Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Sensai
Villageois
Villageois
Kaoru Sensai


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 1300
Date d'inscription : 22/03/2008

Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Se balade (libre)   Se balade (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:31

Kaoru marchait lentement sans se presser.Après tout pourquoi aller trop vite?Elle prenait le temps de regarder chaques rues dans les moindres détails,et prenait un certain plaisir à erer dehors.Il faisait peut être froid mais l'air frais était agréable.Elle n'était pas venue depuis très longtemps et constatait avec déception que beaucoup de choses avaient changés.Ses cheveux s'envolaient,prient par le vent et ses joues devenaient de plus en plus rouges.Son écharpe voyageait dans les airs et ses mains tremblaient de froid.

Je ne me souvenais pas qu'il faisait si froid...Wouuh il fait vraiment pas chaud!

Elle faisait un monologue mais cela lui permettait de ne pas trop greloter.Elle visita de fond en comble mais finit,entre deux rues,par se perdre.

Ah je me souviens et là il y avait un truc avant!A moins que ça ne soit ici...ou là...hmm je suis où?Ah non c'est pas vrai je suis pas perdue?!Autant demander mon chemin à quelqu'un...mais bon il y a presque personne!Bonjour, je suis où là?

*Quitte a se rendre ridicule autant l'être jusqu'au bout!Et puis je suis pas un monstre,il y a bien quelqu'un qui va m'indiquer mon chemin non?!Ah c'est pas vrai moi qui croyait que je saurai reconnaitre les lieux...*

Elle sautait d'un pieds sur l'autre,tentant de se réchauffer.

Aidez moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ajanta Utada
Villageois
Villageois
Ajanta Utada


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Où te trouver au village? : Dans mon atelier
Humeur : Chaleureuse
Le villageois que tu aime le plus : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 28/05/2007

Identitée du villageois
Métier: Créatrice de poupée
Salaire par mois: 1300
Total de vos gains en Yens:

Se balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre)   Se balade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:03

Ajanta était en pleine course, en gros son deuxième passe-temps après le boulot. On ne pouvait pas dire que sa vie était très remplit, et elle ne cessait de faire des vas et vient entre son atelier, sa petite maison et le marché. Sortant justement de son lieu de travail, AJ était cette fois-ci partie à la recherche de lamelles de cuir, de peinture, de vernis et d'une bonne quantitée de pelotes de laine. On l'a connaissait bien au marché, et même dans tout le village, notament pour son manque d'organisation et son besoin de courir toujours à droite à gauche pour du matèriel de dernière minute.
D'ailleurs on ne peut pas dire qu'elle manquait de popularité pour un simple artisan.

C'est dans un habits une fois de plus plutôt extravagant, que la jeune créatrice de poupée sillonait les rues. Il y avait sur sa robe bleu électrique à froufrou, d'énormes boutons blanc et luisant comme l'ivoire. Et elle portait sur sa longue chevelure saphir un beret de la même couleur.

AJ se fit bientôt accoster par quelqu'un. Elle s'apprétait à le saluer amicalement, pensant qu'il s'agissait d'une connaissance, lorsqu'elle entendit de la même personne:


Aidez moi s'il vous plait...

Posant son regard sur l'inconnue avec un peu d'étonnement, Ajanta se rendit compte alors qu'il s'agissait d'une de ses clientes.
Elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre aimablement:


"Mais bien sûr, de quoi avez-vous besoin?"

Son regard azur détailla la jeune femme. Elle était vraiment très belle avec ses longues boucles qui s'envolait à chaque coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
 
Se balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le vent...(Libre! ^^)
» en plein boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Administration du village :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser