Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Haruto ^^

Aller en bas 
+3
Minami Atsuka
Motoko Kono
Haruto Ueno
7 participants
AuteurMessage
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

Nom: Ueno

Prénom: Haruto

Surnom: Haru xD

Age: 18 ans

Emploi souhaité: Boulanger

Description physique: Haruto a les yeux miel-noisettes qui s'associent très bien à son teint mate, de plus ses cheveux divisés en différentes mèches coiffées "à l'arrache" encadre bien son visage fin et doux.Il a des airs d'enfant et ne fait pas son âge.Il n'a rien d'un apollon, il est juste grand et un peu maigre mais pourtant il a un certain charme et même s'il ne cherche pas à l'être il est assez beau.On peut le considèrer comme grâcieux et élégant pourtant il est habillé simplement et agit normalement.Derrière des airs de petit garçon souriant à pleine dents, on aperçoit souvent un sourir bien différent : un peu effacé et narquois qui plait beaucoup à certaines.

Caractère: Honnêtement, Haruto est très gentil mais il est parfois agressif et distant.Disons que c'est momentané car ça ne dur jamais bien longtemps.Un peu sadique parfois envers les gens qu'il n'aime pas mais en aucun cas il ne blesserait volontairement quelqu'un à qui il tient.Il essaye de se montrer patient et compréhensif mais il arrive que son moral craque alors dans ces moments là il est méchant et s'énerve.Il n'aime pas beaucoup les remarques mais il garde sa susceptibilité pour lui et fait en sorte de toujours paraître joyeux souriant, dynamique et enthousiaste même si parfois son énergie pueril tappe sur les nerfs des autres...

Histoire: Qui pourrait raconter son histoire ?Pas grand monde...tout du moins pas en détails et puis, quand on est enfant on ne garde presque aucun souvenirs non ?Pourtant Haruto se souvient encore de tant de choses...

Cette odeur...sucrée ?Vanillée ?Ou même ces cheveux, qui sentaient si bon le jasmin...la façon qu'elle avait de mettre son rouge à lèvre, de se brosser les cheveux, de se maquiller, de sourir ou de rire, de parler, son accent si amusant, c'est à peu près ce dont il se souvenait sur sa mère aux yeux grisâtre qui lui donnaient un regard si clair, aux cheveux noirs aussi foncés que la nuit, à sa peau douce et dorée qui venait de ce pays si lointain où il y avait du soleil tout le temps.Elle était belle "maman", vraiment très belle.Son père, il ne s'en souvenait presque plus, il ne l'avait vu que deux fois : à sa naissance et à ses cinq ans.Tout ce dont il se souvenait c'était la haine que dégageaient les yeux de ce parent si absent.

Il y avait une femme, là sur ce lit d'hôpital.Elle était belle, même si ces yeux étaient fatigués, ses cheveux ternes et son teint pâle.A côté d'elle il y avait un enfant d'environ dix ans.Il pleurait et ne comprenait pas.Pourquoi n'était-il pas comme les autres ?Pourquoi les autres riaient quand on lui parlait de ses parents et qu'il ne répondait pas ?Pourquoi était-ce sa mère qui était malade ?Pourquoi ne pouvait-elle plus bouger, parler et écrire et s'occuper de lui comme elle le faisait avant ?Dans le silence intense et angoissant, un bruit retentit.C'était un de ces machines à côté qui notait le rythme cardiaque.LE bruit était prolongé, il ne s'arrêtait pas.Malgré son jeune âge le garçon savait très bien que sa mère était en train de mourir.Il entendit des cris, des interdictions et entendit la porte claquer avec, derrière une petite fille de neuf ans environ.Elle venait se réfugier et tomba par hasard sur cette chambre.Ils se contemplèrent un moment, les larmes aux yeux, il se dirigea vers elle...

-Et ton père ?
Son père ?Il devait être quelque part par là...dans ce monde mais depuis ses dix ans, il avait appris à vivre en solitaire.La seule personne à qui il tenait encore, c'était elle.Elle ?C'est vague non ?(J'fais question-réponse xD) Certes, "elle" ne veut rien dire...mais pourtant c'était à travers le regard du gamin le mot le plus important.Une mère décèdée, un père inexistant, il errait sans but avec elle.Elle non plus n'avait plus personne qui l'attendait alors ils se trouvèrent dans un endroit appellé Boobiz.Là, une femme l'habrita elle mais refusa de laisser entrer Haruto.Comme celle ci partait, elle emmena avec elle la petite fille.A leur dernière rencontre, ils se jurèrent de se retrouver au même endroit lors de leur majorité.Peut être une promesse d'enfants mais une promesse qui poussa Haruto à vivre réellement pour quelque chose...





Où avez vous appris l'existence de Boobiz? Par Motoko chérie ^^ elle m'a dit de venir parce que c'était génial donc me voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

Haru-chouw xD

Tres belle fiche , histoire tristounette et tout et tout ^^
Bienvenue quoi ! ( huhu l'avatars du debut de Kiriya *o*)

Donc je te valide sans plus attendre ^^
Edit : J'ai eu le temps de tout faire * ouf :p*
Donc tu seras Chibi !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Atsuka
Villageois
Villageois
Minami Atsuka


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Humeur : Chibi ^o^
Le villageois que tu aime le plus : 3080
Date d'inscription : 09/07/2007

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:58

Kyaaaaaaaa Le beau vava !
Welcome ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:09

Merki beaucouuuuup hihii =)

(et au fait Minami ton avat' est vraiment superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:34

Bienvenue Haruto

Superbe histoire. Elle dévoile que très peu de choses sur ton passé mais en faite il s'agit de l'essentiel et de ce qui fait son originalité!

J'adore la subtilité XD

Amuse-toi bien sur Boobiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:06

xD
Ca fait un chtit peu le créateur de mode avec les grosse lunettes et les cheveux tout gras coupé au carré xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Où te trouver au village? : Au Chateau
Humeur : Généreuse
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:13

25 j'espère que tu parle pas de moi?!!!

Non Motoko est une jeune femme trop gentille pour dire ça, enfin j'espère... X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:24

* Toussote *

Euh oui bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:47

xD (Merki Kiriya d'avoir dis tant de bien sur mon histoire si subtile =D)
Moko-chan ?Elle dire ça ?Naaaan C'est impossible ^^ (baisse les yeux huhuu)
Revenir en haut Aller en bas
Juuta Haruno
Villageois
Villageois
Juuta Haruno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Où te trouver au village? : dans la prairie
Humeur : Sauvage
Le villageois que tu aime le plus : ...ça compte les moutons?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Berger
Salaire par mois:
Total de vos gains en Yens:

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:11

Bienvenue Boulanger 10

j'espère que je pourrai manger chez toi pour pas trop cher ... je suis très pauvre (qui m'a donné un salaire aussi bas?!)
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:50

Viens quand tu veux c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:38

Welcome, un nouvel homme à Boobiz 70

tout le monde tourne déjà autour <.<

Tu viendras dans ma boutique de jouets? 4
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:24

xD
Je me demandais justement pourquoi les hommes fuyaient Boobiz mais je comprends a present ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:38

oh tu es méchante Motoko é_è

je voulais juste être gentille avec Haru-kun!!!
n'est-ce pas Haru-kun? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:59

Bin oui ^^ et puis je serait ravi de venir dans ta boutique de jouet !!

Et puis Moko-chan ~> xP voyons, cesse d'être méchante avec les gens elle voulait juste être gentille (contrairement à certain fufuuuh :p)!D'un autre côté xD, te connaissant, je sais que c'est pas ta faute ^^ t'as toujours aimé faire des remarques ironiques
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:17

O_o Jvais vraiment passer pour une mangeuse de chtits n'enfants suicidaire aux mentos si ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:41

Bin tu sais, pourquoi se cacher de la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:57

XD dommage que j'arrive toujours trop tard pour participer Rolling Eyes et c'est en lisant ca que l'on voit que ya beaucoup de fille à boobiz et un manque de garçon Razz Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Moi c'est Haruto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Haruto ^^   Moi c'est Haruto ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Haruto ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Administration des habitants :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser