Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:51

Kiriya entra dans la pharmacie normalement. Avec l'allure de maire qu'on lui avait toujours imposé pour les plus importants, et toujours attendu de lui pour les moins influents. D'ailleurs il ne se sentait pas plus grand qu'un pion dans le jeu d'échec de la haute aristocratie de Boobiz.
Il était habillé sombrement et maintennait fermement une main sur ses côtes. Comme l'aurais fait un blessé.
Son visage restait indescriptible, malgrè un petit sourire qu'il peina à faire par politesse à la pharmacienne. On peut dire que la douleur le tenaillait, mais il se forçait malgrè cela à se tenir droit.
Kiriya posa une main sur le comptoir avant de noyer son regard dans celui de la jeune femme. Il l'a trouvait très jolie, notamment ses longs cheveux ondulés qui tombaient sur ses frêles épaules. Ce qui adoucit d'ailleurs son mal.
Le maire ne laissa rien paraître, ne lachant pas de vue la raison pour laquelle il était venu.


"Bonjour mademoiselle! Est-ce que vous vendez des calmants?"

Le jeune homme était un peu mal-à l'aise, car il n'avait pas mit les pied dans une pharmacie depuis longtemps. Ayant toujours eue une santée irréprochable. Il commençait déjà à ballader son regard derrière la pharmacienne, pour trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:29

Motoko n'avait pas trop l'habitude d'avoir des clients en cette saison . Bien sûr , les gens étaient beaucoup moins atteint de maladies diverses en saison chaude qu'en saison froide , c'était évident , même si il y avait toujours des exceptions.
Aussi quand une personne , qui se trouvait être le maire , était entrée dans la pharmacie , la clochette d'entrée faisait un petit son distinct a son arrivée , la jeune pharmacienne avait rapidement détournée la tête de ce qu'elle était en train de faire , c'est a dire ecrire une simple lettre à sa mere .
L'arrivée de ce haut personnage avait d'ailleurs retenue toute son attention à cause de la facon étrange dont celui-ci se presentait.Tout d'abord , il était vetu de couleurs tres sombres , qui devaient le faire suffoquer dans une pareille chaleur , et il portait une de ses mains sur ces cotes , signe qu'il souffrait.
Malgrè les efforts qu'il faisait pour que rien ne paraisse , il était facile pour la jeune fille de voir qu'il souffrait , et certainement depuis quelques temps.
Mais cependant , elle ne laissa rien paraitre , ne voulant pas mettre le jeune maire plus mal à l'aise qu'il ne l'était deja.
Aussi , elle lui adressa un sourire simple , mais respecteux dès son arrivée , comme elle l'aurait fait avec tout client , mais réagissant cependant quelques secondes apres l'arrivée de Kiriya.

"Bonjour mademoiselle! Est-ce que vous vendez des calmants?"

La jeune fille ne fut pas tellement surprise de la requete du maire.
Il était vrai que tout aristocrate ou personnage haut placé était souvent en proie a des angoisses, surtout si celle-ci était a la tête d'un village déchiré entre quatres clans .

" Je vais vous chercher ca tout de suite . "

Motoko quitta le comptoir pour se diriger vers la reserve , les calmants étant a l'entrée étant écoulés .
Elle revint avec une petite boite blanche et annonca .

" Vous ne devez pas depasser la dose de 4 par jour et la prise de calmant se fait selon votre etat du jour . Cependant , ne prenez pas tout d'un coup et laissez un minimum de 3 heures entres chaque prise . Il sont assez fort mais cela devrait correspondre avec ce que vous cherchez ."

Elle regarda le jeune maire d'un regard legerement inquiet et demanda d'une voix douce

" Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

Kiriya fût surpris qu'on ne lui pose aucune question, mais à vrai dire cela l'arrangeait. Avec sa blessure aux côtes, il lui était impossible d'analyser la situation comme il le faisait si souvent, de voir le visage de la pharmacienne, déchiffrer ce à quoi elle pense, et d'éventuellement échapper à quelques questions gênantes.

Lorsque la jeune femme partit lui chercher sa commande, il put enfin s'appuyer un peu plus sur le comptoir, baisser la tête et souffler un peu. Il était sûr de lui, sûr que sa mascarade ne serai pas démasqué. Etre habillé en noir cachait le sang qui risquerait de tâcher ses habits, et bien sûr d'affoler les passants.

Quand la pharmacienne revînt avec les médicaments, Kiriya fût soulagé. Il n'écouta pas vraiment ses recommandations, comme omnibulé par les cachets qui se présentaient à lui. Seul sa dernière phrase retentit en lui, tel une caresse. Il l'a regarda un instant, sentant son inquiétude.


"Merci, mais ne vous inquiétezpas pour moi. Tout ira bien!"

En retirant ses mains du comptoir, il y laissa de petites marques de sang, mais ne s'en rendit pas compte. Près à s'emparer de la boite blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:08

"Merci, mais ne vous inquiétez pas pour moi. Tout ira bien!"

" Tout ira bien " ... Quand elle entendit cette fin de phrase prononcée par le jeune maire , Motoko se demanda tout d'abord de quoi il voulait parler.En général , on repondait plus par autre chose.Mais elle ne se centra pas trop sur le sujet et tendit la boite a Kiriya .
C'est alors qu'elle vit des gouttes de sang qui perlaient sur le comptoir.son premier reflexe fut de prendre la main du maire pour l'inspecter et de dire:

"Vous êtes bles..?"
Mais rapidement , elle vit qu'il n'y avait aucune blessures , même pas une egratinure sur la main qu'elle tenait entre les siennes.
Froncant les sourcils , elle devisagea le maire:

" Vous n'êtes pas blessé a votre main . Et elle est remplie de sang. Vous m'avez mentit en ne me parlant pas de votre état , et vu la situation cela m'étonnerait que vous ayiez vu un medecin ! "

Elle mit ses mains sur ses hanches et le regarda :

" Maintenant arrêtez de me mentir. Si vous ne voulez pas aller voir de medecin , et ce pour une raison que j'ignore , il est temps de me dire la verité . Où êtes-vous blessé et comment vous êtes vous êtes-vous blessé ."

La jeune fille avait toujours detesté le mensongemais ce qui l'exasperait le plus c'était les gens qui mentaient sur leur état de santé et se mettaient en danger.Bien sûr , elle savait que cette personne était le maire , et surtout de plus est , le chef des Booboo , clan opposé au sien , mais franchement elle s'en contrefichait.Pour le moment la seule chose qui comptait était la santé du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:04

Kiriya n'eut pas le temps de se dérober avant qu'on ne lui pose d'autre question. Gardant son calme, il attendit que la jeune femme lui lache la main. Analysant la situation et se doutant qu'il ne pourait pas avoir les médicaments, du moins pas avant d'avoir répondue à la pharmacienne, le maire lança un long soupir légèrement agacé.
Il fixa, le regard sévère la damoiselle, pendant que celle-ci se plaignait de son mensonge. N'ayant d'autre choix que de l'écouter en restant le plus courtoix possible.

Lorsqu'elle eut finit de le réprimander, le jeune homme inclina la tête un court instant avant de lui répondre. Il se moquait bien qu'elle soit une Bozo, une Chibi, ou quoi que ce soit d'autre. La plus grande partie de la population lui était inconnue, et il avait toujours agit pour elle sans vraiment la connaître.
L'important pour lui à cet instant, était d'avoir ses cachets, en évitant le plus possible de salir son image ou de lancer de quelconque rumeur que l'aristocratie finirait par lui reprocher.


"Je ne suis pas très bon pour mentir, mais il me faut ceci."

Il désigna simplement du regard la boite blanche. Kiriya y tenait fermement, mais il ne ferait rien qui puisse compromettre sa futur possession.
C'est après un cour silence de réflexion qu'il enleva sa veste noir, mettant à découvert une chemise blanche qui avait passé au rouge écarlatte au niveau de sa poitrine. Il n'osa pas l'enlever, cause de sa pudeur inculquer par l'éducation de maire.


"Je ne vous mentirai pas une deuxième fois. J'ai fais ça moi-même! C'est une coupure peu profonde alors faite-moi confiance!"

Il lui avait fallu une grande détermination pour ce faire une pareille plaie seul, mais l'enjeu en vallait la peine.
Sentant que la jeune femme lui poserai encore plus de question, le maire l'a devança. Prenant un visage plus doux et un peu plaintif. On aurai pu croire que c'était pour l'attendrir, mais il ne le fit pas exprès. Il s'agissait de sa motivation qui retombait, rendant son regard azur infiniment plus tendre. En otant l'air digne et sévèr qu'il avait coutûme de prendre.


"J'ai besoin de ses médicaments. Vous comprenez que si je demande à un médecin, il me les refusera. Et que si j'en informe mon entourage, cela pourra se déformer et circuler dans tout le village. On croira peut-être que je suis dépendant ou en pleine dépression."


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

Motoko emit un petit soupir , mais discret de facon a ce que le maire ne l'entende pas.
Que ces gens étaient compliqués parfois ...
C'est vrai qu'il avait l'air sincere , et son visage severe avait laissé place a un visage plus posé , aussi elle n'avait pas trop envie de revenir sur ce qui c'était passé quelques secondes avant...mais malgrè tout , elle était quand même perplexe sur l'honneteté du maire,étant sûre qu'il lui cachait quelques chose ... Elle savait malgrè tout que c'était mal placé de sa part , elle la petite pharmacienne du village , elle s'autorisait a faire des remarques au jeune maire.
Apres quelques instants de reflexion , elle dit :

" Je ne vous parlais pas de calmants tout a l'heure ... La seule chose que je trouve regrettable , c'est que vous ne prenniez pas en compte votre blessure , et que vous cherchiez a la cacher.
Les calmants n'apaiseront pas votre mal a ce niveau là ..."

Elle s'avanca pres du maire et posa sa main sur la poitrine de Kiriya la retirant quelques instants plus tard , et regardant ses doigts.Ils n'étaient pas trop couverts de sang ce qui était une bonne nouvelle .Elle avait remarqué malgrè tout que la chemise était assez humide et qu'il n'avait certainement fait aucune bandage , meme temporaire.

" Cela n'a pas l'air trop profond . Mais il faudrait quand même que j'examine la plaie "

Elle leva les yeux vers Kiriya , et du lever la tête par la même occasion ( et oui , comparé a lui , elle n'est pas super grande !). Restant ainsi un petit moment , elle s'écarta et se retourna pour recuperer une serviette pour s'essuyer les mains.Elle se retourna vers Kiriya et fit un petit sourire , changeant completement d'état d'ame.Finalement , il avait raison , c'était peut être mieux comme ca ... Mais si elle sentait que quelque chose était étrange là dessous...

" Vous savez faire les bandages ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

Kiriya, silencieux et calme, ne bougeait pas d'un cil. Les paroles de la pharmacienne le gênait un peu. Car dans ce context, rien lui dire c'était lui mentir. Notamment que la damoiselle s'avançait un peu trop vite.

Citation :
"... Les calmants n'apaiseront pas votre mal a ce niveau là ..."


Le maire retînt son souffle. Il s'apprettait même à tout lui avouer lorsqu'elle posa ses mains sur son torse. Kiriya eut un léger geste de recul, et son visage clair se tinta rapidement de rouge. Bien que la jeune femme se sentait très à l'aise (sûrement parce qu'il ne s'agissait que de son travail), lui se sentait angoissé par cette situation. La stupeur se lisait dans ses yeux, mais heureusement pour lui, la pharmacienne s'éloigna.

Kiriya n'avait jamais aimé les visites médicales, il n'avait jamais aimé qu'on lui donne des restrictions vis-à-vis de sa santée. Préoccupé finalement pour pas grand chose, le jeune homme resta perméable aux paroles de la damoiselle. Cette dernière s'avança vers elle, puis s'éloigna, lui fît un sourire, s'essuya les mains. Bref elle gesticulait autour de lui, alors qu'il reprennait ses esprits.


Citation :
" Vous savez faire les bandages ?? ^^"

Le jeune maire resta un moment sans rien dire, constatant uniquement la douleur qu'il tentait de réprimender. Puis il échappa avec une pointe de déception.

"Non! Je ne sais pas... Vous n'allez pas me recoudre?"

Kiriya n'y connaissait absolument rien à tout ce qui touchait de près ou de loin au médicale. Mais ce qui l'ennuyait le plus, c'était d'enlever sa chemise. Il mettrait ainsi à nue de vilaines cicatrices de son enfance. Qu'en penserait la jeune femme? Qu'il n'est pas digne d'être maire?
Il enroula ses bras autour de son ventre et lacha d'une voie étouffé:


"Je vous ai déjà dit de ne pas vous inquiéter pour moi! Je n'ai pas besoin de soin, et ces calmants sont prévu à un autre usage."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:20

"Je vous ai déjà dit de ne pas vous inquiéter pour moi! Je n'ai pas besoin de soin, et ces calmants sont prévu à un autre usage."


Motoko fronca les sourcils : pourquoi le jeune maire s'obstinait-il comme ca ? Il y a quelques minutes , elle l'aurait laissé partir , mais la situation lui semblait étrange , et comme elle était tres bornée et curieuse de savoir ce qui se tramait bien sous cette affaire , le jeune maire ne partirait pas sans qu'elle ai au moins examiné ce qu'il s'était bien fait . Pourquoi était-il aussi retissent à l'idée de se faire soigner , au point même de se rendre mal pour une simple blessure ? Lacha un petit soupir , elle dit :

" C'est pas en prenant ces calmants que vous allez vous sentir mieux , même si la plaie n'ai que superficielle , vous pouvez l'avoir infectée . "

Elle fit un petit sourire a la derniere remarque du jeune homme : le recoudre ? Repondant du tac au tac a sa questions quelques temps apres qu'il l'ai posée, elle dit :

" Je n'aurais pas besoin de vous recoudre étant donné que , comme vous me l'avez fait remarqué , ce n'est pas grave . "

Elle laissa un petit temps de silence . Le maire semblait géné , et elle l'avait remarqué depuis que celui-ci était rentré , mais malgrè tout il y avait quelque chose d'étrange chez lui.Comme si il cherchait a se montrer sous un autre visage que le sien.Il avait voulut lui paraitre froid , mais elle était sure malgrè tout qu'il n'était pas celui qu'il voulait paraitre. Enfin , elle s'était rapidement détournée de pensées futiles , aussi elle decida de se remettre rapidement au travail et demanda au maire sur un ton un peu plus neutre que tout a l'heure , ou elle avait vraiment crut qu'elle n'allait plus se tenir :

" Je peux ? "

Bien sûr , elle voulait dire par là examiner la blessure , insignifiante paraissait-il ^^ , du jeune maire et en determiner si elle était infectée ou non , en determiner la cause si elle pouvait , et enfin la desinfecter et lui faire un bandage.Bien qu'elle ne soit qu'un petite pharmacienne , elle avait forcement suivit quelques cours de medecine , et se debrouillait plutot pas mal , du moins , passer du desinfectant et faire un bandage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:19

Kiriya ne comprenait pas l'obstination de la pharmacienne. Il est vrai que sa blessure le faisait souffrir, mais il pourrai venir à bout de la douleur seul. Résistant encore un peu, il tourna la tête ne répondant rien aux paroles de la jeune femme.
Il remarqua le sourire de celle-ci, ce qui le gêna encore plus. La situation était vraiment inconfortable pour lui. Mais il tentait de ne pas y faire attention.


Citation :
" Je peux ? "

Une sueur froide descendit le long de son échine. Les yeux ronds et stupéfaits, il recula d'un pas.

"Non, vous ne devriez pas."

Kiriya était terrifié à l'idée de montrer son torse nue à la pharmacienne. Mais en même temps il ne voulait pas éveiller le moindre soupçon. Il baissa la tête fixant le sol pensif. Prenant un air plus détendue, le jeune homme redirigea son attention sur la damoiselle.

"...enfin...s'il le faut."

C'était un peu dévoiler une partie de lui pour en cacher une autre. Mais il ne voulait pas qu'elle découvre que les médicaments étaient pour quelqu'un d'autre. Il déboutonna à une lenteur folle sa chemise, laissant apparaître sa blessure encore fraiche. Cepandant, il n'y avait pas que ça, mais aussi un grand nombre de petites cicatrices. Ces dernières semblaient avoir été causé par des coupures.
Kiriya détourna la tête encore plus confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:08

[ Tu me dis si ca va pas avec le contexte du debut ne ? ^^ ( surtout que je suis en plein good charlotte en même temps :p) ]

Motoko s'attacha les cheveux.Elle n'aimait pas les avoir dans les yeux quand elle travaillait.

La bande se déroula a mesure qu'elle entourait la blessure du jeune maire.A son habitude , elle travaillait sans vraiment reflechir , de gestes mecanique et un peu perdue dans ses pensées , les yeux dans le vague , même si elle effectuait toujours ces mouvements avec une extreme precision.En effet , il n'était pas rare que l'on vienne la voir quand c'était seulement pour desinfecter quelque chose ou bien pour faire des petits bandages.Ce n'était pas non plus fréquent , mais pas rare.

Cependant , elle sentait le gêne du jeune maire.Aussi elle travailla en faisant bien attention a chacun de ses mouvements , prenant garde de ne pas toucher la peau du jeune maire , d'abord parce qu'elle ne voulait pas le gêner plus et parce qu'elle savait qu'elle avait les mains froides.( xD )

Etonnement , elle se sentait soudain lasse.Si il n'avait tenu qu'a elle , cela fairait longtemps qu'elle aurait rajouté d'une voix innocente un " vous êtes absolument sûr de vous être fait ca tout seul ? C'est étrange a ce niveau là une coupure pareille , même superficielle ?! " . Mais elle ne s'en sentait pas l'envie.Apres tout , si il avait envie de garder ses activités secretes , c'était son probleme.Elle n'avait que faire des soucis de scarification d'un maire .

Bien entendu , Motoko avait remarqué les cicatrices.Mais elle n'avait pas laissé son regard s'attarder dessus.Elle ne voulait pas offenser Kiriya.Mais elle savait surtout que l'on pouvait sortir de certains combat sans aucune blessure apparente.Et que même si Kiriya avait encore quelques cicatrices qui striaient son corps çà et là , les plus douloureuses et plus profondes étaient invisibles a l'oeil nu.Du moins , c'est ce que son instinct lui disait.Et pour une fois , elle se résolut a l'écouter.

D'un geste rapide , elle coupa la bande et l'attacha.Poussant un petit soupir de contentement , elle s'écarta et esquissa quelques secondes plus tard un petit sourire


" Vous voyez , ce n'était pas si terrible ^^ "


Elle savait que sa remarque pouvait paraitre deplacé , selon la hierarchie.Elle savait aussi que Kiriya était un Booboo ( xD j'adore le nom ) mais elle se sentait tout simplement soulagée d'avoir bien fait son travail.

Elle alla se laver les mains et detacher ses cheveux bruns , a son propre contentement.
Alors qu'elle faisait couler l'eau , elle dit d'une voix innocente , comme si elle entretenait une simple discution :


" Au fait , pourquoi n'êtes-vous pas directement allé voir un medecin "



* Chassez le naturel , il revient au galop >o< *
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:18

Gené, Kiriya avait gardé sa tête tourné alors que la pharmacienne s'occupait de sa blessure. De plus il trouvait l'opération plutôt douloureuse, même si cela aurais parut être compréhensible pour un jeune homme de bonne famille qui ne connaissait pas grand chose des intempéris de la vie.
Il trouva les secondes bien longues, assis là à subir le nettoyage et bandage de sa plaie. Mais après tout, il n'avait que la monais de ce qu'il méritait. Son regard se posait de temps à autre sur la boite blanche posé sur le comptoir. Il la regardait envieux, cependant gardait une certaine retenue, comme une sorte de culpabilité. Il espérait que sa détermination serai plus forte que ses bons sentiments.


Citation :
" Vous voyez , ce n'était pas si terrible ^^ "

Le jeune homme regarda à peine le bandage, s'empressant de se rhabiller. Il remit sa chemise tâchée sans vraiment réflechir. Alors qu'il sortait son prote-feuille, la pharmacienne lui adressa de nouveau la parole. Kiriya releva son visage vers elle avec un regard des plus sérieux.

"Ce n'est pas pour être soigné que je suis venu."

(le seul médecin qu'il y avait était un pervert XD)

Il replongea son regard clair dans son porte-feuille et en sortit quelques billets. En désignant les boites de médicaments d'un mouvement de la tête, il demanda:

"Et avec ceci en plus je vous dois combien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:50

[ (le seul médecin qu'il y avait était un pervers XD) morte de rire devant mon pc xD ]


"Ce n'est pas pour être soigné que je suis venu."

Motoko eut un soudain visage refrogné qu'elle ne cherche même pas a dissimuler.Qu'est ce qu'elle detestait ces bourges qui n'étaient jamais contents ! Elle se mordit la langue , se forcant a reprendre son calme.Oui il avait raison.Mais c'était pas une raison pour être aussi aigri !
Elle ferma l'eau et attrapa une serviette pour se secher les mains.

"Et avec ceci en plus je vous dois combien?"

" Hum ?"

Motoko leva les yeux vers Kiriya.Le jeune maire designait la boite de medicaments.Avec ceci ? Ah , il devait dire les soins.Elle se forca a prendre un ton detaché , sentant la moutarde qui lui montait au nez sans vraiment savoir pourquoi.N'avait-il pas évitée sa question ? Bon ,ca ne la regardait pas , et de toute facon , elle s'était attendue a ce qu'il reponde de la sorte.Mais bon , quand même !
Elle retourna vers le petit comptoir pour enregistrer l'achat et prendre un sachet pour mettre la boite a l'interieur.

" 15 Y . C'est le prix des calmants."

Elle leva ses yeux verts vers Kiriya.

" Les soins sont gratuits."

Sans parvenir a s'arrêter sur sa lancée , elle continua , peut être d'une voix plus seche qu'elle ne l'aurait voulut:

" Comme vous l'avez fait remarqué , " ce n'est pas pour être soigné que vous êtes venu " .C'est au frais de la maison. "

Elle ne put s'empecher de se trouver bien bête.Apres tout la boutique allait assez mal en ce moment.
Mais il était vrai que Motoko faisait plus cela pour rendre service.Avant tout , si elle avait voulu être pharmacienne , c'était pour rendre service aux gens , et pas pour l'argent.
Mais bon , là c'était peut être sa fierté qui lui jouait des tours.

Elle passa donc l'article a la caisse enregistreuse et passa la pochette au maire.

Maire ... Tout a coup , elle se souvint de se qu'il l'avait tant marqué quand elle était rentrée au commissariat.L'accident lui était revenu en mémoire.Ce sentiment de culpabilité qu'elle avait voulut oublier , qu'elle avait enfoui en elle mais qui la brulait interieurement , lui mangeant les entrailles . Elle voulait savoir.Non , elle voulait se prouver qu'elle avait tort

" Excusez moi ..."

Elle avait la voix moins assurée qu'elle l'aurait voulut.Ses mains tremblaient un peu.Mince.Qu'est ce qu'elle avait ? Il lui fallait juste poser une question ! Une simple , idiote question !

" Vous êtes maire.Alors , est ce que par hasard..vous auriez encore les archives..."

Elle avala difficilement sa salive

" Je veux dire...Est ce que par exemple vous pourriez retrouver l'origine d'un incendie si il est répertorié et a détruit une maison et fait des victimes."

Elle avait pas dit comme elle le voulait.Elle bessait les yeux.Se sentait un peu stupide.Mince qu'est ce qu'elle se détestait quand elle était faible comme cà !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:09

hj: et c'est pourtant la bien triste vérité v_v on ne peux plus faire confiance à personne!!!


Kiriya laissa apparaitre de la surprise sur son visage. Il espérait qu'elle ne lui faisait pas un prix parce qu'il était maire, c'était le genre d'intention qui l'insupportait. Et que l'on attende en retour ou non quelque chose, il ne s'agissait pas d'une bonne action de lui éviter un quelquonque payement. Surtout qu'il n'était pas en manque d'argent, bien qu'il ne croulait pas sous l'or et que pour un maire il ne gagnait pas plus que d'autre propriétaire de terre au travail moins éprouvant.
Et puis la pharmacie ne semblait pas être un lieu des mieux entretenue. Certe le lieu était propre, mais il manquait d'habillage, de décoration, de publicité, de toutes ces petites fioritures qui poussaient un passant à entrer dedans. Il est vrai que lorsque l'on allait dans une pharmacie, ce n'était pas pour s'acheter des habits mais des éléments de grandes nécessité. Malgré tout, l'endroit lui semblait bien dégarnit.

Le jeune homme voulu protester face à l'offrande de la pharmacienne. Bien que la situation était agaçante car ça ne lui plaisait pas spécialement d'insister pour payer ce qu'il devait, il gardait un air calme et une attitude des plus polie.
C'est alors qu'il allait insister pour payer les soins, que la pharmacienne lui présenta une requête des plus confuse.
Il resta un moment perplex, mais face au tremblement de la personne et de son manque d'assurance soudain, son visage se radoucit.

Il laissa s'échapper un soupir avant de lui répondre avec une voie douce et apaisante.


"Je pourrai! ... Mais c'est un peu vague, il me faudra plus d'informations si vous voulez que je vous aide. Par exemple une date ou une adresse précise."

Une idée lui vînt alors qu'il prononçait ces mots. Ses yeux de cristal s'assombrirent, et le jeune homme se disait qu'en tant que maire il ne devrais pas demander quelque chose en échange.
Il finit par se changer de sujet précipitament, comme s'il avait oublier quelque chose.


"J'insiste pour vous payer tout ce que je vous doit et seulement après nous verrons."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:36

Le maire insista encore quelques temps pour payer les soins.Mais le jeune pharmacienne restait sur ses positions.Elle était tellement têtue que même si il lui avait donné tous les meilleurs arguments du monde , étant donné qu'elle avait déjà prononcé son verdict , elle ne serait pas revenue sur sa position.
Elle fut tout de même soulagée de pouvoir changer de conversation et de voir que le maire était en mesure de répondre a sa question.


"Je pourrai ! ... Mais c'est un peu vague, il me faudra plus d'informations si vous voulez que je vous aide. Par exemple une date ou une adresse précise."

Motoko soupira.Elle avait des reperes c'est vrai , mais rien de tres precis . Elle se rappellait bien sûr de son ancienne adresse , mais pas de la date precise.Elle réussirait certainement a se rappeler l'année en faisant le calcul par rapport a son âge...Mais...

"J'insiste pour vous payer tout ce que je vous doit et seulement après nous verrons."

Motoko cligna les yeux avec une pointe certaine d'étonnement : mais de quoi parlait-il ? Ah oui , les soins !

Quand elle comprit que Kiriya insistait encore sur ce point , elle ne put s'empecher de sourire : elle avait trouvé quelqu'un d'aussi têtu qu'elle !

Cela la mettait quand même dans une situation assez delicate.Elle detestait par dessus tout revenir sur ses décisions , mais en même temps elle ne pouvait pas demander des renseignements au maire sans avoir acceptée sa requête...Mais cela voudrait dire qu'elle le fairait payer et que du coup celui-ci n'y aurait rien gagné..Et elle n'aimait pas particulierement être redevable envers les gens.
En même temps , si elle voulait être sûre ...
Pesant le pour et le contre , elle se decida :

" C'est d'accord.Cependant je vous devrais quelque chose et ce jusqu'à ce que je me sois acquittée de ma dette."

Elle partit quelques temps dans l'arrière boutique le temps de ramener des papiers où figurait son ancienne adresse.

" L'incendie s'est déclaré a cette adresse.Il y a exactement 13 ans . C'était dans une période estivale et ce jour là il faisait particulierement chaud.Je pense que c'était au mois de juin , juillet ou août car ce n'était pas pendant les periodes scolaires."

Apres un petit silence , elle regarda le maire avec un visage pas tres rassuré

" Vous pensez pouvoir trouver des informations ? Je peux attester sans problemes de mon appartenance a cette maison...De preference je souhaiterais ne pas le faire . "

Sentant que sa derniere phrase lui donnait une attitude peut être étrange par rapport au jeune maire , elle s'empressa d'ajouter

" Vous savez je ne veux pas inquieter ma famille ."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:01

Kiriya afficha un sourire satisfait. Il déposa l'argent qu'il devait sur le comptoir puis observa la pharmacienne s'éloigner dans l'arrière boutique.
Durant sa courte absence, le maire ballada son regard dans les lieux, celui-ci tomba sur la boîte de médicaments lui étant destiné.
Le jeune homme saisit la boîte et dirigea tout de suite son attention sur les composants des médicaments. La liste était longue mais il trouva bien ce qu'il cherchait.


*benzodiazépines...c'est sûrement ça*

Entendant les pas de la pharmacienne, Kiriya redéposa la boîte au même emplacement et détourna la tête du coté de la vitrine. Il se sentait un peu ridicule, mais il l'aurais été encore plus s'il n'avait pas eut ce qu'il cherchait. Surtout après tout le mal qu'il s'était donné pour avoir ces médicaments.
La damoiselle était tellement absorbé par cette incendie qu'il se sentit un peu coupable. L'écoutant attentivement, Kiriya ne pouvait rien assurer, mais il espèrais pouvoir l'aider.


"Et bien avec l'adresse je devrais pouvoir vous aider. En revanche si la police est mêlé dans cette histoire, s'il y a eut un incendie volontaire par exemple, je ne pourrai pas trouver grand chose."

D'ailleurs il espérait que la police n'y serai pas mêlé, car sinon il n'aurai pas envie de se frotter à des Bozo. Même un maire possède de grands enemies.

Citation :
" Vous savez je ne veux pas inquieter ma famille ."

La pharmacienne semblait très préoccupé par cette histoire, ce qui le fît sourire. Il répondit calmement.

"Ne vous inquiétez pas. Je peux vous rendre ce service."

En tant que maire, Kiriya se sentait obligé de répondre à ce genre de requête. Bien sûr, il se pouvait que les intentions de la jeune femme soit béliqueuses, que le dossier qu'elle demande soit classé pour des raisons obscurs qui ne devait pas être dévoilé au publique. Malgré cela, le maire voulait faire quelque chose, car cette pharmacienne pourrai l'aider.
Kiriya arrangea le plit de son manteau, s'apprettant à quitter la pharmacie, il ajouta.


"Pourquoi ne pas venir avec moi à la Mairi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: besoin de soins   besoin de soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous besoin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: l'hospital :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser