Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boulangerie Powaa xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:21

Haruto entra dans la boulangerie.La boulangère l'avait sauvé !Elle l'avait même un peu décoré.C'était jolie mais on voyait que c'était délaissé.Il s'avança vers le comptoir de la boulangerie.Il y avait un peu de poussière.Mais heureusement il avait tout prévu !Dans un élan de bonne humeur, il se mit à tout nettoyer et à décorer la boulangerie de manière chaleureuse.Il partit dans l'arrière salle et commença à préparer du pain et des pâtisseries.

Après un long et éprouvant travail, il était fier de lui.Il installa tout et ouvrit aux gens son lieu de travail, il avait hâte de commencer et de montrer aux gens que son pain et tout le reste était bon xD.

Il attendit les premiers clients...


"Hum, j'affiche les prix ou pas...à la rigueur j'annonce le prix donc c'est bon...enfin tant pis je le dirait à l'oral et si c'est pas bien je l'écrirai"
Revenir en haut Aller en bas
Juuta Haruno
Villageois
Villageois
Juuta Haruno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Où te trouver au village? : dans la prairie
Humeur : Sauvage
Le villageois que tu aime le plus : ...ça compte les moutons?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Berger
Salaire par mois:
Total de vos gains en Yens:

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:26

hs: c'est libre? POuah j'm'en fiche je viens quand même XD

June se baladait dans les rues. Elle n'avait plus de mouton, on lui avait pris probablement pour l'abatoire. Car les moutons qu'elle gardait ne lui appartenait pas, il s'agissait de la "production alimentaire" de certains Utawa.
C'est le visage triste et boudeur qu'elle déambulait dans Boobiz.
Elle s'arrétat devant une boulangerie intrigué.


*C'était pas là avant...*

Elle mit une seconde d'hésitation avant de coller son visage à la vitrine pour voir l'intérieur. Ses grands yeux furent époustouflés par l'ambiance douce et chaleureuse. Puis une odeur tiède et sucrée sortit du lieu comme pour l'inviter à entrer.

June soupira, son visage d'enfant lasse et ses cheveux blonds emmêlès par le vent. Elle était avec sa petite robe de tissus et il faisait plutôt froid.
C'est pourquoi elle finit par entrer timidement.
La jeune bergère regarda les quelques pâtisseries et pains déjà exposés.
Dans sa curiosité (et sa gourmandise), elle n'avait même pas vu s'il y avait ou non quelqu'un. Se croyant dans "La petite marchande d'allumettes" où l'espace d'un instant vos désirs se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:49

(je peux me joindre à vous?^^)


Marylosa, malgré la neige qui virvoletait dans un vent impitoyable et glacé, marchait d'un pas rapide sur la place du marché. Habillé d'un mince manteau, tout ce qu'elle avait sous la main, les cheveux emmelés par le fort vent, elle se dirigeait rapidement vers la boulangerie, où quelqu'un venait justement d'entrée. Elle n'avait plus de pain chez elle, et vu la tempête qui allait sévir d'ici demain, il était préférable pour elle de faire des réserves. De plus, depuis que Mataka était partie, elle ignorait qui s'occupait de la boulangerie. Elle poussa la porte du petit commerce, non sans soulagement, et vit une jeune fille qui regardait avec délice kles pâtisseries. Marylosa observa les pains et, apercevant un jeune homme qui devait être le nouveau boulanger arrivé, elle dit avec son habituel sourire chaleureux:

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:08

Haruto venait de retourner dans la boutique et aperçu une jeune femme qui regardait délicieusement les pâtisseries.Il s'avança vers elle et se mit à la hauteur des pâtisseries en se baissant un peu.

"Vous désirez quelque chose ?"

Une autre jeune femme arrivait, glacée par le froid.Elle le salua et regarda à son tour ce qu'il y avait dans la boulangerie.

"Bonjour"

Il lui renvoya son boujour d'un ton chaleureux et joyeux, on voyait à sa tête la satisfaction de tenir sa boulangerie.Il se retourna vers le jeune fille gourmande

"Vous avez fait votre choix ?"

Il était près à prendre sa commande.Impatient et nerveux à l'idée de savoir si c'était bon.Avant qu'elle ne réponde, il les informa de l'offre d'aujourd'hui."

"Euh étant donné que c'est l'ouverture aujourd'hui, toutes deux bénéficiez d'une dégustation gratuite de votre choix...ça vous interresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:14

Marylosa choisi deux pains, assez de quoi en avoir pour une semaine et demi, et s'approcha du nouveau boulanger. Voyant sa nervosité, Marylosa lui sourit. Il expliqua alors qu'ils avaient droit à une dégustation gratuite.

-Bien sûr!

Désirant savoir ou était parti Mataka, elle engagea la conversation.

-Cela fait-il longtemps que vous avez réouvert la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Juuta Haruno
Villageois
Villageois
Juuta Haruno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Où te trouver au village? : dans la prairie
Humeur : Sauvage
Le villageois que tu aime le plus : ...ça compte les moutons?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Berger
Salaire par mois:
Total de vos gains en Yens:

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

June sursauta en entendant la voie du jeune homme. Son visage prit par la stupeur se figea sur celui de l'inconnue qui était probablement le boulanger.
Comme il venait de lui demander si elle voulait quelque chose, elle secoua la tête énergiquement. Elle qui avait les poches vides, ça n'avait surement pas été une bonne idée d'entrer.
Mais de toutes façon le jeune homme n'avait certainement pas vu son geste, une autre personne était entré et il s'était tourné pour l'acceuillir.

La bergère baissa les yeux au sol, gênée par la situation. Toujours complexé par son emplois et ses revenues, elle en faisait littéralement une fixation et ne se sentait pas capable de dire qu'elle était fauché.
Le jeune homme se tourna de nouveau vers elle. June fit un sourire crispé et resta muette malgré sa question.


*Pourquoi est-il aussi excité...*

Citation :
"Euh étant donné que c'est l'ouverture aujourd'hui, toutes deux bénéficiez d'une dégustation gratuite de votre choix...ça vous interresse ?"

June ouvrit la bouche puis la fermit, tel un poisson. Son visage clair s'éclaircit et elle répondit avec une pointe de gaitée dans la voie.

"Vous avez quelque chose au chocolat?"

La jeune femme balada son regard bleuté sur les patisseries exposé en esquissant un sourire et tout en tendant l'oreille à la question de l'autre cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:24

Haruto était tellement heureux de d'ouvrir la boulangerie qu'il ne tenait plus en place il réussit à canaliser son dynamisme mais ses yeux brillaient tellement...une des deux jeunes filles lui posa une question.

"En fait je ne l'ai réouverte qu'aujourd'hui."

L'autre demoiselle scrutait les pâtisseries et cherchait quelque chose au chocolat...Il réfléchis et prit son souffle : il se lança sans s'arrêter à énumérer ce qu'il y avait.

"Alors..pour l'instant j'ai que du simple gâteau au chocolat, des chocolatines, du bavarois au chocolat, des petits cakes au chocolat et à la noix de coco, des éclairs au chocolat, des bretzels au chocolat, le gâteau qu'il y a là bas,il a pas encore de nom donc bref celui la, et puis du pain au pépites de chocolat.Vous préfèrez quoi ?"

Pendant qu'elle faisait son choix, Haruto se tourna vers l'autre jeune fille.

"Et vous, vous avez une préférence peut être ?Vous voulez un truc particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juuta Haruno
Villageois
Villageois
Juuta Haruno


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Où te trouver au village? : dans la prairie
Humeur : Sauvage
Le villageois que tu aime le plus : ...ça compte les moutons?
Date d'inscription : 08/06/2007

Identitée du villageois
Métier: Berger
Salaire par mois:
Total de vos gains en Yens:

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:05

June se disait que la boulangerie était très charmante pour un commerce réouvert le jour même.

*Il a certainement beaucoups travaillé pour la réaménager ... d'où son hyperactivité.* <.<

Alors que June avait déjà jeté sont dévolu sur une petite tartelette à la crème, le boulanger c'était mis à énumérer tout ce qui contenait du chocolat dans sa boulangerie.
Etonné qu'il puisse parlé aussi longtemps sans même reprendre son souffle, elle lui répondit avec un petit sourire gêné en désignant la tartelette du doigt.


"Et bien finallement je préfèrerais gouter ceci."

La petite bergère porta son attention sur l'autre jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Probablement travaillait-elle au village ce qui expliquait qu'une dame des champs ne pouvait la croisé souvent.

June se rapprocha du boulanger peu rassuré.


"Alors c'est gratuit n'est-ce pas? Vous êtes un bien gentil boulanger, surtout que ça a dut vous prendre du temps de cuisiner ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:33

Marylosa voyait bien à quel point le boulanger était énervé et ne tenait pas en place. Il était hyperactif peut-être. Mais bon. Elle observa la boulangerie quand il lui dit qu'il venait de la réouvrir: s'était incroyablement bien entretenu pour une seule journée. Elle ne put retenir un sourire admiratif.

-Vous avez fait des merveilles.

Elle porta son regard sur les pâtisseries autour, et porta une attention particulière à ce qu'énuméra le boulanger. Mais elle ne désirait rien de tout ca: elle ne voulait qu'une miche de pain et une baguette. Au bout d'un moment elle dénicha ce qu'elle voulait. Mais en y pensant bien, elle pouvait tout aussi bien choisir une troisième chose pour ce gâter, qu'elle n'aurait pas besoin de payer...elle finit par prendre une chocolatine et se dirigea vers la comptoir où on payait normalement.

-Je vais prendre cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:32

Haruto était ravi de voir que ses pâtisseries faisaient envie aux deux jeunes femmes.Il leur servit ce qu'elles avaient demandé.

"Voilà pour vous et voilà pour vous^^.J'espère que vous aimerez, la recette n'est peut être pas tout à fait au point mais le coeur y est.Vous savez, le temps que l'on met à préparer un gâteau ou une tartelette n'est pas important, c'est peut être un peu stupide mais ce qui nous motive et qui nous rend fiers c'est le résultat final.Alors, qu'en pensez vous ?"

Il les regarda manger.L'une avait l'air gênée et l'autre pleine de gourmandise.A leurs expressions, il n'aurait su dire ce qu'elles en pensaient.Il se contenta de sourir, de secouer son tablier plein de farine et d'attendre le verdict.

"C'est peut être un peu trop sucré...j'ai eu la main un peu trop lourde sur le sucre je pense...vous aimez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:35

Marylosa prit une légère bouchée, et ne fut pas déçu. Le pain était...divin. C'était vrai qu'il était sucrée, mais ce n'était pas Marylosa qui allait s'en plaindre ^^'. Son air passa de la surprise d'un tel goût à un air satisfait.

-C'est délicieux. Un peu sucré mais pas trop.

Au risque de trop le complimenter( il faut dire que certains n'aiment pas), elle lui dit:

-Vous êtes vraiment doué.

Elle pointa les deux autres pains qu'elle avait posé sur le comptoir:

-Combien pour ceux-là?

La chocolatine n'avait pas fait long feu...mais elle était trop délicieuse pour que Marylosa puisse la laisser intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Boulangerie Powaa xD Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Powaa xD   Boulangerie Powaa xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie Powaa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: Petits commerces :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser