| Au travail!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mataka Kona Villageois
Nombre de messages : 45 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans ma petite boulangerie^^ Le villageois que tu aime le plus : 1500 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Au travail!!! Dim 24 Juin - 13:47 | |
| Mataka entra dans son nouvel établissement.
°°Ouah!C'est très spacieux mais...pas très élégant...°°
Les murs était vieux,sale et ils avaient même des toiles d'araignées dessus!
°°Un peu de ménage ferait du bien!!!Surtout pour acceuillir des clients!°°
Elle prit une vadrouille dans un coin et se mit au travail.Par la suite,elle alla chercher de la peinture dans l'entrepôt pour repeinturer cette boulangerie.Aussi tôt dit,aussi tôt fait!Travailleuse comme elle ait cela n'était pas un problème!!!Bientôt,les murs était peint d'un magnifique jaune oeuf,il y avait de jolie table bien placer et un contoir pour prendre toutes les commandes!
°°Maintenant,je suis prête à les acceuillir.°°
Elle tourna le carton de sa porte «fermé» pour le mettre «ouvert». | |
|
| |
Akio Naoko Chef des Bozo/Chérif
Nombre de messages : 177 Age : 34 Où te trouver au village? : Derrière Kiriya! Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 4027 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Au travail!!! Lun 25 Juin - 6:15 | |
| Pour son jour congé, chose qu'il prenait que très rarement, Akio marchait dans les rues de ce village, tentant de ne pas penser à sa poursuite après ce très cher maire. Soupirant comme cette balade n'était qu'une torture, Akio avait cependant les cros. Mais dans un petit village il était pourtant pas si difficile de trouver une boulangerie et pourtant, leur ancienne boulangére était partis depuis un moment. Et cela manqué beaucoup à Akio les brioches tressés, et les beignets à la framboise. Passant par tout hazard devant cet vieux établissement, pour sa surprise et ce qui le stoppa net, le batîment avait été refait à neuf. Un peu choqué mais pas mécontent, Akio s'avanca à l'intérieur de la boulangerie et vit alors une jeune personne. "Excusez moi! Mais ...c'est vous qui reprenait ce domaine?" | |
|
| |
Mataka Kona Villageois
Nombre de messages : 45 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans ma petite boulangerie^^ Le villageois que tu aime le plus : 1500 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Au travail!!! Lun 25 Juin - 7:32 | |
| Elle sursauta.
°°Euh...bonjour!Oui c'est moi qui es propriétaire de ce domaine^^.J'ai fait quelque chose de mal?°°
Elle ne savait trop quoi dire de cette approche pas très douce.
°°Oh j'ai oublier!Désirer-vous quelque chose?°° | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Où te trouver au village? : Derrière Kiriya! Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 4027 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Au travail!!! Lun 25 Juin - 7:45 | |
| "Quelque chose de mal?...o.0" Akio avait à cet instant un regard incrédible. Bon, il était clair qu'il avait du paraitre au regard de cette jeune fille impoli, même trop, mais il avait été surtout surprit de voir que quelqu'un reprenait cette boulangerie. Alors, pour se rattraper, Akio lui adressa un charmant sourire. "C'est plutôt que vous avez sauvé ce batîment! " S'avancant vers elle, se tenant devant le comptoir, Akio reprit un air normal. "Oui, je voudrais bien un brioche tressée s'il vous plait!" | |
|
| |
Mataka Kona Villageois
| Sujet: Re: Au travail!!! Lun 25 Juin - 12:12 | |
| **Aumoin il c'est rattraper^^**
°°Merci beaucoup pour le compliment^^et oui,je vous fait ça tout de suite!Pardonner-moi si cela prend un instant.Assisez-vous à une table je vous en pris,je reviens bientôt.°°
Elle partit à la cuisine.Mataka sortit la farine,le lait,le sucre,la levure et son bol d'eau.Elle mélangea le tout,puis le mit au four.La jeune fille revint au contoir.
°°Votre commande devrait être prête d'ici 10 min.°°
Mataka s'approcha de la table ou Akio était assis et pris une chaise.
°°Je ne vous dérange pas trop j'espère.°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail!!! Mar 26 Juin - 2:13 | |
| Akio hocha de la tête comme pour dire oui quand la jeune fille repartit s'occuper de sa commande. Celui-çi, avant de s'assoir, fit un petit tour, tête en l'air, observant les objets et la déco dans le moindre détail. Elle avait vraiment tout bien refais à neuf. Content de cet exploit, Akio s'asseya confortablement et attendit le retour de la boulangère. Une fois celle-çi revenut, Akio resta à sa place alors qu'elle s'asseya en face d'elle. "Nan, vous ne me dérangé pas du tout! En fait, j'étais en train de regarder ce que vous avez fait et c'est merveilleux, je suis bien content de voir à nouveau une boulangerire dans ce village!" S'accoudant sur la table, Akio resta silencieux un instant avant de reprendre avec un léger sourire. "A au fait, moi c'est Akio! Je suis commissaire et chef du village donc si un jour vous avez des problémes, n'hésitez pas à venir me voir!" | |
|
| |
Mataka Kona Villageois
| Sujet: Re: Au travail!!! Mar 26 Juin - 8:23 | |
| °°Bonjour Akio^^Alors,vous êtes le chérif?Enfin...le maitre du village?C'est très intérréssant...^_^"°°
**Pourquoi tout le monde me veut?**
°°Et justement je voulais vous de...°°
«TING!»C'est le son de la cloche que Mataka avait entendu.
°°C'est prêt!Je vais vous donner votre commande,veuiler aller au contoir s'il-vous-plait.°°
Elle parti au cuisine,sortit la brioce tressé et la mit dans un papier tout en revenant au contoir.
°°Ceci vous fera 3 yen^_^Et en passant,le médecin du village est un...pervers!Pourriez-vous lui dire un mot a propos de ça s'il-vous-plait?°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail!!! Mar 26 Juin - 14:03 | |
| Cette fille paraissait vraiment excité qu'Akio avait le tournis. A peine avait-elle le temps de lui parler qu'une mission l'appella. N'ayant même pas le temps de lui répondre, Akio haussa des épaules et soupira en passant une main dans ses chveux. Dés que Mataka revint et qu'elle lui donna sa commande, Akio la paya avant de rester sans voix à ce qu'elle avait ajouter. Le regard vide d'expression, il resta même à fixer la jeune boulangére. *...C'est vraiment un village de dingue! -_-* "Très bien...Je vais m'en occuper..." Akio lui fit un signe de la main, mais juste au moment où il passa le seuil, il se retourna vers la jeune femme. "Quel est votre nom au fait?" | |
|
| |
Mataka Kona Villageois
| Sujet: Re: Au travail!!! Mer 27 Juin - 10:59 | |
| °°Mon nom c'est Mataka^^°°
Elle était tellement exciter quelle ne tenait plus!Trop impatiente pour attendre d'autre commande,elle s'en alla au cuisine.
°°Au fait...pardonner-moi d'être aussi énerver...Je ne suis pas toujours comme ça.°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail!!! Sam 30 Juin - 6:22 | |
| *Mataka...Ok!* Sa brioche sous le bras, Akio s'apprêta à partir quand la jeune fille ajouta quelques paroles. Devant le seuil de l'entrée, Akio fit un sourire gêné tout en se grattant la tête. "Ce n'est rien...Après tout, c'est votre premier jour n'est-ce pas? Je l'ai été aussi....En fait, je le suis toujours pour être plus exact! ^^' " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travail!!! | |
| |
|
| |
| Au travail!!! | |
|