Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

La nuit tombée, la fraîcheur du vent balayant les branches des arbres, la lune reflettant dans un lac calme et posée, seule était cette lune témointe des gestes d'un jeune homme.
Les pieds nus dans cette eau froide, un katanas à la main, le torse nu et le bas n'était plus qu'un uniforme de combattant. Quelques feuilles tomébrent en silence dans un tourbillon lent, venont terminer leur danse sur la surface lisse du lac. Tête basse et yeux fermés, le jeune homme ne bougeait plus. on aurait pu croire qu'il était mort mais un mort debout est une chose inimaginable. Silencieux, seul le vent était son seul interlocuteur, et celui-ci y prettait une oreille attentive. La lâme de son arme frôlait l'eau, laissant dessiner des ondes à la surface, il leva lentement son instrument et sous l'oeil du prédateur, ses yeux se réouvrérent subitement. Tous ses muscles se mirent en fonction, et d'un geste vif, précis et invisible à l'oeil nu, il trancha en deux ces feuilles vertes. Une fois cette action exécutée, Akio laissa retomber son regard sur ces pauvres feuilles, un regard moins meutrier mais plus mélancolique s'y invita.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Malgré le temps frais et le vent dévastateur,Maïlia était sorti de son auberge qu'elle venait de fermer en avance.Elle était venu la ou ses pas l'avait guider,donc au lac.Même avec la cape sur ses frêles épaules,Maïlia frissonnait.Elle arriva au lac ou d'habitude elle venait regarder la surface douce du liquide mais vit que quelqu'un était déja là.Le voyant si immobile,si silencieux,elle ne voulut pas le déranger.La fesant sursauter,l'étranger coupa une feuille en deux.Comme Maïlia avait déplacer des feuilles en sursautant,le jeune homme se retrouna vivement.Elle s'approcha tranqullement,mal a l'aise.

"Ce n'est que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Un léger frisson parcourut le long du dos du jeune homme, mais n'en tréssahit pas pour autant.
Subitement, ce frisson venait de derrière et quelque chose ou plutôt quelqu'un venait de commetre du bruit. Méfiant, la couleur du démon réapparut dans ses yeux perçants, et rapidement, Akio se tourna vers la personne qui avaot osé braser ce silence, la menacant de son arme.
Finallement, ce n'était qu'une femme qui semblait ne pas avoir eu peur. Même qu'elle prononca ces mots comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Surprit, le jeune homme rangea son arme et reprenant un regard neutre, cependant gardant ses distances, il lui répondit sur une voix claire.

"Vous ne comptez pas vous baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:59

Maïlia se rapprocha de lui en secouant fortement la tête.

"Bien sûr que non!Il fait bien trop froid!"

Prenant conscience du ton sur le quel elle avait parler,elle mit une main sur sa bouche.

"Pardonnez moi ce n'était pas voulu..."

Puis se rendant compte de son autre impolitesse,elle prit un air embarrasser.

"Désolé je suis vraiment maladroite...je m'appelle Maïlia."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:50

Devant une telle réponse, Akio fut surprit et ne put s'empêcher d'hausser un sourcil. Bien qu'il était trop tard, la jeune femme s'en rendit compte et s'excusa par la suite. Puis elle s'excusa à nouveau. Akio resta bouche bée devant elle, une jeune personne qui se dénomait Maïlia. Elle paressait étrange et ne réflechissait pas avant de prononcer un mots. Enfin, le jeune homme reprit un regard neutre et répondit tout simplement:
"Oui, vous êtes maladroites....mais ce n'est pas grave..."
Voyant que Maïlia s'était peu à peu rapprocher, Akio quitta le lac pour aller se vêtir de son haut qu'il avait laissé un peu plus loin. Tout en remetant son vêtement, il reprit normalement et calmement.
"Si ce n'est pas pour vous baigner que vous êtes ici, c'est pourquoi dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Maïlia ne put s'empêcher de hausser un sourcil...oui elle était maladroite,mais normalement,on ne fait pas de remarque comme ça!Se mordant la langue,elle pria pour être un minimum poli.

-Ce que je fais ici?Je suis venu observer cette étendu d'eau puisque mon auberge vient de fermer et que je n'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:56

Fixant la jeune femme, Akio ne fesait pas attention à son language et à sa manière de s'exprimer, après tout, c'était dans sa nature et peut-être même, que c'était une manière pour lui de se protéger.
"Votre auberge??"
Akio laissa tomber les questions de bonnes manières et se rapprocha
de la jeune fille. Son regard était inquiét et surprit, on pourrait
croire qu'il s'inquiéter pour cette jeune incconue dénommée Maïlia.

"Vous....vous n'avez plus de travail??"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

Elle rit un peu,puis lui sourit,mais pas moqueusement,plutôt un sourire amusé.

-Non!Puisqu'Il ne fait pas beau,la cuisine est fermer et seul ceux qui ont pris une chambre sont rester!Mais je les laisse aux soins de ceux qui m'aide.C'est rare que je peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:09

Rassuré, le jeune homme souffla. Il fallait dire qu'il allait paniquer pour un rien. Puis, à son tour, il souria à la jeune fille.
"Dans ce cas...c'est rassurant! Mais je ne pensais pas que le métier d'aubergiste en demandait tant! ^^' "
Tendant sa main, Akio se rapprocha de son interlocatrice.
"Au fait, on n'a pas été présenté! Je me nomme Akio Naoko. Enchanté! "
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:36

Elle lui tendit la main de bon coeur en souriant.

-Heureuse de vous connaître!

Puis,trouvant qu'on avait assez parler d'elle,elle décida de parler d'Akio.

-Et vous,quel est votre métier?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:51

Satisfait que la jeune femme lui prenne la main ,Akio fut aussitôt déçut et gêné quand elle ne se présenta pas.
Ne sachant pas vraiment comment réagir, il décida tout simplement d'être le plus naturel possible, ne fesant pas attention à cela.
Se grattant la nuque à la suite, il souria quelque peu gêné.

"Et bien....je suis shérif! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:43

Elle fit un sourire en coin et son regard brilla quelque peu.

-Beaucoup de personne a arrêter ou c'est tanquille?


Bien sûr,elle disait cela en rigolant.Son regard relevait le sacarsme,comme son ton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:21

En écoutant le son de la voix de la jeune personne, Akio cessa de se gratter la tête et la regarda dans les yeux. Plus aucun signe de gêne mais plutôt déçut car il avait cette sensation qu'on se moquer de lui.
"Je ne peux jamais me reposer tranquillement si c'est ce que vous vous voulez savoir!"
Puis, le regard fermé, Akio détourna son regard au loin, fixant le lac et devenant aussi silencieux qu'un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:20

Maïlia,vraiment inquiète de ce que sa phrase avait fait sur le shérif,garda un silence respectueux jusqu'a ce que celui-ci devienne insoutenable et même un peu remplie de remord.

-Bon ben euh...je vais y allé,dit-elle d'une toute petite voix presque inaudible.

Elle se retourna pour disparaître dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:40

En entendant les dernières paroles de la jeune femme, Akio sentit comme un regret et un profond dégoût chez lui. Il était vraiment pas doué pour ce qui était des relations humaines et là encore, ce soir, il venait de le prouver.
"ATTENDEZ!!"
Se retournant immédiatement, il ne vit plus Maïlia. Les poings serrés, les sourcils froncés, une profonde haine le gagner.
*Pourquoi faut-il que je réagisse toujours ainsi?! Suis-je sis stupide que cela?*
Ne perdant pas de temps, Akio courut dans la direction auquelle il pensait que la jeune fille avait emprunter, l'appellant de son nom, courant pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:16

Maïlia ne marchait d'un pas rapide que depuis quelques secondes lorsqu'elle entendit un faible "attendez!" dans les bois.Puis,elle entendit le shérif courir presque dans sa direction,mais pas assez pour tomber exactement sur elle.Quand elle entendit son nom juste a côté d'elle,elle fit un "Je suis là!" très fort, et se dirigea dans la direction ou se trouvait le shérif.Elle écarta une dernière branche et réussi a grand peine a aperçevoir la silhouette du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Après bien des foulets et des cris, Akio entendit enfin une voix féminine et familière s'élevait dans les airs.
Accourant vers elle, il la vit et elle aussi.

"Je suis désolé! Je ne vou..."
A cet instant précis, cherchant à s'excuser et ne prettant plus attention aux alentours et aux dangers, Akio se prit une branche d'arbre en pleine figure, ce qui le fit valser en arrière.
*P'tin!! >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

Maïlia ouvrit de grand yeux et essaya d'articuler un attention mais elle s'arrêta puisqu'il était déjà trop tard.Elle se pencha sur lui(il était tombé)et vit qu'une coupure lui baraît le front.Supportant mal le sang,son teint devint livide.Puis,elle partit prestemment dans la forêt.

-Je reviens!Ne bougez pas.

Elle revint quelque minutes plus tard avec des herbes,ou plutôt ce qui devait être des herbes avant,car ce n'était rendu qu'une bouilli verte.En fait,il ne fallait mieux pas savoir pourquoi elles étaient ainsi.

(Je te laisse faire la suite,histoire de te laisser...répliquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:03

hj: XDDD T'as pas peur! lol

Akio entendit légèrement les paroles de Maïlia. Lorsqu'elle revint, il était déjà redresser, secouant sa tête de droite à gauche.
*Pourquoi? Encore une fois... Je me suis fais passer pour un parfait imbécile! J'entend déjà les autres dirent: 'Nana l'idiot!' Ca me...*
Akio quitta ses pensées lorsqu'il sentit une brûlure mais aussi un liquide rouge sur sa min. Il venait de poser sa main sur son front et constata les dégâts. Mais au lieu de s'énerver de plus belle, il se calma lorsque la jeune femme réapparut avec de drôles de choses dans les mains.
"Qu'est-ce que vous comptez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

Maïlia ne put s'empêcher de laisser paraître l'ombre d'un sourire,mais il ne fut pas assez visible pour que l'On voyent c'était quelle sorte de sourire.Elle répondit pas,préférant agir pour lui montrer.

-Attention,ca va peut-être un peu chauffer.

Elle ne lui laissa pas le temps de dire un seul mot,se mit brusquement a genou,trempa son doigt dans la mixture verdâtre et en étala un peu sur la blessure fraîche de Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:28

Akio ,qui à ce moment avait la tête qui tourné, l'empêchant de réfléchir, ne comprit pas tout de suite ce que Maïlia comptait faire? Ce n'est qu'après ses paroles et son geste que tout devint clair, d'ailleurs cela se lisait sur son visage.
"Attendez!!!"
Il était déjà trop tard que la jeune femme appliqua le produit sur son front et effectivement, une horrible douleur de brûlure l'attaqua. Pour retenir tout cris, Akio serra fort l'herbe dans son poing, arrachant même au passge quelques brins. Puis, au fur et à mesure, la douleur s'estampa, il lâcha toute prise, les sourcils n'étant plus froncés, il posa son regard sur la jeune femme et dans un souffle, il répondit:
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:19

La jeune femme lui fit un sourire compatissant.

-Ne me remercier pas,c'est tout naturel.Je ne pouvait pas vous laissez comme ça.

Mailia se remit debout et tendit sa main au shérif pour l'aider a faire de même.

-Votre blessure devrait être cicatriser demain et la ''mixture'' sera disparu rapidement.D'ici là,essayer de ne pas enlever la mixture.

D'ailleurs,celle-ci commencait déjà à disparaître.C'est alors que Mailia eut l'air mal a l'aise.Après quelques secondes de silence,elle prit son courage a deux mains et dit d'une voix douce hésitante:

-Je...je suis désolé pour la question de tantôt.C'était stupide de ma part,et puis c'est votre vie,après tout.

Mailia baissa les yeux,préférent ne pas rencontrer le regard du shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:19

Akio écouta attentivement les conseils de la jeune femme, hochant de la tête en signe de compréhension. Cependant, son envie d'arracher la 'mixture' était très forte, mais en présence de Maïlia, il devait se résoudre à ne pas le faire ete donc à rester sage.
Puis, son regard fâché face à cette blessure gênante se transforma en étonnement lorsqu'il écouta les paroles de Maïlia.
Il la regarda, avec surprise, puis, d'une voix calme, il répondit.

"Vous n'avez pas à vous excusez, après tout, j'en ai fais de même..."
Laissant s'échapper un lourd soupir, Akio se releva.
"Je crois que pour ce qui est de l'entraînement au sabre, ça sera pour demain..."
Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme alors qu'il tendit sa main à son interlocutrice.
"Puis-je vous raccompagner chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlia Kamika
Villageois
Villageois
Maïlia Kamika


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Le villageois que tu aime le plus : 2850
Date d'inscription : 29/06/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

Maïlia lui rendit son sourire de bon coeur.

-Ce ne serait pas de refus!

Après c'être relever,ils se fréyèrent un chemin dans la brousse pour finalement aboutir sur le sentier qui les mènerait loin de tous ce feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Naoko
Chef des Bozo/Chérif
Akio Naoko


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Où te trouver au village? : Derrière Kiriya!
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4027
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:45

hj: Ok je crée le topic chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)   Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais se défavoriser! (Libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)
» Dans le vent...(Libre! ^^)
» en plein boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Administration du village :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser