| ballade nocturne [pv ninian] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiriya Kairi Maire du village/Chef des Booboo
Nombre de messages : 182 Age : 34 Où te trouver au village? : Au Chateau Humeur : Généreuse Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^ Date d'inscription : 20/05/2007
Identitée du villageois Métier: Maire Salaire par mois: 2000 Total de vos gains en Yens: 2000
| Sujet: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 5:00 | |
| Kiriya se dit un peu trop tard que son attitude était un peu déplacé et impolis. Mais la jeune chanteuse avait l'air tellement triste, qu'il avait voulu agire. Il garda sa main entre ses doigts, et l'a conduit vers la frontière du village, entraînant dans la prairie qui était désertique à cette heure. C'était très beau, car les étoiles brillaient, et la lune éclairait faiblement l'étendue d'herbe. Kiriya lacha la main de la jeune femme.
"J'espère que l'endroit te plait. Je travaillait ici avant d'être maire."
Il se tourna vers elle et lui sourit.
"Tu ne m'as pas dit ton prénom mais je le connait déjà. Tu es Setsu Ninian n'est-ce pas?" | |
|
| |
Ninian Villageois
Nombre de messages : 228 Age : 35 Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ... Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 4300 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 5:36 | |
| Ninian était moins génée dès à présent que le maire lui tint la main mais maintenant il l'avait lacher.
- J'aime vraiment. C'est magnifique. Mais pourquoi m'avoir emmené ici ? Il y a-t-il un but ou une réson spécial ?
Elle regarda alors le beau sourrire que le maire lui fit.
- Oui mais puis-je savoir ton nom aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 34 Où te trouver au village? : Au Chateau Humeur : Généreuse Le villageois que tu aime le plus : Celui qui m'embête le moins^^ Date d'inscription : 20/05/2007
Identitée du villageois Métier: Maire Salaire par mois: 2000 Total de vos gains en Yens: 2000
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 5:54 | |
| hj: je peux plus aller au pensionnat yume, il y a un message comme quoi l'administrateur construit chez pas quoi xD
Kiriya s'assit dans l'herbe et leva la tête vers Ninian.
"Pas vraiment, j'ai pensé que ça serait simpas."
Le jeune homme espérait plus que Ninian soit tiré de ses sombres pensées, mais il ne lui dit rien, ne voulant pas lui rapeller cela. Il tendit la main vers elle, et l'a renant par l'a poignet, Kiriya l'a tira doucement pour qu'elle s'assoit à coté de lui.
"Je m'apelle Kiriya." | |
|
| |
Ninian Villageois
Nombre de messages : 228 Age : 35 Où te trouver au village? : Le plus près possible d'un inconnu ... Humeur : Booboo Le villageois que tu aime le plus : 4300 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 5:57 | |
| HJ : MOi aussi TT Dommageuhhhhhhhhhhhhhh pendant 5 jorus en plus elle l'avait dit TT
-Kiriya ... Un nom a retenir ^^
Elle lui sourrit. Elle oublia bien vite ces pensées sombres en compagnie du jeune et beau maire. elle ne regarda pas le maire malgré son envie et regarda le ciel étoilée. Elle aimait regardé le ciel, zelle se rappella même ces étés où elle regarda avec sa cousine vers les étoiles à la recherche d'étoiles filantes.
- Si tu vois une étoile filante, tu feras quoi comme voeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 8:40 | |
| hj: l'admin doit changer le design du forum...<.< du coup tu ne pourra pas créer un pic pour qu'on se rencontre Kiriya rigola lorsque la jeune femme lui dit que son prénom était à retenir. Se tournant vers elle et plongeant son regard dans le sien, il lui répondit avec un air charmeur."Tu peux être sûr que je n'oublierais pas le tien."Puis, comme si de rien était, retournant son visage vers l'horizon, Kiriya ne dit plus un mot. C'était agréable de rester ici. Mais la question de Ninian le sorti de son petit nuage."Si je te dit mon voeu...tu devra me dire le tien!" | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 8:57 | |
| HJ : Il était déjà créer xDDDD depuis que tu es partit en plus xDDDD
Quand Kiriya dit qu'il n'oubliera pas le nom de Ninian, elle lui sourrit puis regarda à nouveau le ciel et surtout la lune qu'elle venait de remarqué. Kiriya répondit à alors à la question de Ninian mais elle devait d'abord dire le sien. Elle n'y vaiat pas trop pensée mais lui répondit en le regardant.
- On débute, j'aurais dit que mon frère revive mais bon il faut pas vivre dans le passé maintenant le voeu que j'ai en ce moment est secret.
On voyait bien Ninian même de loin avec sa chevelure longue et très clair dans la nuit sombre et froide. Elle attancha alors ces cheveux avec un ruban bleu foncé car elle avait chaud dans la nuque. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 9:22 | |
| hj: pa juste Kiriya pensa un instant que si Ninian était triste, c'était surement à cause de la mort de son frère. Il n'avait pas voulu lui faire dire de pareil chose. Mais c'était fait."Je suis désolé, je ne savais pas que ton frère était mort. Mais je comprend ton souhait, parce que..."Il se leva et pointa une étoile filante qui déchirait le ciel. Finalement, ça l'arrangeait de ne pas avoir à lui répondre, ni à dire son propre souhait. Car il s'agissait de choses qu'il avait toujours gardé pour lui, et il n'avait pasvfraiment envis que ça change, même s'il devait en souffrir quelque part."Quelque soit ton voeu, il seras exaucé." | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 25 Juin - 11:23 | |
| HJ : C'est sûr !!! J'espère que tu seras gentil avec moi car tout le monde me rejete ... Trop triste - Je l'espère du fond mon coeur.Elle sourria et regarda Kiriya tout en fesant un voeu.* Fait qu'il se réalise, je crois que j'en ai le plus grand besoin .... * Ninian le regardait toujours mais elle était dans ces pensées. Elle avait les paroles d'une de ces chansons en tête. Elle parlait d'un homme et du femme l'un de l'autre mais qui se le cachait. Elle lui fesait penser à son frèer mais se dit que cela pourrait arriver aussi à d'autres personnes mais elle espérait que cela lui arriverait jamais mais ce n'était pas cela son voeu. C'était complètement autre chose n'ayant aucun rapprot avec son frère et sa chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Ven 29 Juin - 1:30 | |
| hj: mais non, t'inquèt je serais gentil^^ au faite, j'ai rien compris à ton dernier paragraphe Kiriya ne fit aucun voeu. Il n'y croyait pas trop. Car son souhait était impossible, alors ça ne lui aurait servit à rien de garder le moindre espoir. Il finit par se rassoir à coté de Ninian. Le regard évasif, il aurait voulu la réconforter un peu, mais le courage lui manquait. Kiriya voulait juste penser à autre chose."Tu chante depuis longtemps?" | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Ven 29 Juin - 13:54 | |
| HJ : J'ai oublier un mot xDDDD " Ninian le regardait toujours mais elle était dans ces pensées. Elle avait les paroles d'une de ces chansons en tête. Elle parlait d'un homme et du femme qui s'aimait mais qui se le cachait. " xDDDDD
- Oui, en faite depuis ma naissance. Mon grand-frère, décédé maintenant, avait un groupe et je venais à tout leur concert et tout, même au répétitions. J'aimais beaucoup les entendre jouer. La chanteuse était très talentieuse et j'ai commença à chanter aussi. a vrai dire, elle chantait beaucoup mieux que moi mais bon, j'ai beaucoup aimer et c'est rester en moi. avant mon départ de chez moi, sa voix commença à changer et devint plus très belle. Depuis que mon frère est mort, elle a reprit le groupe et en est le chef. On vera jusq'où ils iront et puis peut-être un jour je les dépasserai rien que pour mon frère ... mais bon faut que je l'oublie un peu celui là ... Tu veux bien m'aider à l'oublier un peu ? Je l'aimais énormément et maintenant je vis trop dans le passé à cause de cela alors voilà ...
Ninian avait un arrière pensée. Avait-elle bien fait de dire cela ou pas ? Qu'attendait-elle vraiment de lui au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Dim 1 Juil - 13:07 | |
| hj: oki Kiriya écouta la jeune chanteuse. Elle semblait avoir beaucoups souffert et d'une souffrance qu'il connaissait par coeur. Il posa sa main sur celle de Ninia, et lui sourit en plongeant son regard clair dans le sien."Je veux bien t'aider à vivre dans le présent. Faire en sorte que ton passé t'obcéde moins. Mais je ne peux pas te faire oublier ton frère. C'est quelque chose que je t'interdit de faire."Kiriya détourna son regard, et observa le ciel qui s'assombrissait."J'ai moi aussi perdu un proche...il s'agissait de ma petite soeur. Et je peux te dire que la solution n'est pas de les oublier!"Kiriya ne voulait plus trop regarder Ninia. Il avait bien trop peur d'affronter son visage. | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Dim 1 Juil - 13:13 | |
| - Je veux pas l´oublier de la manière dont tu penses mais essayé de ne plus l´aimer !!! Je l´oublierai jamais en tant que mon frère ... mais je pense que je vite plus l´aimer, je pense aue je suis tombé aumeuse de quelqu´un ...
Kiriya ne regardait plus Ninian, ce qui la rendait légèrement triste ... Avait-il compris dont qui elle était tombé anoureuse ? Elle l´espérait du plus profond de son coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Dim 1 Juil - 13:41 | |
| hj: tu as encore oublié des mots XD
Kiriya n'avait pas tout compris aux paroles de Ninian. A vrai dire, parler de sa petite soeur décédé l'avait troublé. Il se rendit compte de ce que venait de lui dire Ninian qu'un instant plus tard. *...elle aimait son frère...par amour?...* Gêné par le silence qu'il avait imposé, et contrarié de ne pas tout comprendre, il se coucha complétement dans l'herbe sur le dos. Les mains sous la tête, et les yeux dans le ciel. Ne pensant plus à rien. Le silence devait se faire pesant, mais le jeune homme n'y pensait plus trop. Trop de chose circulaient dans sa tête. Le souvenir ravivé de sa petite soeur et cette chanteuse qu'il trouvait ravissante et qui aimait son frère décédé. Il finit par ouvrir la bouche instinctivement. "Tu es tombé amoureuse de quelqu'un?" | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 2 Juil - 9:55 | |
| - Oui mais bon ca va pas marcher ... Et puis je suis jamais vraiment sortit avec un garcon. Depuis que je suis née, j'aime mon frère mais plus maintenant ... Tu penses que je devrais lui dire Kiriya ??
Ninian regardait alors très longtemps Kiriya sans tourne a tête. Que lui arrive-t-il pensa elle. Pourquoi avait-ele dit qu'elle est tombée amoureuse ? Son coeur commenca alors á battre plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Mar 3 Juil - 13:50 | |
| Kiriya sentit son coeur se serré aux paroles de Ninian. Est-ce qu'il était gêné par le fait qu'elle soit déjà amoureuse de quelqu'un??? Il se persuadait que non. Il ne pouvait pas aimer une personne lui. Il était le maire, un jeune maire qui avait des responsabilitées. Sur de lui, et convaincue qu'il n'éprouvait rien pour la chanteuse, il posa ses yeux clairs sur elle. Mais là, il sentit une étrange chaleur monter au fond de lui. *Te fais pas d'illusion! Elle aime déjà quelqu'un! Un maire et une chanteuse c'est impossible!* Mais malgrès cela, il se sentait faible, et vulnérable fasse au charme déconcertant de Ninian qui l'envoutait presque. "Dis-lui! Avoue-lui tes sentiments!...il aura beaucoups de chance d'avoir une femme comme toi." | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Jeu 5 Juil - 11:56 | |
| - Tu trouves ... si tu le penses vraiment cela doit être vraiment vrai ... bon je vais lui dire ...
Le coeur de Nnian battait de plus en plus fort et commenca à devenir légèrement rouge aux joues. Elle entendit un peu avant d'ouvrir la bouche.
- Euh ... Kiriya ... Je dois te dire que ... que .. que ...
* Faut que je lui dise >< *
- La personne que j'aime c'est ... tout .. simplement ... simplement ... toi ... c'est toi Kiriya, je sais que nous allons pas ensemble un maire et une chanteuse mais ... je t'aime .... on ne contrôle pas ces sentiments comme ...
* Faut que j'arrêtede ra contr un roman >< *
Ninian approcha son visage près de celui de Kiriya arriva à la même hauteur que son visage, elle ferma les yeux. Jamais elle était tombée amoureuse d'une autre personne que son frère mais elle aimait vraiment énormément Kiriya. Elle déposa sa main sur le coeur de Kiriya et s'approcha doucement encore hésitante de l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Lun 9 Juil - 13:36 | |
| Kiriya écouta Ninian, plus elle parlait, plus il pensait qu'il était concerné. Et ses dernières paroles confirmèrent ses pensées. Comme le visage de Ninian était très proche du sien, il l'embrassa simplement. Un baiser tendre et court? Car celon lui, il était trop tôt. Et puis ce n'était pas une bonne idée. Il ferait du mal à Ninian, son rôle de maire l'éloignerais d'elle. Peut-être qu'elle ne supporterais pas ses abcenses et ce lourd travail qu'il devait gérer chaque jour. "Je ne pourrais pas m'engager. Même si j'éprouve des sentiments pour toi." Lui même blessé par ses propres paroles, Kiriya tourna la tête, regardant ailleurs. Il savait que certaines choses ne lui étaient pas permises. Même si avec beaucoups d'efforts il y arriverais, Ninian ne pourrais pas supporter ce genre de situation. | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Mar 10 Juil - 4:31 | |
| Se fut le premier baiser de Ninian, elle l'aurait jamais imaginé comme ça mais elle était très heureuse malgré les paroles de Kiriya. Elle pouvait comprendre et puis elle même avec beaucoup de travail. Mais bon elle était triste quand Kiriya regarda autre part. Elle l'aimait beaucoup maintenant alors quil s'était presque rien passé un baiser n'était rien comprarer à faire l'amour ensemble mais ce n'est pas cela qui préoccupait son esprit ...
- Je suis déjà heureuse que tu éprouves des sentiments pour moi ... Je suis déjà très heureuse comme ça, tu sais ^^
Elle esaya de sourrire mais elle n'y arriva pas. Son frère lui avait toujours dit qu'elle était très belle quand elle sourriait alors elle avait essayer d'être très belle pour Kiriya.
- Et puis si on aurait était " ensemble ", on se serait pas beaucoup vu et puis tu aurais souffert car j'ai beaucoup de travail en tant que chanteuse ... et puis moi aussi j'aurais souffert ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Ven 24 Aoû - 12:54 | |
| Kiriya ne resta pas longtemps plongé dans le regard de Ninian, bien que celui-ci lui faisait un bien fou. Il détourna le regard un peu honteux. Car la vérité était ailleurs. Il tenta de sourire aux paroles flatteuses de la jeune femme.
"Je suis content que tu comprenne."
C'est géné que le maire recula de plusieurs pas, s'éloignant de Ninian.
"...je vais te raccompagner chez toi." | |
|
| |
Ninian Villageois
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Sam 25 Aoû - 4:27 | |
| Ninian aurait voulu rester là dans cette prairie à perte de vue au près de Kiriya. Mais celui-ci voulu la raccompagner, elle n'avait rien contre mais elle voulait rester ici, près de lui autant qu'elle pourrait. Mais elle accepta qaudn même.
- D'accord, si c'est ce que tu souhaites ...
Ninian se leva et regarda le ciel pour la dernière fois aujourd'hui. Elle n'avait rien à dire pensant à ce qu'elle avait dit à ce qu'elle ressentait constament quand elle était au près de lui.
HRPG : Désolé j'ai pas d'inspiration ça fait longtemps que j'ai plus RP un truc du même genre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] Dim 26 Aoû - 12:30 | |
| hs: t'inquète! Moi non plus, c'est pour ça que j'ai abrégé pour passé à autre chose^^
Kiriya sourit en répondant d'une voix douce et posé.
"Oui c'est mon souhait. Il est tard et je ne voudrais pas que tu soit fatigué demain. Tu auras surement une tone de travail et d'autographes à signer."
Il lui montra son bras pour qu'elle y enlace le sien. C'était certes très galant, mais il conduisait toujours la gente féminine de cette manières. Une de ses obligations de son rang de maire dans cette ville légèrement primitive. Il l'a conduit ainsi jusqu'à chez elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade nocturne [pv ninian] | |
| |
|
| |
| ballade nocturne [pv ninian] | |
|