Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une matinée au dojo. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Kazua pénétra dans le dojo comme tout les matins habillé de son kimono. La lumière du soleil traversa les fenêtres, c'était clair et brillant, même pourrait-on dire éblouïssant? Non, peut-être par si exagéré. C'est ici, qu'elle venait faire sa routine matinale avec son maître, décédé depuis déjà un moment. L'art que kami pratiquait avec son maître si tôt était principalement le aikido et quelques autres. L'aikido, est un art qui n'est pas destructrice ni violente, les techniques utilisées dans cette art était et est toujours la projection,le contrôle et l'immobilisation mais biensûre des techniques il y en a pas qu'une,de plus d'autre maîtrise était aussi pratiqué par Kazua et son père adoptif.Cela a permi à elle et son maître de se bâtir un respect entre eux.La jeune fille maintenant n'avait plus vraiment de partenaire,mais cela ne la dérangeait point .En cette belle matinée, c'était plutôt calme, la fille se contenta de saluer une simple photo anciennement affiché sur le mur du dojo. Étant proffesseur de ce lieu,elle devait tout de même être présente même si personne ne s'y présentait.Tête un peu en l'air elle cria haut et fort,d'un air amusé:
"Bien maintenant que vous êtes parti maître,je vais pouvoir raconté n'importe quoi! Oui n'importe quoi!J'aurai le droit de mentir ! Et vous ne pourrez pas me contredire, hahaha!Comme pour mon histoire si fantastique sur les loups!"
Cela la défoula, c'était plutôt à sa manière de montrer de son état, et en même temps de trouver des effets positif au départ de son père adoptif. Cela l'aidait aussi probablement à oublier un peu sa faiblesse, se petit trou dans sa vie.Dans sa nature elle ne savoue pas vaincu et rester à s'ennuyer là,attendre, était encore moins une partie de plaisir pour elle. Alors kazua mokanishi se contenta de frapper dans un des matériaux de l'édifice, peu à peu, cette acte liberait une colère et lui permetta de la remettre un peu dans un meilleur état.Peu de temps après, Kami entendue la porte s'ouvrir. *Tiens de la visite, ca fesait longtemps que j'en ai pas eu...*
"Qui est-ce?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:03

Marylosa sortait de l'école,une boîte dans les bras.Puis,elle entendit des coups dans le bâtiment voisin qui était le dojo ou travaillait une connaissance,Kazua.Marylosa,les bras chargé,s'approcha de la fenêtre du dojo ou elle vit Kazua,toute seule puisque personne n'était venu.Décidant de lui dire bonjour,elle cogna à la porte.Kazua lui ouvrit.

"Bonjour Kazua!Puis-je entrer?"

Lorsque Kazua lui donna la permission,elle entra et déposa la boîte a côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

En ouvrant la porte, elle laissait entrez l'autre sans parole sur le moment mais lui fit signe, son attention se porta plus sur la boîte que transportait Marylosa, cette chose semblait lourde.Alors la jeune fille Mokanishi, se demanda si ce n'était pas un peu lourd tout ca et sur le coup se rendit vite compte qu'elle ne l'avait pas saluer. *C'est pas un peu lourd?*
" Oh désolé de mon impolitesse, je suis toujours la même... Mais enfin cette boîte n'est pas trop lourde?Et tu as beaucoup de chemin à faire avec ca? C'est pas un peu trop pour toi?" Questionna-t-elle.
Elle regarda la jeune fille au nom de famille Mitsuki d'un air soucieux, mais après repris son regard.
"Ah et de plus, Marylosa, puis-je savoir se qui t'amène ici?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

Lorsque Kazua lui dit la première phrase,Marylosa secoua la tête.

"Sa ne me dérange pas...ce n'est pas trop lourd,puisque je suis capable de la porter."

Elle capta son regard inquiet et lui fit un sourire rassurant.

"Rassure toi,je suis capable d'ammener sa chez moi.Ce qui m'amène ici?Je suis venu te voir car ton dojo est sur le chemin entre l'école et ma maison et je t'ai vu toute seule...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:30

Elle rit un moment, pour ensuite continuer la discussion.
"Ouf, C'est pas parce que j'ai fais trop de bruit et que j'ai dérangé les voisins! Mais enfin je suis heureuse de te voir ici, donc ca va bien à l'école pas trop de personne tetu!?Comme... moi ? Car ca serait pas sympathique pour toi!" Dit-elle, en émettant un soupir de soulagement lors de sa première phrase.
Par là suite,Kazua regarda au alentour rien qu'un moment pour faire l'innocente.
" Il n'y a personne?Je n'avais pas remarquer!Habituellement c'est rempli de gens...! Enfin... dans l'histoire que je voudrais, ca serait plus amusant, disons que là c'est un peu vide faut l'avouer..." Avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:13

Elle rit un peu avec Kazua.

"Non,non!On ne t'entendait pas!Ce qui m'étonne!"

Puis Kazua continua sa phrase et un sourire moqueur apparu sur les lèvres de Marylosa.

"Tu sais bien que je n'ai plus d'élèves depuis une semaine!C'est les vacances d'été."

Puis Kazua fit son innocente,ce qui lui allait bien.

"Je te tiens compagnie se matin!Je vos bien plusieurs de tes élèves tétus non?"

Elle rit un peu,contente d'avoir quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

" De la compagnie, hum, ca fesait longtemps que j'en avais pas eu! " Dit-elle.

Puis une seconde après elle repensa à se que Marylosa dit... Puis s'étonna elle-même.

" Déjà les vacances d'été!?Mais ca veut dire que ca fais déjà un moment que j'aurais pu mentir, et que se vieux est mort d'une maladie!"Cria-t-elle

Kazua tourna en place, puis reprit ,ensuite elle suppliait du regard Marylosa mettant ses deux mains coller en priant en même temps.

"Dis moi que je suis folle,que je viens de faire un mauvais cauchemard et que je n'ai pas perdu tout se temps sans raconter des histoire sans sens!?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:00

Marylosa regarda Kazua comme si elle était un extraterrestre qui venait de la planète mars (XD).

''Tu es sûr que tu vas bien?''

Son air inquiet en disait long.Elle arqua un sourcil quand elle lui demanda de lui dire qu'elle était folle et tout ca.

''Oui tu es folle,pas de doute,j'en ai aucune idée si tu viens de faire un mauvais cauchemar et je ne pense pas que tu ai perdu tout se temps sans raconter des histoires sans sens,puisque tu es assez folle(ou malade) comme ca.''

Voilà ce qu'elle pensait de cette dernière phrase dépourvu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:04

Elle toussa un peu pour reprendre ses airs normales.
"Oui je vais très très bien ne t'inquiètes pas, mais ca semble si loin le temps d'ou mon maître était toujours vivant! Mais je m'en remet, je ne peux pas être toucher par une mort! Qui pourrais prétendre ca!? Moi, impossible! De plus dis-moi, Marylosa, rien de nouveau dans ta vie?"Dit-elle.

Sur cette question, elle attendit un moment pour obtenir une réponse.
*Marylosa semble bien en se moment, ca fesait quand même assez longtemps que je ne l'avais pas vu, je suis contente qu'elle soit venue!*
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:10

Marylosa ne put empêcher un soupir soulagée quand Kazua sembla revenir sur terre.Mais elle fronça les sourcils au ''Mais je m'en remet,je ne peux pas être toucher par une mort!''.

''Mmmm...''

Elle ne fit aucun autre commentaire et garda ses pensée pour elle.Puis,lui souriant,elle érpondit a sa question.


''Rien de nouveau...a pars le chérif qui est passé a mon écolé se matin,tout est normal.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

*Le chérif?* Elle la regarda se posant des questions:
"Heum, puis-je savoir se qu'il venait faire à ton école?"Demanda-t-elle.
Kazua avait un air intriguer par la situation. Elle se demanda s'il y avait des problèmes, peut-être en faisait-elle trop, mais elle s'inquiètait tout de même. Inconsciente de cela, Kami se mit à écouter plus les problèmes des gens depuis que l'ancien maître n'était plus là... Ca devait probablement sembler étrange pour Marylosa.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

Marylosa fronça les sourcils,réfléchissant a la scène de ce matin.Il avait clairement dit:

Si tu trouves une clochette en or avec un ruban bleu,appele-moi s'il-te-plaît.

Elle hésita encore avant de dire:

"Il ne me la pas vraiment dit.Il ma juste dit que si je trouvait une clochette dorée avec un ruban bleu,je devais l'appeler au numéro sur la carte qu'il ma donné..."

Elle prit un air rêveur avant de dire a Kazua avec un air secret:

"Il est bien gentil...trop même!Il était surpris que je le laisse me tutoyer!Après tout,il a a peu près mon âge!"

Elle laissa échapper un petit rire distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

Elle était un peu mélanger. *C'est pas trop trop préci son affaire, au chérif... Mais enfin tout ca ne me conserne pas.* Puis ensuite sur sa deuxième phrase après que Marylosa rit un peu, Kazua répondit à cette affirmation:
"Tu sais tu ne devrais pas rire de ceux qui sont polis, car mon maître l'était et à cause de lui j'ai dû être poli, moi qui croyais m'avoir débarasser de ca ... Là à cause de lui avec les étrangers je reste poli... Ca m'énerve si seulement je pourrais perdre cette habitude banal qu'il m'a donné avant de partir pour les cieux!"Avoua-t-elle à son tour.
Elle soupira une bonne bouffé d'air puis continua:
" Mais c'est vrai que sur le point de tutoyer il n'aurait peut-être pas dû être surpris c'est normal, je crois!" Dit-elle.
Son ton n'était pas colérique, il était expressif et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:02

(Messages court pour cause de temps d'ordi fini ^^')

Se fut Marylosa qui fut surpris a la 2e phrase de Kazua.

"Mais non!Ce que je veut dire,c'est qu'il était tellement gentil qu'il était surpris qu'il puisse me tutoyer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:28

*Ah hé bien d'accord! J'avais mal compris !* Elle souria naïvement :

"Je crois que j'ai mal compris , vraiment désolé! Mais enfin c'est une bonne nouvelle que le chérif soit gentil, non?" Demanda-t-elle avec un air questionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Elle hocha la tête en souriant.

-Oui,c'est une bonne nouvelle!On va pouvoir négocier avant d'aller en prison!

Elle partit a rire un peu,puis revint vite sérieuse.

-Je trouve que Shérif,sa ne lui va pas...c'est un peu comme Maïlia qui est aubergiste.Mais,ce n'est pas si pire puisque sa personnalité le rend peut-être plus apte a aider les autres...

Elle se perdit un peu dans ses pensées,regardant le plafond,puis reporta son regard sur Kazua.

-Mais bon!C'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:53

Kazua révassait un peu, s'il était gentil alors peut-être allait-elle ne pas avoir à payer des amandes à faire trop de bruit et faire croire qu'elle avait échaper quelques choses? Dans sa tête elle ria un peu, mais elle écoutait tout de même Marylosa.*Négocier pas juste pour la prison.* Puis Marylosa dit que pour elle, elle ne voyait pas du tout le shérif dans le métier qu'il a choisi, mais déclara aussi que c'était son choix. Kazua sorti de ses pensées pour revenir sur terre.
"Ouais peut-être, mais s'il a choisi cela, il doit bien avoir une raison... N'a-t-il pas une raison à tout? Mais enfin je ne me plaignerai pas s'il est gentil, car je rêvassait de ne pas avoir à payer pour tout le vacarne que je fais! Ca serait bien!" Dit-elle
Bon il faut l'avouer Kazua pensait à ses propres avantages sur le moment, mais elle n'était pas du genre à trop profiter des autres, même au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:10

Elle écouta Kazua en hochant tranquillement la tête,l'air de réfléchir.

-En effet...c'est sûr que chaqu'un a sa raison.

Puis elle rit a la fin de la phrase.

-Mmmm tu as raison!Tu es chanceuse d'avoir un shérif qui fait pas payer pour les choses trop dérangeante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:54

" Je dis pas qu'il ne me fais pas payer, en fait je l'ai jamais vu... Je crois pas l'avoir vu dans ma mémoire... Peut-être est-ce mes voisins qui ne se plaignent pas ... mmm.. je me demande bien... " Dit-elle d'un air pensif.
Son visage en même temps que d'être pensif était fière de se qu'elle venait de dire. Quelques secondes après elle secoua la tête puis dit:
" Peu importe.. le soleil brille toujours autant le matin , non?"
Kazua n'avait même pas remarquer se changement si soudain de conversation et son air qui était devenu joyeux. Enfin la jeune restera toujours autant étrange qu'à son habitude.
[Désoler d'avoir prit autant de temps je suis en panne d'idée c'est temps-ci @@]
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:53

(pas grave,j'ai assez de forum pour ne pas avoir rien a faire Razz)

Elle remarqua le brusque changement de conversation et ne put s'empêcher de sourire.

-Bien sûr!Les jours sont de plus en plus chaud,quoique ses temps-ci,le vent souffle beacoup.

En effet,un vent frais c'était lever,et Marylosa,légèrement vêtu,s'empêcha de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

"Ah mais oui le vent souffle! Je viens de comprendre!"

Marylosa était probablement très confuse lorsque Kazua dit cela assez haut et fort dans le dojo. En fait elle venait d'émettre une hypothèse... Elle avait même tapper son poing dans son autre main, yeux en l'air.

" Peut-être qu'on entend pas mon vacarne de cause que le vent! "

Kazua reprit conscience que la jeune fille de plutôt qui était venue la voir.

"Tu crois que mon hypothèse est juste?"Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

Marylosa,qui ne comprit pas la première phrase tout de suite,plissa ses paupières.Puis,elle fit un sourire,comprenant ou elle voulant en venir a sa deuxième phrase.Vraiment,Kazua avait le don d'avoir despensées abstraite presque complètement hors sujet.
-Ca pourrait être une raison...quoi que je crois que ton hypothèse risque de rester une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:06

"C'est vrai que ...."
Elle prenna un air pensif, réfléchissant comment vérifier son hypothèse, Kazua avait probablement eu les pensées des plus farfelues.
"... ca va probablement rester qu'une simple hypothèse... Que c'est triste..."
Elle avait dit ca d'un visage triste et peiné, mais quelques secondes plus tard son sourire se réafficha.
" Mais la vie continue , non?! La vie est belllleeeee! et je suis folllleeee! Et Marylosa doit avoir peur de moiii!"
Kami avait-elle pratiquement chanter, puis elle changea de visage encore une fois, celui interrogatoire.
"Dis, tu as peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marylosa Mitsuki
Villageois
Villageois
Marylosa Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Où te trouver au village? : Dans mon école avec les jeunes ^^
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 4200
Date d'inscription : 27/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

Marylosa eu plusieurs émotions en ses 4 phrases de Kazua.Premièrement,elle avait été peiné de voir Kazua aussi triste.Puis,surprise de la voir aussi joyeuse et presque inquiète de voir qu'elle re devenait folle.Voir toute ses émotions sur son visage en l'espace d'un instant était presque commique.Puis,elle ne put retenir un sourire amusé qui se pointa sur son visage.
-Non,mais je trouve que tu es particulièrement...folle.Mais je ne m'en plaindrais pas trop,je préfère que tu sois ainsi plutôt que plate et ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublepersonnalite.super-forum.net
Kazua mokanishi
Villageois
Villageois
Kazua mokanishi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Où te trouver au village? : Au dojo ^^'
Humeur : Chibi
Le villageois que tu aime le plus : 1300?
Date d'inscription : 29/06/2007

Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

(Désoler... j'ai perdu le lien du forum, pour ensuite avoir perdu mon mot de passe et l'avoir chercher et l'avoir finalement retrouvé... en plus qu'en plus je me suis absenté pendant un moment pendant l'été... Enfin je suis vraiment mais vraiment désolé de l'énorme retard 5 11 14 28 33 )

Kazua reprenna un air sérieux ... enfin classé normal pour elle, besoin d'une définition de "normal" pour elle peut-être? Kazua était avec un simple sourire, et regardait Marylosa tout à fais sympathiquement avec aucune trace de folie... même si parfois elle ne peut pas s'empêcher de mettre de l'ambiance car il manque de ca de temps à autre. Sourire et en plus se tenir dans une joie tout en racontant des histoires incroyable étaient ses passes temps favoris... malgrés qu'on ne s'imagine pas que cette fille qui semble folle peut avoir un talent dans les arts martiaux. Elle décida de répondre à Marylosa pour un peu briser le petit silence qu'elle avait produit en simplement la regardant.
" C'est vrai, mais parfois il faut l'être sinon notre conscentration s'affaibli, surtout dans les arts martiaux..."
Elle regardait par la fenêtre légèrement pour ensuite reprendre de vive voix sur un ton totalement enthousiasme.
"Mais c'est également amusant de dire un peu n'importe quoi, de parler comme ca."
Sa vue reprenna sur Marylosa pour lui poser une question qui demandait d'approuver se qu'elle disait.
"Pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée au dojo. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au dojo. [Libre]   Une matinée au dojo. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée au dojo. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)
» Dans le vent...(Libre! ^^)
» en plein boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: Etablissements multiples :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser