Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Profite de la chute des températures (PV Hakuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:44

Jamais l'air n'avait senti autant le printemps, ce printemps tant attendu par les Boobiziens qui en avait vraiment assez de ces tempêtes de neiges effroyables. Marylosa avait vécu un hiver dur, principalement parce que l'hiver l'avait prit par surprise et qu'elle n'avait pu s'acheter un manteau assez chaud. Résultat, elle avait carrément gelé sous son petit manteau de printemps. Mais maintenant que l'air se réchauffait, que le soleil brillait et que la neige fondait, Marylosa se sentait vraiment joyeuse. L'arrivée du printemps avait toujours causé cette sorte d'ivresse en elle. Elle détacha son petit manteau de printemps: il faisait vraiment chaud. Sans regarder où elle allait, maladroite comme elle était, elle fonca dans quelqu'un. Cela lui prit un certain temps avant de comprendre qu'elle avait heurter quelqu'un: elle ne s'attendait vraiment pas à voir un autre boobizien, alors qu'elle était complètement hors du sentier. Elle rougit et dit:

-Je suis vraiment désolé! Je ne vous avait pas vu...vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Hakuya Zishima
Villageois
Villageois
Hakuya Zishima


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Où te trouver au village? : Dans la gadoue jusqu'aux coudes
Humeur : bozo
Le villageois que tu aime le plus : 1200
Date d'inscription : 21/03/2008

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

-ouais sa va

il regarda Marylosa un moment, elle avait l'air completement éxitée, il demanda :

-quest ce que vous faites ici, c'est pas trés prudent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:20

( Petit truc pour faire des long posts: décris ce qui t'entoure, ce que tu fais ici, tu peux faire référence à des choses de ton passé, dire à quoi il pense. Il est normal que tu commences avec des petits posts, donc voilà quelque truc!)

Elle regarda le jeune homme comme pour s'assurer encore une fois qu'il allait bien puis lui fit un sourire amical.

-Ce que je faisais ici? Oh, je me promenais... avec le retour du printemps on a tous envie de sortir non?

En entendant le "c'est pas trop prudent en ce moment", elle fronça les sourcils. Que voulait-il bien dire? Il n'y avait rien de vraiment dangereux à Boobiz. Même les criminels était presque inexistant. On avait seulement droit à un ou deux vols par mois, la plupart du temps fait par des gamins pauvres. Même les policiers ne prenaient même plus la peine de faire leur travail au complet.

-Que voulez-vous dire par "ce n'est pas prudent ces temps-ci?"

Ce rendant compte qu'elle ignorait le nom du jeune homme et vice versa, elle rougit encore une fois.

-Je suis vraiment maladroite, pardonnez moi! Je m'appelle Marylosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Hakuya Zishima
Villageois
Villageois
Hakuya Zishima


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Où te trouver au village? : Dans la gadoue jusqu'aux coudes
Humeur : bozo
Le villageois que tu aime le plus : 1200
Date d'inscription : 21/03/2008

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:25

il se détendit un peu en pensant que pour une fois depuis longtemps on l'agressait pas.

-Moi c'est Hakuya, quand je dit que c'est pas prudent j'ai pas dit que c'etait dangereux non plus,

voyant qu'elle n'avait pas compris il expliqua un peu mieux

-c'est parce que je suis policier., donc je dois veiller a la sécurité tout sa quoi....


il s'assura qu'elle avait bien compris avant de continuer.

-et pourquoi aller dans la forêt ? quand il fait chaud c'est mieux le Lac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:26

Surprenant le jeune homme en lui tendant la main pour la lui serré, Marylosa répondit à la mention de son nom:

-Enchanté Hakuya ^^.

Reprenant son air interrogateur, elle finit par comprendre lorsque Hakuya lui dit sa profession. Il était vrai que, comme il était policier, il devait veiller à la sécurité des gens. En pensant à la profession de policier, le nom d'Akio lui revint bien sûr en tête. Où était-il d'ailleurs? Cela faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas vu. Il faudrait qu'elle lui rende visite bientôt...elle secoua la tête pour sortir de sa rêverie, juste à temps pour entendre la question de Hakuya.

-Oh...je trouve que l'ombre des arbres est très agréable lorsqu'il fait plus chaud. Mais de toute façon, le lac n'est pas loin si je veux m'y rendre.

Reprenant son sourire amical, Marylosa lui demanda à son tour:

-Et vous, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Hakuya Zishima
Villageois
Villageois
Hakuya Zishima


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Où te trouver au village? : Dans la gadoue jusqu'aux coudes
Humeur : bozo
Le villageois que tu aime le plus : 1200
Date d'inscription : 21/03/2008

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:06

-Moi ? je cherche des oeufs de paques ^^

voyant que sa vanne n'avait aucun effet, il répondit sérieusement cette fois (sa lui arrive pas souvent d'etre serieux)

-Je bosse, c'est Akio qui m'a envoyé la en patrouille, vous devez le connaitre non ?

il vit la tête de Marylosa quand il prononca le nom d'Akio, il comprit qu'elle le connaissait bien et qu'il ce passait quelque chose de pas bien.

-Euuuh vous le connaissez bien ? il est sympa ? méchant ? c'est un bourreau ?, c'est mon boss quand même, je dois le connaître un peu quand même
*et démissionner si c'est un égorgeur*
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

(Franchement, tu m'étonnes Very Happy )

En entendant le "je cherche des oeufs de pâques", l'air de Marylosa se fit interrogateur. La bouche légèrement ouverte en signe d'incompréhension et l'air figé. Lorsqu,elle comprit qu'il blaguait, elle sourit, un sourire du genre "je comprend maintenant". Encore la mention de Akio. Elle ne fut pas vraiment surprise que Akio soit la boss de la police finalement. En fait, lui avait-il déjà dit? Mais ce serait bien son genre de dirigé les autres. Secouant une deuxièment fois la tête, elle se dit qu'il faudrait qu'elle cesse de rêvasser.

-Il est super gentil. Bon, au bébut tu va peut-être le trouver un peu bizarre, mais rien de bien méchant^^'. C'est quelqu'un qui se soucie des autres malgré l'air dur qu'il se donne.

En disant cela, la soirée où il lui avait annoncé qu'il avait retrouvé la cloche lui revint en tête. Le fameux baiser...ils ne s'étaient pas vraiment parlé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Hakuya Zishima
Villageois
Villageois
Hakuya Zishima


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Où te trouver au village? : Dans la gadoue jusqu'aux coudes
Humeur : bozo
Le villageois que tu aime le plus : 1200
Date d'inscription : 21/03/2008

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:34

-Il est Sympa avec tout les monde ? Mais un peu bizarre quand même en ce moment, ya un truc qui le tracasse peut etre

ou alors, peut etre qu'il savait pour Hakuya, qu'il avait fait de la prison et qu'il c'était échapper, non tout le monde ailleurs le croyait mort, mais peut etre que lui il le sait ?

*faudra que j'aille lui demander au cas ou*

si jamais Akio le prenait pour un vrai criminel, sa irai pas trés bien pour Hakuya,il devra lui expliquer.

-Vous le connaissez bien Akio ?

Marylosa le regardait d'un air bizzarre, comme si il avait dit quelque chose qu'il fallait pas

-Parce que si je bosse avec lui, faut bien que je le connaisse un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

Hakuya n'eut pas l'air très rassuré. Pensant que ca description en était la cause, elle essaya de se reprendre en disant d'un air qui se voulait rassurant:

-Il a parfois l'air froid, mais il est très gentil.

Elle ne pouvait quand même pas dire qu'il était parfait. Personne n'était parfait de toute façon, et Akio avait ses défauts comme tout le monde.

-Si c'est ton "boss", tu ne devrais pas trop souffrir, si c'est ce que tu crains ^^'.

Elle blaguait plus que d'autre chose, mais cette phrase avait quand même un fon de vérité.

-Mais bon je ne suis pas la mieux placé pour te le décrire. Tu apprendras à le connaître de toute façon si c'est ton patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Hakuya Zishima
Villageois
Villageois
Hakuya Zishima


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Où te trouver au village? : Dans la gadoue jusqu'aux coudes
Humeur : bozo
Le villageois que tu aime le plus : 1200
Date d'inscription : 21/03/2008

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:17

il réfkéchit quelques instants et dit


-Ouais c'est possible


si jamais Akio connaissait son passé c'etait grillé pour lui, il avait plutôt interret a le connaître, sur mais Akio ne devait pas le connaître, ni personne d'autre d'ailleurs quitte a mentir.


il essaya de détourner la conversation:


-Sinon, ya pas des gens dont je dois me méfier.


il demanda sa car depuis que son meilleur pote l'avait balancé il se méfiait de tout le monde, il voulait savoir de qui se méfier le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:51

Marylosa, trouvant tout de même la question bizarre et inquiétante, haussa les épaules d'un air franc.

-J'en ai franchement aucune idée, je ne connais pas vraiment toute la ville. Je n'ai pas encore rencontrer de gens malsain si tu veux savoir. De toute façon, la ville n'est pas si grande, et les vols, aggression et autre trucs du genre son très rare.

Marylosa ne voyait pas l'intérêt de s'inquiéter pour si peu. Mais si elle savait pourquoi Hakuya s'inquiétait, elle aurait sûrement compris pourquoi il était si nerveux. Elle lui sourit amicalement et dit:

-Ca fait longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Hakuya Zishima
Villageois
Villageois
Hakuya Zishima


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Où te trouver au village? : Dans la gadoue jusqu'aux coudes
Humeur : bozo
Le villageois que tu aime le plus : 1200
Date d'inscription : 21/03/2008

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:24

-Pas trés longtemps non, sa doit faire un mois.

il pensait que si personne n'était trés dangereux ici, il ne craindrai rien, reste le probléme d'Akio qui se méfiait quand même un peu de lui.

- et vous sa fait longtemps ?

question débile, completement inutile qui lui servirait a rien du tout mais bon, tant qu'il pouvait évité de trop parler de lui, même des discussions sur la glace au chocolat pourraient étre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

Maryne hocha doucement la tête lorsque Hakuya lui dit que ce ne faisait qu'un mois. Il ne devait pas voir rencontrer beaoucp de personne...et malheureusement pour lui, il avait dû arribver en plein tempête. Avec la température qu'il y avait eu le mois dernier, tout le monde s'était embarricader chez eux avec des provisions. Heureusement, ce temps là était fini. Elle sortit juste à temps de ses pensées pour entendre sa question.

-Assez oui, en fait presque depuis le début de la création du village...soit 17 ou 18 ans, je ne sais plus.

En repensant à ses défunts parents, une ombre de tristesse passa dans son regard, très vite caché par son éternel sourire joyeux. Malgré tout ce temps qui avait passé, elle se sentait toujours coupable de la mort de ses parents... sans se douter que sa question mettrait sûrement le policier dans l'embarras, elle dit:

-Pourquoi avez-vous décidez de venir dans ce village, qui on doit l'avouer est un trou perdu (^^')?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Hakuya Zishima
Villageois
Villageois
Hakuya Zishima


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Où te trouver au village? : Dans la gadoue jusqu'aux coudes
Humeur : bozo
Le villageois que tu aime le plus : 1200
Date d'inscription : 21/03/2008

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:31

-Ben, en fait j'adooooore les trous perdus, j'aime pas le monde ! si yen a trop j'me met a tuer


il avait dit sa pour l'éloigner de la vérité, sous la forme d'une de ses habituelles vannes foireuses.


-Nan j'rigole , en fait chuis tombé ici par hasard, c'est tout, je cherchai un endroit tranquille et ici ca allait bien alors vala .


c'etait pas la vérité mais bon, si il avait dit "je sort de prison et j'me planque" sa irait pas mieux non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:17

Marylosa trouviat vraiment bizarre les blagues de Hakuya. Elle trouvsit qu'il avait un humour plutôt...noir. Mais bon, Marylosa essaya de rester impassible, avec un léger air innocent. Marylosa fit un léger sourire et dit:

-Je vois ^^' Justement, il y a pas beaucoup de touristes qui viennent, alors on a moins d'argent, et avec le dur hiver qu'on a passer, c'est encore pire.

Marylosa n'avait plus le sourire, même si elle n'avait pas l'air triste ou fâcher. Elle était plutôt impassible, mais le sujet la preoccupait particulièrement. Elle reprit un doux sourire et dit:

-Vous vous rendiez quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Empty
MessageSujet: Re: Profite de la chute des températures (PV Hakuya)   Profite de la chute des températures (PV Hakuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de la chute des températures (PV Hakuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuya Zishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser