Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

~ Ninian dans sa chambre ... ~

2 participants
AuteurMessage
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin
Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ...
Le villageois que tu aime le plus : 4300

~ Ninian dans sa chambre ... ~ Empty
MessageSujet: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:23

Ninian était très fatiguée ce soir. Elle avait beaucoup travailler à ses chansons ces derniers jours. Elle avait écrit trois nouvelles chansons et avait trouver des airs parfaits pour celle-ci. Elle commença alors à chantonner l'une d'elle ...

Voyage jusqu'à la lune, ton sommeil et tes rêves deviennent plus clairs
Chéri, je suis là à veiller sur cette précieuse lumière, sans toi
Je deviendrai forte avec toi à mes côtés
Je rattraperai ces longs sourrires perdus.
Ouvre les yeux !
Je t'attends, juste là
Même si le futur doit amener beaucoup de changements
Je t'attends, juste là
Continue de donner le meilleur de toi-même !
Je sais que ton coeur joue une chanson qui nous réunira
De la même façon que les ailes de mon coeur nous ont rassemblés
Pas besoin de pleurer.

Elle chanta de plus en plus fort et de mieux en mieux. C'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle. Ninian pouvait parfois faire peurs, elle croyait aux esprits et à chaque fois qu'elle donnait un concert, elle sent que son frère décédé est prêt d'elle.
Elle était assise sur son lit et se coucha après avoir chanter. Elle pensa que son frère qui lui donne la force de réussir et juste lui. Elle l'aimait beaucoup et ne suporterait pas de voir une personne qui lui ressemble. Elle avait déjà souffert pensait-elle surtout avec Sachiko ... Quand son portable sonna. Elle répondit et malgré qu'elle avait presque commencé à pleurer, elle sourria et parle d'une voix clair et belle.

- Salut ! Ninian à l'appareil.
- C'est Sachiko ...

Il était tard et Ninian était étonné de l'appel de Sachiko et se mit à pleuerr en pensant à son frère.

- C'était pour te dire que tu manques aux autres membres du groupe et à moi même ... Nous avons un nouveau guitariste. Il s'appelle Nobu ... et je vais me marier avec ...
- Quoi !? Et Shinji alors !
- Ton frère est mort Ninian !!
- Sachiko ...
- Au revoir ...

Sachiko, la chanteuse du groupe de son frère, rachrocha alors au nez de Ninian. Quand on sonna à la porte. Elle sècha bien vite ces larmes et fit un grand sourrire quand elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi
Maire du village/Chef des Booboo
Kiriya Kairi

Masculin
Où te trouver au village? : Au Chateau
Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^

Identitée du villageois
Métier: Maire
Salaire par mois: 2000
Total de vos gains en Yens: 2000

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

hj: la façon dont tu nous présente ça je vais devoir chercher dur une excuse pour venir frapper à ta porte XD

Kiriya frappait à la porte de la jeune femme. Il était tard, et le garçon espérait donc que sa visite ne gênerais pas trop. Il avait une petite carte à la main.
Lorsque la porte s'ouvrit, il inclina légèrement la tête avant de répondre.

"Excusez-moi de vous déranger. Je voulais vous informer de..."
Kiriya remarqua que la jeune femme n'allais pas bien. Ses yeux rougis probablement par des larmes.
"Est-ce que vous allez bien?"
http://les-maudits.forumzen.com/
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:10

HJ : Excuse moi TT

- Vous me dérangez pas du tout.

Ninian sourit alors jusqu'à ce que l'homme lui demanda qu'elle allait bien. elle se posa alors des questions. Est-ce que cela se voyait tant qu'elle souffrait au fond d'elle, qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Les repris ses esprits et dit :

- Je vais très bien et vous ?

Le " et vous ? " n'avait pas trop sa place dans cette phrase mais peu importe, elle était encore très triste pour la mort de son frère même après tant d'année et s'était surtout le mariage de Sachiko qui lui avait le plus de mal. Ninian savait que totu le monde avait droit au bonheur mais la s'être remarier si vite alors ... Son visage s'atrista à nouveau avec cette pensée.
Kiriya Kairi
Kiriya Kairi

Masculin

Identitée du villageois

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:02

hj: c'est pas grave xD

Kiriya fit semblant de croire aux paroles de la jeune femme, souriant en prenant un air rassuré. N'osant pas trop intervenir dans la vie privée des gens, même s'il était le maire et qu'il en était son devoir. Kiriya inclina la tête une nouvelle fois.

"Je vais bien et vous remercie de prendre la peine de me dire cela."

Il restait très calme, trés polis, comme lui obligeait sa profession, mais au fond de lui il n'en pensait pas moins.

"Enfin je m'excuse encore de vous déranger, mais il vas y avoir une fête. Et comme vous êtes une personne importante je pensait qu'il serait bien que vous veniez."
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:34

Ninian était résurée que le maire n'aime pas fit de remarque sur son attitude plutôt bizarre. Son visage s'était attristé mais sourria quand le maire lui dit qu'il y aurait une fête et qu'elle était un personne importante.

- Pas besoin de vous excusez. Je suis très contente que vous soyez venu malgré l'heure pour venir m'annoncer cela et je viendrai avec la plus grande joie.

Elle était toujours très contente que le maire organise des fêtes, elle aimait ça surtout que l'on pouvait parler avec des gens et se divertir un peu. En plus, ça lui changerait les idées et chasserait ces pensées tristes. Même si le maire était venu la prévenir à une heure plutôt tardive, elle était contente de ne pas s'être endormie et de ne pas avoir entendu que l'on sonnait à la porte.

- Encore merci de m'avoir prévunu ^.^

Elle s'inclina alors elle aussi pour le remercier comme le maire le fesait.
Kiriya Kairi
Kiriya Kairi

Masculin

Identitée du villageois

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

hj: Ah j'ai une idée, plutôt que de créer un autre pic, autant poursuivre celui-là ailleurs^^

Kiriya sourit en entendant les paroles de la jeune chanteuse. Il était certes content qu'elle accepte l'invitation, mais aurais voulu la voir plus heureuse. Elle semblait bien contente d'allé à la faite, mais c'est tout.
Sans réfléchir, il lui prit la main.

"Venez avec moi! J'aimerais vous emmenez dans un endroit. Vous n'avez rien à craindre."
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:16

Quand Ninian sentit la main de Kiriya, elle se sentit toute bizarre. Cela fesait si longtemps qu'on ne lui avait plus prit la même mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle se rapelle que son frère lui prenait toujours la main où que se soti et quand se soit. Quand elle était avec son frère et Sachiko, sa copine, il prenait toujours la main de Ninian et pas celle de sa femme.

- D'accord ^^

Ninian se sentit en sécurtitée au prêt du maire et se demanda où il allait l'emmener. Elle se mit à sourrire et attacha en vitesse ses cheveux avec un ruban bleu foncé avec une petite clochett. Ensuite elle reprit la main de Kiriya en sourriant toujours.
Kiriya Kairi
Kiriya Kairi

Masculin

Identitée du villageois

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:01

(je fais la suite dans la prairie^^)
Ninian
Villageois
Villageois
Ninian

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:38

( D'accord, et j'y et déjà répondu ^______^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Ninian dans sa chambre ... ~   ~ Ninian dans sa chambre ... ~ Icon_minitime

~ Ninian dans sa chambre ... ~
Page 1 sur 1