| La fin des cours approche !!! | |
|
+5Ninian Marylosa Mitsuki Ayumi Myu Mataka Kona Motoko Kono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Kono Villageois
Nombre de messages : 280 Age : 31 Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3 Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 4630 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 9:00 | |
| Vala , un petit sujet pour savoir quand est-ce que vous finissez les cours , et si tout s'est bien passé pour vous ( je parle de ceux qui ont passé le brevet , si y'en a ici , le bac ect... ou pour ceux qui passent ou non ) , et si vous partez en vacances ( pas grave au niveau du lieu) ! Bref en gros juste prendre de vos nouvelles ! Pour mon cas , j'ai finit aujourd'hui ( j'arrete avant ) , tout s'est bien passé ( vu que je n'ai rien eu a passer XD ) et je part en vacances ! ( sur la cote basque si vous connaissez l'endroit ) Et vous ? | |
|
| |
Mataka Kona Villageois
Nombre de messages : 45 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans ma petite boulangerie^^ Le villageois que tu aime le plus : 1500 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 9:10 | |
| Moi mes vacances sont depuis une semaine!(XD)Et...je passe ma 6ième année!!!(Vive le secondaire!)et on feras pas grand chose cet été car on essaye d'économiser pour une maison.
Voilou!!! | |
|
| |
Motoko Kono Villageois
Nombre de messages : 280 Age : 31 Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3 Humeur : Bozo Le villageois que tu aime le plus : 4630 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 9:12 | |
| Tu passes en sixieme au college ? | |
|
| |
Mataka Kona Villageois
Nombre de messages : 45 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans ma petite boulangerie^^ Le villageois que tu aime le plus : 1500 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 9:18 | |
| Hein???Je vais en secondaire 1(Désoler mais je comprend pas le français de France.Pardonne-moi) | |
|
| |
Motoko Kono Villageois
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 10:04 | |
| euh je sais pas si c'est ironique >o< .. Je pense que c'est ca vu ton age ! Bon ben meme si je me trompe , bonne chance ! | |
|
| |
Ayumi Myu Villageois
Nombre de messages : 73 Age : 30 Humeur : Utawa !! Le villageois que tu aime le plus : 4150 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 10:11 | |
| Moi j' ai fini le 21 !!!! Je vais partir au Canada pendant les vacances puis en france, à côté de Tour puis après, j' irai bien voir mo neveou !!! | |
|
| |
Marylosa Mitsuki Villageois
Nombre de messages : 164 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^ Humeur : Utawa Le villageois que tu aime le plus : 4200 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 11:19 | |
| Ouah!Tu vas ou au Canada? moi en tout cas la France c'est l'année prochaine^^ | |
|
| |
Ninian Villageois
Nombre de messages : 228 Age : 35 Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ... Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 4300 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 13:56 | |
| Moi j'ai eu fini le 19 ^^ je pars dimanche pendant une semaine en Allemagne chez la famille du côté de ma maman que z'aimeuh ^.^ et après une semaine c'est ma cousine allemande qui vient et après deux semaines en Turquie vous allez trop me manquer TT | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^ Humeur : Utawa Le villageois que tu aime le plus : 4200 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Ven 29 Juin - 15:10 | |
| Mon dieu 0_0 ten fait du voyage!Mais tout cas amuse-toi! | |
|
| |
Sarahël Soka Villageois
Nombre de messages : 102 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans mon bureau de banquier^_^ Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 1850 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 6:07 | |
| Tu as de la chance de voyager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous envie...mais bon...si je veut une maison un jour,il faut faire des sacrifices.^^ | |
|
| |
Ninian Villageois
Nombre de messages : 228 Age : 35 Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ... Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 4300 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 12:59 | |
| Merci ^^ la personne qui va me manquer le plus est ... est ... - Spoiler:
Kiriya .... * rouge comme une tomate en le disant *
| |
|
| |
Naoki Tanaka Villageois
Nombre de messages : 144 Age : 35 Humeur : Utawa Le villageois que tu aime le plus : 5800 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 13:43 | |
| Et moi TT
* boude dans son coin ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 13:46 | |
| Personnellement,je m'en doutait XD | |
|
| |
Naoki Tanaka Villageois
Nombre de messages : 144 Age : 35 Humeur : Utawa Le villageois que tu aime le plus : 5800 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 13:51 | |
| Que Kiriya allait lui manqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 13:55 | |
| Oui ^^c'est facile a voir | |
|
| |
Sarahël Soka Villageois
Nombre de messages : 102 Age : 29 Où te trouver au village? : Dans mon bureau de banquier^_^ Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 1850 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 14:45 | |
| Tout vas bien Naoki???
*Vas prêt de lui et s'apprette à l'attaquer s'il fait quelque chose d'oser* | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Sam 30 Juin - 17:33 | |
| T'exagère pas un peu? *jette un coup d'oeil suspect a Sarahël* | |
|
| |
Naoki Tanaka Villageois
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Lun 2 Juil - 12:14 | |
| Ninian aime Kiriya et va m'abandonner je le sens TT | |
|
| |
Sarahël Soka Villageois
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Lun 2 Juil - 12:35 | |
| OOOOOn!*j'ai pitier de toi pour une fois*
Pauvre toi!!!Viens dans les bras de grand-moman Sarahël!XDDDD | |
|
| |
Naoki Tanaka Villageois
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Lun 2 Juil - 13:29 | |
| J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans ces bra puis part* | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Lun 2 Juil - 14:14 | |
| Ouah!^^ trop mignon!(sauf le grand-moman XD) | |
|
| |
Naoki Tanaka Villageois
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Lun 2 Juil - 14:44 | |
| xDDDDDDDDDDD
Tu veux aussi n'est ce pas ? | |
|
| |
| |
| |
Sarahël Soka Villageois
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Mar 3 Juil - 5:46 | |
| ET moi qui exagère...pfff!
Naoki je vais te faire un cadeau en signature.Tu va en manger!!!XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! Mar 3 Juil - 7:42 | |
| Il va être content Noaki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des cours approche !!! | |
| |
|
| |
| La fin des cours approche !!! | |
|