Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en plein boulot (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:47

C'était une fin d'après-midi glacial, et Ajanta se plaignait que les clients n'étaient pas de vrai clients mais simplement d'aimables personnes voulant se protéger de la pluie et du vent dans sa boutique ou sur son seuil.
La jeune femme, la tête appuyé sur la paume de sa main d'un bras posé sur le comptoir, regardait ennuyé les vas et vient de ces faux clients.
Lassé que personne n'achète ses jouets, elle finit par sortir un dossier pour faire ses comptes.


"Ah oui, il faudra que je commande du tissus pour la robe de ma prochaine poupée..."

Elle releva son visage clair vers la vitrine qui exposait ses jolies créations de porcelaines. Et sourit voyant à travers un potentiel client s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

(Je peux?)

Malgré le froid cinglant du ce début de tempête, Marylosa poussa la porte du magasin de jouets. Les cheveux entremêlées par le vent, les joues rougies par le froid, Marylosa porta un regard surpris sur le nombre de personne présente dans le magasin. Mais elle remarqua bien vite que la plupart du temps, c'était juste pour se réchauffer. Elle s'approcha vers la vitrine et porta un regard interessé sur les poupées de porcelaine. Si Marylosa avait bien un défaut, c'est qu'elle adorait gâter ses élèves, au risque d'en faire souffrir ses économies. Elle prit deux poupées, puis se dirigea vers la jeune fille qui semblait ennuyé de voir le nombre de "faux client".

-Il fait un temps affreux, commenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:23

hs: Oui avec grand plaisir^^


Une jeune femme au joues rouges et aux cheveux emmelés s'avança avec deux poupées. Ajanta fit un grand sourire et se préparait à tapoter sur sa caisse enregistreuse.

"Oui, j'espère que cela va s'arranger car ce n'est pas bon du tout pour les récoltes. Enfin, estimons nous heureux que les vents ne nous empêchent pas de sortir de chez nous."

Elle examina les poupées tenues dans les bras de sa cliente. Il s'agissait de récentes dans sa collection. Leurs visages étaient cerclé de grandes boucles anglaises, l'une était brune et l'autre était rousse. La première avait des yeux noisette assombrit par de grandes rangées de cils. Sa peau avait été peint d'une couleur pêche et sa longue robe de dentelles aux couleurs pastel semblait être de valeur. Ses petits souliers de tissus et de cuirs brillaient à la chaude lumière de la boutique.
La seconde avait une peau presque blanche avec des petites tâches de rousseur et des yeux verts émeraudes. Elle portait une tenue d'écolière de l'époque rouge et noir avec un petit béret sur sa chevelure rousse.

Ajanta regardait les deux poupées attendrit, telle une mère bienveillante qui marie ses deux filles. Chacune de ses poupées étaient faite avec beaucoups de soin et d'attention.


"Deux poupées revient à 200 Yens.
C'est pour vos enfants?"

AJ trouvait la jeune femme bien jeune, mais qu'importe, sa ne remettait pas en cause ses talents maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Kaoru Sensai
Villageois
Villageois
Kaoru Sensai


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 1300
Date d'inscription : 22/03/2008

en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:56

[Moi aussi je peux?]

Kaoru marchait dans les rues et tomba nez à nez avec un magazin de jouets.D'accord elle était adulte mais cela ne l'empêchait pas d'admirer les poupées et puis après tout,cela n'avait rien de mal que d'en acheter une.Elle entra et salua les personnes qui s'y trouvait.Elle regarda un peu partout et son attention fut attirée par une petite poupée qui lui ressemblait étant enfant.La ressemblance la frappa et elle la prit dans ses mains.Elle sourit et sautilla.

Haa je devrais pas mais elle est tellement bien réalisée...et puis elle est trop mignonne!

Kaoru s'avança vers la caisse.Elle vit devant elle une jeune femme qui avait prit deux poupées.Elle jeta un petit coup d'oeil aux poupées.Elle ne pût s'empêcher de faire une grand sourire,elles étaient tellement belles.

*Waouw elles sont trop joliiiiies,ça doit lui prendre vraiment beaucoup de temps de les réaliser...*

Toute souriante, elle regarda la créatrice de poupée.Cela lui faisait chaud au coeur que des gens comme cette jeune femme contribue au bonheure des enfants.Et puis elle aussi aimait les poupées,la preuve!La vendeuse demanda à la jeune femme devant elle si c'était pour ses enfants.Cette question la fit encore plus sourire,elle était perdue dans ses pensées.

*De nos jours les gens aiment de moins en moins les enfants...je ne comprends pas pourquoi...ces deux femmes les adorent ça se voit.Pourquoi tout le monde n'est pas comme elles?...Ce serait triste un monde sans petits qui courrent et qui crient ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:25

Quand la créatrice de poupée lui demanda si c'était pour ses enfants, Marylosa eut un air surpris une demi-seconde, puis elle eut un sourire et rougit légèrement. Ses élèves n'était certes pas ses enfants, mais elle aimait les gâter comme tels.

-Non non ^^. Ce sont pour mes élèves. Je suis professeure. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi.

Marylosa posa les deux mignonnes petites poupées sur le comptoir et sorti 200 yens. Ca aurait pu être pire comme prix, Marylosa était vraiment contente de sa trouvaille. Elles étaient vraiment belle. En tendant les 200 yens à Ajanta, elle lui dit:

-Ces poupées sont des merveilles. Vous avez un talent incroyable.

Elle jeta un coup d'oeil dehors pendant que la créatrice de poupée tapotait sur le clavier de sa caisse. Heureusement, le vent se calmait peu à peu et la neige, au lieu de tomber en gros flocon comparable à des plumes, tombait en minuscule petite boule, tranquillement. Il serait plus aisé de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:12

Ajanta remarqua une nouvelle personne entrer dans le magasin, et celle-ci contemplait les poupées avec beaucoups d'admiration. La jeune femme ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire.
Du coin de l'oeil, elle l'observa, celle-ci saisit une de ses ancienne création puis sautilla. AJ était plus qu'étonné devant cette réaction, se pouvait-il que la poupée soit pour elle? Et non pas pour une quelquonque petite fille?
La vendeuse de jouets secoua la tête pour revenir à la jeune femme qu'elle avait questionné. Prenant les deux poupées et les mettant dans de belles boîtes vernis, décoré de petits motifs dorés et à l'intérieur en mousse recouvert d'un tissus rouge semblable à du velour, elle répondit avec un air joyeux:


"Professeur? Quelle chance vous avez, c'est un beau métier."

Elle réflechit un instant, puis tendit les deux boîtes contenant chacune une poupée à sa cliente avant de prendre le billet et de l'encaisser. AJ ne pue s'empêcher de rougir au compliment de la damoiselle.

"Cela me fait plaisir. Il n'y a pas beaucoups de monde qui ait de la considération pour mon travail. Attendez-moi un instant." n_n

Ajanta partie dans l'arrière magasin, caché derrière un épais rideau, juste après le comptoir se trouvait son atelier. Elle revînt très vite avec de quoi écrire et se mit à griffoné sur un bout de papier.

"Voyez-vous, il m'arrive d'avoir des stocks entiers de jouets qui ne se vendent plus donc si je pouvais en faire bénéficier des enfants dans le besoin cela me ravirais. Je suppose que tous vos élèves ne sont pas des Utawa..."

Elle tendit le bout de papier où figurais sont numéros de téléphone (en espérant que ça existe à Boobiz^^). Puis son regard tomba sur la poupée tenue dans les bras de la seconde cliente.
AJ s'exclama en un souffle de surprise et de soulagement, et il fallait bien croire qu'elle s'adressait à la jolie poupée de porcelaine:


"Oh ma petite je désespérait de te voir trouver un foyer un jour! s'adressant avec une pointe de malice à la damoiselle qui la tenait Vous avez choisit un très beau model. Malheureusement les parents achètent de moins en moins de poupée, ils veulent des jeux moins coûteux ou bien alors éducatif!
Mais qu'est-ce qu'ils veulent à la fin? Que mes poupée se mettent à parler et apprenent à leurs enfants à compter?!!!"


Ajanta s'était énervé un peu toute seule, mais voir ses poupée prendre la poussière l'exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

Marylosa, gardant son sourire joyeux qu'elle avait tout le temps, observa la boîte avec admiration. Non seulement les poupées étaient des merveilles, mais les boîtes aussi était magnifiques! La créatrice ne faisait rien à moitié, apparemment. Marylosa avait beaucoup d'estime pour cette femme qui semblait vendre des poupées comme si elle mariait l'une de ses filles. S'en était presque émouvant. En voyant du coin de l'oeil une cliente qui semblait danser avec une poupée, elle eu un léger sourire empathique. Retournant à la créatrice de poupées, elle prit la boîte sous son bras et baissa légèrement la tête en signe de remerciement.

-Votre travail aussi est exceptionnel. Et puis, le but de nos travail ne sont-ils pas les même?

Elle prit le papier que lui tendait la créatrice de poupée et hocha la tête.

-J'en parlerais à mes élèves avec grand plaisir!

Puis, avec un dernier sourire, elle se retourna et se dirigea vers la porte. Elle s'arrêta tout de même pour regarder la deuxième cliente avec un autre petit sourire empathique. Puis, elle poussa la porte et sorti en se dirigeant vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Contenu sponsorisé





en plein boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: en plein boulot (libre)   en plein boulot (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en plein boulot (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)
» Dans le vent...(Libre! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: Petits commerces :: Magasion de jouets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser