Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche ... de calme ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Humeur : Chibi ^o^
Le villageois que tu aime le plus : 3080
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche ... de calme ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche ... de calme ^^   A la recherche ... de calme ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:21

Minami , qui ne pouvait plus supporter le regard de tous les gens du village , avait décidé de venir prendre l'air dans la forêt . Elle qui , généralement , n'aimait pas se genre d'endroits , avait décidé de faire obstruction à cette " règle " .
Même si elle avait imaginée la forêt humide et pleine de boue , elle fut surprise d'y voir le contraire. Des fleurs ornaient le sol , les arbres étaient grands et magnifiques ... Tout était beau , le soleil brillait , le ciel était bleu et les oiseaux chantaient ( HJ : raa , j'métait jurée de pas mettre ça pourtant .... XD ) .
La jeune femme put aussi remarquer que , contrairement au centre ville , ici il ne faisait pas une chaleur assomante .

* C'est pas possible ... Pourquoi tout est toujours aussi paradisiaque dans se village .. On pourrait presque croire qu'ils ont nettoyé la forêt entière avec une brosse à dents ( HJ : petit délire -_-" ) *

La jeune femme s'imagina alors les petits villageois innocents en train de se tuer au travail a nettoyer les moindres rochers avec leurs petites brosses à dents -_-" .
Quand cette pensée vint forler son esprit , elle sourit , toujours avancant de quelques pas , regardant les allentours .
Quand la jeune femme entendit soudainement un bruit autre que le chant des oiseaux , elle se retourna d'un geste rapide ... Mais personne n'était là .

* Bon faut que j'arrète là ... J'vais finir par devenir parrano *

La jeune fille regarda une nouvelle fois aux allentours , histoire de verifier , mais ne vit toujours personne ...

* Bon sa va ... cette espece de ... truc est partit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Seichi Wanajima
Villageois
Villageois
Seichi Wanajima


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 1000
Date d'inscription : 06/07/2007

A la recherche ... de calme ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... de calme ^^   A la recherche ... de calme ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:42

Seichi n'avait pas eu beaucoup de demande aujourd'hui... il était inutile de laisser ses chevaux tirer d'avantage une charge importante. Ca serait les fatiguer pour rien. Il "ferma boutique" pour aujourd'hui et remonta chez lui. La route n'était pas longue, et ils furent rapidement arrivés. Seichi descendit et détacha l'harnachement d'attelage de la carriole. Il saisit le filet des chevaux pour les emmener plus loin, dans le box qu'ils partageaient. Il retira l'harnachement, avant de le laisser dans un coin. Il brossa les animaux méticuleusement et en tirant leur crinière dans sa main les emmena paître.

Après ça, il nettoya l'harnachement avant de le ranger, rajoutant de la paille dans le box, puis de l'avoine. Il retourna dans sa maison, pour manger un petit peu. Et puis après s'être changé, il retourna voir les deux chevaux qui étaient réunit autour du point d'eau. Leur reflet, l'un noir et l'autre gris, se dessinaient sur l'eau, et puis Seichi attrapa un filet dont il ne se servait pas beaucoup, pour le mettre sur la tête du cheval gris.


"Aller Zero, en avant !"

Dit-il avant de partir au trot plus loin, laissant l'autre cheval seul. Ils arrivèrent rapidement en forêt où Seichi ralentit l'allure pour passer au pas. Il relâcha les rênnes, pour s'étirer un moment et laisser Zero faire ce qu'il voulait. Et puis il entendit des craquements, quelqu'un marchait dans les feuilles mortes et ce n'était pas discret. Seichi tournait la tête, pour appercevoir quelqu'un au loin, une jeune femme vu la silhouette. Il s'approcha d'elle, et c'est ce moment que choisit Zero pour renâcler presque bruyemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amanogawa.hot4um.com
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Humeur : Chibi ^o^
Le villageois que tu aime le plus : 3080
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche ... de calme ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... de calme ^^   A la recherche ... de calme ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:02

La jeune femme , continuant de marcher entendit des bruits de plus en plus frequents et plus forts , elle se retourna violemment et apercut un jeune homme accompagné d'un cheval . Elle commenca a hurler sur le jeune homme :

" Mais vous pouvez pas faire attention ... Vous et ..."

La jeune femme regarda mechament la pauvre bête puis , détourna son regard vers le bel inconnu , continuant de hurler :

" ... Votre cheval "

Disons que la jeune femme n'aimait pas vraiment ce genre d'animaux , elle n'en avait pas peur mais ne les aimait pas ...
Le fait d'avoir hurlé sur le jeune homme l'avait calmée , mais , ne voulant s'excuser pour son sale caractère , prit un air sadique et regarda une nouvelle fois le cheval .

* C'est a lui de s'excuser ... C'est la faute de cet espèce d'animal si ... je lui ai hurlé dessus comme une malade ... Dailleur il risque de me prendre pour une folle *

La jeune femme soupira puis en fermant les yeux se mit à ressiter un petit texte :

" Je suis désolée de vous avoir hurlé dessus comme une folle ... Mais c'est votre bestiole ... J'en ai horreur , mais bon ... "

Elle tendit sa main au jeune homme et le fixa dans les yeux :

" Je m'appele Minami et vous ? "

Minami repensa à la " bestiole " qui se trouvait près du jeune inconnu :

" Que faite vous en compagnie de cette chose ? "

Elle jeta un bref coup d'oeil au cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Seichi Wanajima
Villageois
Villageois
Seichi Wanajima


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : Booboo
Le villageois que tu aime le plus : 1000
Date d'inscription : 06/07/2007

A la recherche ... de calme ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... de calme ^^   A la recherche ... de calme ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

La jeune femme, avait été surprise
et se mit à hurler sur Seichi en lui demandant de faire attention lui et son…
cheval. Elle n’appréciait pas ces animaux ou quoi ? Apparemment ça devait
être ça, mais sur le coup il l’avait trouvé complètement folle ! Il était
pourtant arrivé au pas, serait-ce le renâclement de Zero qui l’avait effrayé
ainsi ? La jeune femme soupira puis en fermant les yeux marmonna une
excuse, elle avait horreur des chevaux. Ah oui c’est sûr on ne pouvait pas tous aimer certains animaux… La jeune femme tendis sa main et fixa Seichi en se présentant comme Minami.


« Moi c’est Seichi, enchanté ! »


Dit-il en serrant la main de Minami. Que faisait-il en
compagnie de cette… chose ? Seichi caressa l’encolure de Zero et
descendit, caressant son garrot :


« Eh bien, étant coché, je m’occupe en partie des chevaux… comme j’avais très peu de course en ville, j’ai décidé de les laisser se reposer pour aujourd’hui. »

Il caressant le chanfrein de l’animal et gratta doucement la
ganache et la joue de l’animal :


« Et puis-je savoir, pourquoi vous n’aimez pas ces… choses là ? Ils sont pourtant très attachants ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://amanogawa.hot4um.com
Contenu sponsorisé





A la recherche ... de calme ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... de calme ^^   A la recherche ... de calme ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ... de calme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de plantes .
» Recherche soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser