Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attends xD (PV 'vec Motoko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Attends xD (PV 'vec Motoko) Empty
MessageSujet: Attends xD (PV 'vec Motoko)   Attends xD (PV 'vec Motoko) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:41

Bon, Haruto n'était pas venu ici depuis 6 ans mais après tout ça n'avait pas tellement changé.En fait, si c'était assez différent...mais bon il savait quand même où il était !Bin oui on dirait que c'est un touriste mais nan xp !Et donc c'était ici qu'ils avaient rendez vous.Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'elle viendrait ?Et puis d'abord, question stupide mais est-ce qu'il la reconnaitrait ?Il avait entendu dire en revenant ici qu'une orpheline était revenue ici il y a quelque temps peut être était-ce elle.Dans ces souvenirs, elle était vraiment une enfant alors que maintenant se serait devenue une femme...d'après sa mémoire, il était amoureux d'elle avant mais maintenant tout était différent.L'avait-elle oublié ?C'était fort probable...C'était le jour j, celui où il la reverrait ou celui où il perdrait espoir.C'était le jour de ses 18 ans...ils étaient nés le même jour alors si elle devait venir se serait aujourd'hui.Et donc il attendait patiemment.En voyant une jeune fille environ de son âge, il l'interpela.

"Euh mademoiselle, c'est un peu étrange à dire mais vous me reconnaissez ?..."

Le trouvant bizarre, elle passa son chemin d'un air hautain.

*J'ai une tête qui leur revient pas ?!Ils doivent me trouver étrange...*

Et il enchaina filles après filles les "vous me reconnaissez ?".La plupart s'en allaient en courant et les autres se moquaient de lui.Il se souvint alors de la seul façon de la retrouver...la bague.

(FLASH-BACK)
activité préfèré de Moko-chan et moi xD

-Hé je peux te demander un truc ?
-Si c'est une question stupide alors tais toi Haruto
-Mais elle est pas stupide !
-Bin dans ce cas je t'écoute !
-Est-ce que tu veux bien me faire une promesse...?
-Ca dépend de ce que c'est
-Tu veux bien rester avec moi ?
-Hin ?Mais tu sais bien que 'Mère' et moi on part de Boobiz demain
-Bin ouais, mais reste là pour toujours ?(montre son coeur)
-Hihihiii t'es marrant toi quand tu t'y mets !
-Tu veux bien alors ?
-Ok.Donc dans ce cas tiens, c'est la bague que tu aime bien.
-Mais toi tu y tiens beaucoup...
-T'inquiète pas, j'ai sa jumelle regarde !
-Bon bin alors se sera notre signe de reconnaissance ^^
-Super, je la mettrai quand on se reverra =D
-Ouais mais on se rejoindra où et quand ?
-Ici le jour de notre aniversaire et à la même heure.
-A bientôt 'Rainbow'-chan
-Adieu Haruto...


[>> Pourquoi le surnom Rainbow ?Eh bien parce que 'Renbo' en japonais signifie amour, attachement, affection et que Rainbow veut dire Arc en ciel xD et puis c'est mignon pour des p'tits ^^]

(Fin du FLASH-BACK mDr)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Attends xD (PV 'vec Motoko) Empty
MessageSujet: Re: Attends xD (PV 'vec Motoko)   Attends xD (PV 'vec Motoko) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:48

Motoko marchait , le pas vif , depuis deja quelques heures.
L'air legerement refrogné et les cheveux tombant en cascade sur ses épaules , elle venait juste de rentrer de la forêt et était assez decut : il n'y avait plus aucune plante digne d'être transformée en medicament.
Elle toussota , le vent froid l'atteignait en ce moment.Elle se sentait un peu de temperature mais était trop butée pour rester au lit.Trop inquiete aussi.

Il n'y avait pas grand monde dans les rues a cette heure-ci.La plupart des villageois étaient chez eux : peut être a boire du chocolat chaud ?!

"Mademoiselle, est-ce que vous me reconnaissez ?..."

Motoko sursauta en entendant la voix de l'inconnu juste dans son dos.Elle tourna la tête legerement et apercut un jeune homme blonds , les cheveux blonds comme blés et les yeux couleurs or .

" N..Non "

Elle fut un peu surprise par la question et ne reflechit pas tellement.Remise de son emotion , elle plissa legerement les yeux et contempla le jeune homme en cherchant dans ses souvenirs.Non ce jeune homme ne lui disait absolument rien.

" Non je suis désolée . "

Il semblait decu et accablé.Se sentant un peu coupable de ne pas l'aider plus , elle se tourna vers lui et demanda un petit sourire accueillant aux levres :

" Pourquoi , vous cherchez quelq'un ? Je peux vous aider ?"

Elle s'assit sur un petit banc.Etonnement , elle sentit son energie l'abandonner juste apres son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Haruto Ueno
Villageois
Villageois
Haruto Ueno


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Où te trouver au village? : Bin là où je suis xD
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1500
Date d'inscription : 20/03/2008

Attends xD (PV 'vec Motoko) Empty
MessageSujet: Re: Attends xD (PV 'vec Motoko)   Attends xD (PV 'vec Motoko) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:10

Personne ne le reconnaissait, il perdait espoir...jusqu'à qu'une jeune femme lui demande s'il cherchait quelqu'un.C'était la seule personne qui essayait de l'aider.

"Effectivement..hum je cherche une jeune fille d'environ 18 ans qui possède la même bague que moi..."

Il lui montra sa bague, lui il la portait en pendentif car elle était trop petite maintenant.Il regarda intensément sa bague les yeux désespèrés.La jeune fille toussotta, il la regarda, les yeux tout à coup plein d'espoir.Elle semblait avoir froid, dans un élan de générosité, il lui passa son écharpe, le village n'était pas si grand, il la récupèrerait bien un jour après tout et puis lui, il n'était pas assez calme pour avoir froid.Il attendait impatiemment sa réponse, peut être qu'elle connaissait Ren-chan qui sait...

"Je sais que ça peut paraître étrange mais je ne me souviens même plus de son nom.Tout ce que je sais c'est qu'on la surnommait Rainbow ou Ren-chan...connaissez vous quelqu'un que l'on surnomme ainsi dans le village ?Et j'ai entendu parlé d'une orpheline qui est revenue..peut être est-ce elle...?"

Après tant d'information, si la jeune femme savait qui c'était alors c'est que Ren-chan l'attendait sinon, elle ne l'attendait pas et elle ne se souvenait même plus de lui.Il craignait de n'être plus rien à ses yeux et son inquiètude se voyait dans son regard.C'était le moment de vérité, il saurait s'il reverrait Ren-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends xD (PV 'vec Motoko) Empty
MessageSujet: Re: Attends xD (PV 'vec Motoko)   Attends xD (PV 'vec Motoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends xD (PV 'vec Motoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoko Kono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: la grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser