Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prévenir c'est mieux que guérir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Quand on est shérif et chef du village, il est plus facile de trouver ce que l'on cherche, alors il n'a pas fallu longtemps pour qu'Akio trouve l'adresse de Marysola, cette jeune femme qui avait accepté de lui donner un coup de main.
Se rendant devant chez elle, le jeune homme hésita devant le seuil, se demandant si un coup de fil n'aurait pas été plus simple. Ainsi, il serait moins gêné. Et la chose dont il devait éviter à tout prix, c'était de la tutoyer.
Rassemblant son courage, il sonna à la porte de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:21

Marylosa venait de rentrer chez elle et de déposer sa boîte qu'elle entendit sonner a sa porte.Elle se dépêcha d'aller ouvrir et vu le shérif qui était venu a son école un peu plus tôt dans la journée.

-Bonjour Akio!Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

Lorsque la porte s'ouvra, Akio aperçut alors Marysola.
Ils s'étaient séparés le matin, c'était il n'y a pas longtemps, mais la journée semblait tellement longue pour le jeune shérif qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte.
Aussi, par politesse et pour s'excuser de son arrivée gênante, il se courba devant elle.

"Bonjour, j'espère que tu vas bien."
Se redressant, Akio plongea sa main dans sa poche et en sortit une clochette liée à un ruban bleu qu'il brandit sous le nez de Marysola comme une victoire.
"Je te remercie, mais je te libére de ce que je t'ai demandé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:49

Marylosa lui sourit gaiement.

-Bien sûr que je vais bien!J'espère que toi aussi!

Puis elle regarda la petite clochette qu'il cherchait un peu plus tôt dans la journée.Son sourire se changea en un sourire moqueur mais amical.

-Je vois que tu n'as pas perdu de temps!Puis-je savoir ou tu l'as trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:12

A la première question de Marylosa, Akio lui fit un hochement de tête. Puis, en voyant son sourire devenir amuseur, le jeune homme regarda attentivement la clochette avant de la remettre dans sa poche. Et d'un sourire en coin, il se gratta le menton tout en s'amusant avec la jeune femme.
"Je ne sais pas s'il est bien que je te révéle mes secrets de shérif! Cool Tu penses que tu serais capable de garder un secret?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:15

Marylosa fit de grand yeux rond comme des billes.

-Moi,pas garder un secret?0_0

Elle se mit a cligner des yeux quelques instants puis lui fit un autre sourire amusé.

-Tu peux me faire parfaitement confiance,tu en as ma parole Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:20

Fixant Marysola ainsi, Akio se retint de rire, tenant de garder son sérieux mais laissant échapper cependant un sourire amusé.
"Très bien alors..."
Se penchant vers celle-ci, Akio lui murmura au creux de son oreille comme si cette révélation était top secret.
"Je l'ai retrouvé sur un fan déchaîné qui tenter de l'enterrer dans son jardin! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:20

Marylosa,n'en croillant pas ses oreilles,fit des yeux plus ronds que tout a l'heure,et de surcroit très comique.Puis,lorsqu'elle se "remit" de cette révélation,il ne resta sur son visage qu'un air ahuri.

-Un fan déchaîné qui a tenter de l'enterrer dans son jardin?!?!?Un fan de qui?

En effet,cela semblait très...spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

En voyant le visage que tirait Marysola, Akio ne pouvait s'empêcher de sourire, se retenant de rire. Une chose bien rare cependant.
"C'était un fan de la star: Ninian! ^^ Tu connais? Elle est jeune et aux cheveux argentés! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Marylosa demeura songeuse un instant.

-À oui la star locale!Eum...Mais qu'elle rapport entre la clochette et elle?

Elle secoua la tête de découragement.

-En tout cas,faut dire que ya des personnes qui sont euh...spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:54

Akio trouva alors le comportement de Marysola quelque peu étrange. Un peu touché par cela, il posa sa main avec délicatesse sur son épaule avant de lui sourire.
"C'est sa clochette justement! ^^ C'est pour ça que je devais la trouver, c'était ma mission en tant que shérif!"
Une question le démangé et devant cette jeune femme, Akio ne pouvait se retenir de la poser.
"Est-ce que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:39

Marylosa se força de sourire à Akio.

-Bien sûr.Je suis juste...quelque peu perdu dans mes pensées.

On pouvait résumé la situation a ça,parce que la version explicite était vraiment,vraiment plus compliquer et dûr a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:59

Voyant le sourire de Marysola quelque peu forcé, Akio devinait très bien que quelque chose n'allait pas. Il ne connaissait pas la jeune fille depuis très longtemps mais suffisement pour savoir si son sourire était sincére ou pas.
Il posa alors sa main sur son épaule et lui releva son visage de son index, plongeant ainsi son regard dans le sien, cherchant à deviner ses sentiments.

"Tu en es sûre? Je ne te crois pas! Ne me mens pas et dis moi, je ne vois pas pourquoi tu ne me dis rien. Tu as peur que je me fâche?"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:04

Marylosa ne chercha pas a se dégager le visage,mais baissa son regard.Après quelque seconde douloureusement silencieuse,Marylosa releva sur Akio un regard infiniment triste,au quel même la personne la plus glaciale n'aurait pu rester indifférent.Elle était sur le bord des larmes,et sa se voyait.Elle se dégagea brusquemment et marcha tranquillement dans la pièce,fesant dos au shérif.Elle s'arrêta d'un coup après avoir fait quelque pas,mais ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:00

Alors qu'Akio s'apprêtait à dire une chose, il vit le visage de Marysola se relever, couvert de larmes.
Etonné et confus, c'était bien la première fois qu'il voyait cette jeune femme ainsi, même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, elle lui avait toujours adresser un sourire.
Mais là, tout était différent et son ravissant visage était caché par des larmes trop lourdes.
La regardant de dos, Akio ne pouvait pas rester sans rien faire, surtout elle...

"Marysola..."
Akio s'avanca vers elle, et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme. L'atmosphére était pesant et une ambiance mélancolique emplissait cette demeure.
"Je ne voulais pas te faire de la peine... Je voulais simplement te prévenir, que tu n'es plus besoin de me rendre service car cela me gêne... Je suis désolé si j'ai mauvais caractère, pardon pour cela...et pardon d'être venu je...je...je voulais juste te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

Marylosa s'essuya les yeux d'un mouvement rapide et prit une grande inspiration.Elle avait encore succombé a ses émotions.Encore.Elle voulait oublié son passé,mais il pesait trop lourd sur sa conscience.Elle regarda dans le vide un moment,puis revenant a la réalité,elle se retourna et adressa à Akio un sourire à la fois triste,mélancolique mais aussi reconnaissant.

-Tu n'as pas a t'excuser Akio car tu n'y est pour rien.Et ce n'est pas vrai que tu as mauvais caractère.

Elle ne put empêcher son sourire de devenir plus sincère.

-Et puis,ça fait plaisir que tu es pensée a moi ^^ C'est plutôt moi qui est désolé de t'avoir aussi ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:40

Akio observa la jeune femme, son sourire, ses paroles, mais rien de tout cela pouvait convaincre le jeune shérif. Alors, sur son visage apparut une expression qui était rare, celle de la mélancolie. Il prit sans répondre à Marysola, la jeune femme dans ses bras, et dans un murmure, il lui souffla à l'oreille:
"Quoique tu pense, si cela te fais souffrir, tu peux me le dire, et le répéter, autant de fois que tu le souhaites, que cela puisse te soulager..."
Se détachant légèrement de Marysola, Akio la regarda dans les yeux et lui adressa un sourire de compassion.
"Tu n'es pas obligé de faire semblant quand tu es avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

Devant le geste de Akio,Marylosa resta étonné et rougit quelque peu,mais ne vit la qu'une marque d'affection.Quand Akio recula et l'observa,elle se demandait encore quoi répondre,un peu surprise.Elle réfléchi à la vitesse de l'éclair avant de répondre lentement avec un sourire un peu perdu:

-Je ne fais pas vraiment semblant,c'est juste que...c'est un peu dire à expliquer.

Elle fit une mine embarrasser.

-C'est que je n'ai pas vraiment envie d'en parler,histoire de ne pas raviver de vieille blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:19

En voyant Marysola se compliquer la vie pour rendre des comptes auquels il n'y avait pas besoin, car Akio n'était pas cette personne qui méritait de juger les autres, celui-ci fut embarassé autant que la jeune femme.
"Marysola..."
Quand elle parla d'anciennes blessures, Akio comprit alors que même derrière des sourires se cachent des personnes fragiles et tristes.
Posant ses mains sur ses épaules, Akio s'approcha de la jeune fille et délicatement, il posa ses lèvres sur les siennes. Il ne se doutait pas d'un tel geste et il était incapable de l'expliuqer, il l'avait tout simplement fait. Une fois que le baiser fut passionné et tendre, Akio recula, un peu rouge sur l'instant, mais n'ayant aucune honte. Il avait sûrment fait une erreure et venait sans doute de blesser son amie, mais il ne regretterait rien et pour autant il ne fuirerait pas. Tout simplement, il ne voulait pas voir la jeune femme triste et il voulait l'obliger à penser à autre chose.

"Je resterais à ton écoute autant de fois que tu le voudras et je ne dirais rien, mais je veux te voir sourire et ce pour toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

Lorsque elle vit Akio se sentir mal à sa place,Marylose fut touché que le chérif compatisse autant à son égard.Mais ce qu'il fit par la suite resta toujours graver dans son âme.D'abord,Akio s'était rapprocher et avait poser ses mains sur les épaules de son amie.Surprise,Marylosa ne l'avait pourtant pas reppousser.Mais la suite fut bien plus surprenante encore.Lorsque Akio déposa ses lèvres sur les siennes,elle fut plsu que surprise.Mais,touché,elle ferma tranquillement les yeux.Elle ne savait pas si c'était elle qui le voulait ou si c'était juste pas réflexe,mais elle s'en fichait éperdumment.Lorsque le baiser prit fin,Marylosa fut prit de cours.Elle concidéra Akio un long moment,puis fini par rougir.

-Akio...

Ne sachant pas que dire,c'était tous ce qui lui était venu à l'esprit.Ce n'était pas qu'elle refusait son message,plutôt qu'elle ne savait pas quoi y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:46

Voyant Marylosa rougir, Akio détourna son regard sur le regard, pour que celle-ci ne voit pas que lui aussi avait légèrement rougi. Ils étaient dans une situation assez gênante mais le jeune homme savait très bien où cela aller mener.
Mais pour ne pas fuir, Akio se gratta la nuque quelque peu gêné, certe, mais gardant son calme.

"Euh... Ca te dirait d'aller dîner...euh...histoire de fêter cette ...victoire...??"
Akio fesait allusion au fait qu'ils avaient retrouvés la clochette, pas à autre chose. Alors rassemblant son courage, il regarda alors la jeune femme, attendant sa réponse mais craignant que celle-ci ne répond rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:14

Comprenant que quand il parlait de ''victoire'' il parlait de clochette,elle lui fit le sourire qu'elle fesait chaquefois ,et qui signifait clairement ''oui''.

-Bien sûr,c'est une bonne idée!^^Une seconde je reviens.

Elle ne prit que quelques secondes pour aller chercher de l'argent et un léger manteau en cas de besoin,se dont elle doutait puisqu'il fesait exagérément chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Prévenir c'est mieux que guérir. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir c'est mieux que guérir.   Prévenir c'est mieux que guérir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir c'est mieux que guérir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: Les maisons :: Maison de Marylosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser