 participants
AuteurMessage
Yuki
Villageois
Villageois
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te trouver au village? : Traîne les pieds ou saute dans les arbres!
Date d'inscription : 26/08/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:30

Nom: Cho

Prénom: Yukito

Surnom: Yuki Very Happy

Age: 17 ans

Emploi souhaité: Elèveur de chevaux

Description physique: Yukito n'est pas très grand pour son âge et fait extrêment jeune également. Ses cheveux sont teints en verts clairs mais ne vous fiez pas aux apprences, il cache une véritable identité qui la longtemps détruit, alors surtout, ne croyez pas ce qu'il vous dit. Mince, il saute de partout et aime s'amuser, sans cris égard, il profite de la vie à pleins poumons.

Caractère: Toujours de bonne humeur, Yukito préfère s'amuser plutôt que de travailler. On le verra rarement triste ou en colère, tout cela, il le rejette volontairement. Même s'il n'est pas très travailleur, ce jeune homme est tout de même doué surtout en ce qui concerne le dressage des chevaux. D'ailleurs, lorsqu'il rencontre une personne mélancolique, il tente de lui rendre le sourire. Ah mais ce n'est pas forcement un ange! Car sa moitié de son existence, il aime aussi tacquiner les gens et dire des choses fausses, exprés pour les rendre fous, mais jamais sans méchanceté.

Histoire:

"Il est mignon! On dirait un ange!"
"Moi je trouve qu'il ressemble un peu à une fille!"
"C'est à cause de ses beaux yeux! "
"Il est tout blanc...et semble pur, comme si la bonté était la seule chose qui ressortait de lui!"
"Oui, appellons le Yuki!"

Yukito , jeune Yuki 176bu7

"Pourquoi vous vous compliquez la vie? Cette chose ne mérite pas de nom!!"

*Ah oui....c'est vrai....je lui ressemblait...*

"Mais pourquoi dites vous cela? Il est mignon tout plein! Pourquoi ne voulez pas le prendre dans vos bras? C'est votre enfant!"
La femme vêtue de noir, les cheveux roux et longs, glissant sur ses épaules en cascade, regarde cet enfant dit le sien, le dévisage, et lui tourne le dos...

*Pardon... Pardon de n'avoir pas fais ton bohneur...*

Juste un peu de temps, c'est ce qu'il fallaitn mais durant cela, il reste bien des miséres et des paroles à endurer.
Yukito a grandi. Il a de beaux cheveux noirs, et un visage très fin. Il est aimé de tous, et les filles ne lui résistent pas. Il vit aux côtés de sa mère et des deux gouvernantes. Ces deux femmes s'occuperont de son éduction, et lui apporteront tout l'amour nécessaire, cet amour maternel auquel sa mère lui offrira jamais. Cette femme...toujours sombre, sans parole....Il lui arrivait d'avoir des crises de nerfs, et le plus clair de son temps, la seule méthode pour que cela s'évacue, c'était de frapper sur son enfant. C'est sur le fautif qu'il faut s'énerver!


"Pourquoi elle est en colère maman? Je me suis pourtant excuser! Je ne l'ai pas fais exprés de casser son vase!"
"Ne pleures plus Yuki! Ce n'est pas de ta faute! Tu sais, ta maman, elle est triste, alors surtout, ne lui en veut pas!"
"Mais pourquoi? Pourquoi elle est triste? "
"...."

*Ca aurait été plus simple si dès le départ, je l'avais sus...*

Les deux gouvernantes se jettent un coup d'oeil, ne trouvant aucune réponse, et la seule solution qui leur rester, c'était de sécher les larmes du petit garçon dans leur tablier.


Il n'y aura que les deux gouvernantes pour appeller Yukito par Yuki. Les autres personnes du village l'appellaient Yukito. Quant à sa mère, elle ne l'appellait pas du tout, et encore moins, un regard...ne serait-ce qu'une fois....

Yukito , jeune Yuki 73ll4


Le printemps passe, l'hiver s'est fait rude, mais on finit tojours par retrouver ces pétales de cerisier. Yuki aimait en faire des couronnes, cela mettait un peu de gaïté. Mais surtout, il en mettait sur les oreilles de son fidel ami: Diego. Ce cheval avec qui il aura passé les plus beaux moments. S'évaporer, quitter ce monde trop dur pour son petit coeur, sentir le vent lui caresser le visage avec tendresse, il n'y avait que cet ami là pour lui offrir ce monde imaginable.
Yukito a grandit, il devenu un jeune adolescent. Il continu ses études mais avec aucune envie. Ce n'est pas pour lui tout ça.
Il devient presque homme mais ce n'est que ce jour qu'il comprit qu'il n'aurait jamais du grandir, ou pire encore, vivre.


*Tu sais... si j'avais pu... Je l'aurai arrêter ce temps... rien que pour toi.*

Yukito , jeune Yuki Spiral05as6

Il avait 15 ans quand il tomba sur cette photo...C'est étrange, il lui ressemble....cette photo....il s'en souviendra pour toujours, hélas! il n'y a que maintenant qu'il tombe dessus!
Les bords sont cornés, elle est mal entretenue, on a essayer de la brûler, elle est ancienne, ça se voit....Et pourquoi était-elle cachait dans le grenier? Parmis des décombres?
Pour cela, il suffisait juste de se rapprocher, et de voir le visage de cet homme.


"QUI? QUI EST-CE?"

"Non! Ne vous fâchez pas Monsieur Yukito! S'il vous plait!"
"DITES MOI QUI C'EST!!"
"C'est...." votre père

Ces paroles retentissent encore dans sa tête.
Alors c'était lui, cet homme qui manquait dans cette maison. Celui qui aurait du être là plus souvent, pour sa famille, son fils, sa femme.
C'est vrai, il lui ressemblait, énormement, Yuki avait les mêmes traits que son père.


*Tout n'avait fait qu'un tour dans ma tête.*

Devant cette situation, il ne restait plus qu'aux deux femmes de lui raconter la vérité, toute la vérité.
Cet homme avait charmé sa mère. Il était venu des autres pays, et un soir, lui et sa mère s'étaient aimés...mais il n'existera pas de suite, jamais.
Madame Cho qui était si jeune en ces temps, avait crus en ses douces paroles, des paroles empoisonneuses. Abandonnée, perdue, elle vécut alors seule, élevant cet enfant ...cet enfant qui ressemblait tant à son père. C'était pour cela qu'elle n'aimait pas Yukito, car à cause de sa ressemble frappante, elle voyait cet homme qui l'avait trahis et menti, et tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Yuki n'était que pur mensonge, désastrice, celles du démon.

Après cela, Yukito se rend dans la chambre de sa mère et pour la première fois, il la prend dans ses bras. Un instant unique, un moment qu'on ne verra plus jamais se reproduire. C'était bien la première fois que le jeune homme sentait l'odeur de sa mère, sa peau, ses cheveux, son visage de plus près, son souffle dans son cou...ce moment qui restera gravé dans sa mémoire, cet instant qui lui a fait bondir son coeur, tout cela, personne ne le saura, mais lui, il le garde précieusement, au fond de lui.

Plus tard, Yuki se dépêcha de teindre ses cheveux, de changer, de tout changer! Il ne voulait plus être cette personne méprisable. D'ailleurs, toutes les personnes du village furent surpris de le voir ainsi, ils se posaient des questions, et pour certains, ils trouvaient cela indigne et arrogant. Mais Yuki s'en moquait éperdument, il l'avait fais pour une seule personne.


*Je ne t'en ai jamais voulu....Je t'aime*

Yuki a changé, il sourit plus, il rit même. Mais... le plus incroyable, c'est qu'il ne rit pas seul...sa mère est là , à ses côtés, elle rit aussi...elle sourit...elle est belle à voir....Ils ont changés tous les deux, ils se sont retrouvés, enfin, une mère et son fils.
C'est tout ce dont Yuki avait besoin, de voir une dernière fois sa mère sourire, sa mission la plus importante, la chose essentielle sans laquelle il n'aurait pas vécu.
Il avait réussi, elle était là, à ses côtés, et elle lui a dit ces mots avant de partir, avant que son esprit vogue parmis les larges, elle lui avait bien dit, dans un dernier souffle:


"Je t'aime mon fils....Mon Yuki..."

Une larme avait suffit pour faire du bien, pour soulager, pour que cet amour ne soit pas qu'à sens unique.

Depuis, Yuki vit avec les deux gouvernantes, qui se font vieilles à leur tour, il s'occupe des chevaux, sa passion mais pour rien au monde, il n'avait pas de raison de perdre le sourire.


*Tant de temps perdu alors que tout aurait pu être mieux...mais au final, je t'ai rencontré...Toi!*

Où avez vous appris l'existence de Boobiz? Sur DM
Revenir en haut Aller en bas
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Humeur : Chibi ^o^
Le villageois que tu aime le plus : 3080
Date d'inscription : 09/07/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:26

Validé^^

Tu sera un Chibi!

Je te donne une prime de 100Y parce que j'aime bien ta présentation haute en image et en couleur Smile

bon jeu et bienvenue au village!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:30

Pauvre pitit Yuki !!!

22 Trop emouvant comme histoiiire

Euh sinon welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:31

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Villageois
Villageois
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te trouver au village? : Traîne les pieds ou saute dans les arbres!
Date d'inscription : 26/08/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:35

XDDDDD

Ouéch! Very Happy Merziii à tous!! ^0^
Apparement j'ai touché Motoko avec mon histoire!^^ Désolé! ^^'
Yes! Thanks Kiriya! Enfin quelqu'un qui reconnait mes talents! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:52

Hello et bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 4300
Date d'inscription : 15/06/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Myu
Villageois
Villageois
Ayumi Myu


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Humeur : Utawa !!
Le villageois que tu aime le plus : 4150
Date d'inscription : 11/06/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

Bienvenue Yuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:26

Ne t'excuse pas Yuki c'est juste que ca fait longtemps que je n'ai pas traumatisé mon ermitte préféré 13

¤ Ayumiiiiii rande soeur !!! T'as passé de bonnes vacances ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Villageois
Villageois
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te trouver au village? : Traîne les pieds ou saute dans les arbres!
Date d'inscription : 26/08/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:20

Merchiii encore! ^0^
Ah ouais? Et c'est qui ton ermite préféré Motoko? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

Notre pervers attitré j'ai nommé Naoooki XD ( Choupinou en force )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukito , jeune Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yukito , jeune Yuki   Yukito , jeune Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukito , jeune Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Administration des habitants :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser