Village Boobiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village Boobiz

Entrez dans le village de Boobiz! Gagnez votre argent, trouvez-vous une maison, et cohabitez avec vos voisins aussi fou soit-ils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tanaka
Villageois
Villageois
Naoki Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 5800
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:09

Le stock de désinfectant de l'hopital avait trop diminuer ces derniers temps alors le veau médecin décida d'aller lui même commander des tonnes de désinfectant mais c'était pas trop pourça. Il avait entendu que la pharmacienne était très belle et cela l'avait attirer jusque ici. Mais juste avant d'entrer, il réfléchissa pour la première fois avant d'alelr vraiment voir une femme.

* Ne fais-je pas de mal au personne qui m'aime ... qui sait peut-être qu'Ayumi m'aime ... mais non elle avait qu'elle t'aimait pas ... alors si tu penses que c'est bien de faire ça ... fait le ... vit ta vie ... tu n'as pas pu la vivre comme ça il y a quelques années *

Il ouvrit la porte.

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:05

[ t'es un veau ou un medecin ? XD ]

En gros , Motoko était en train de laver toute la pharmacie , mettant les pieds pour la premiere fois ici . D'une tres mauvaise humeur car le lieu n'avait été lavé depuis des lustres , elle se vengeait en envoyant bouler tout ce qui lui passait sous la main a l'aide de sa serpillere .
Donc , quand un etranger pour elle se pointa et rentra , ce n'est pas tellement un super accueil qu'elle lui reservait .

- Bonjour !

Elle se retourna donc , pleine de poussiere sa serpillere a la main , faillant trebucher contre le seau d'eau , d'une humeur maussade :

-Vous voulez quoi ?

C'était encore une fois avec une tres grande amabilité qu'elle accueillait quelqu'un .. Mais bon , essayer de laver toute une pharmacie et voyait l'humeur que vous avez apres . Apres quelques temps cependant , se remettant dans ses espirts , elle vit avec quelle grossieretée elle avait accueillit son client .
Se tapant la main contre le front , elle s'excusa :

- Je viens tout juste de rentrer et je suis un peu fatiguée...Disons que cela agit sur le moral ...Excusez moi donc pour tout a l'heure ..

Posant sa serpillere ( XD ) elle s'épousseta pour paraitre un peu plus présentable .
Passant donc derriere le " comptoir " , elle adressa un sourire a Naoki en lui demandant , cette fois avec plus de tact :

- Nous disions donc ? Que cherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tanaka
Villageois
Villageois
Naoki Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 5800
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:36

- Mais ce n'est rien je pardonne toujours au belle jeune fille et surtout au belle pharmacienne qui sont trop mignonnes quand elle s'excuse !!

Il sourriat alors à Motoko, la pharmacienne qu'il trouvait très jolie mais sera-t-elle gentille avec lui et peut-être pas que belle ? Il se le demandait bien.

- Sinon je voudrais ... euh ...

Il réflachissait. Ne serais ce pas mieux d'attendre un peu avant de lui dire ce dont il avait besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:03

Motoko posa les coudes sur le comptoir , un regard un peu suspicieux :

* Est ce que ce type est vraiment venu pour m'acheter quelque chose ??? *

Tout a coup , un souvenir lui revint un memoire ... Même si elle n'était la que depuis quelques temps , elle avait deja entendut plusieurs ragots concernant ...

" Le medecin coureur de jupon !!!! C'est vous n'est-ce pas ????"

S'approchant de Naoki , elle le pointa du doigt

" Vous savez que vous êtes presque une legende vivante ici ???? "

Elle le devisagea

" Je vous aurait jamais imaginé comme ca !! En fait vous êtes beaucoup plus gentleman que je n'aurais crut ! On m'a dit que vous étiez un rustre qui avait deja fait la coure a toute les infirmiere ! "

Redevenant calme , elle souria

" Mais de toute facon je ne juge jamais quelqu'un de par les ragots qu'il colporte ! ... Ah oui au fait , qu'étiez-vous venu chercher ???"

Elle se tourna vers le jeune medecin
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tanaka
Villageois
Villageois
Naoki Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 5800
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:31

- En faite je suis venue vous voir car je suis malade mais je serais pas me soigner tout seul. C'est trop difficle vous savez, j'ai très mal et je souffre beaucoup. Vous voulez que je vous dise où j'ai mal ?

Il déposa alors une ma sur le contoir s'appuyant dessus et une main sur le coeur la regardant toujours.

- Je peux être un courreur de jupon comme un gentleman, cela dépend des gens en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34

Elle sourit un peu , ne voyant pas trop , ou ne voulant pas trop voir où voulait en venir Naoki

" C'est pas tellement mon travail , je ne fais que vendre des remedes et des plantes.La seule chose que je sais faire c'est associer differentes plantes pour obtenir un résultat sur les maux de mon client ... Mais au niveau du coeur je ne sais rien faire .
...."

Elle passa derriere le comptoir pour ramasser un peu les produits désinfectants qui trainaient avec la serpillere .

* Wataa il est pas censé savoir ce qu'il faut faire quand il a la creve ? *

Se retournant vers Naoki , elle lacha sur un ton legerement moqueur :

" En tout cas , si vous êtes aussi coureur de jupon que l'on dit , je suis bien tombée alors ^^ "

Finalement , c'est vrai qu'il n'était pas si terrible ce medecin coureur de jupons !

" Et sinon , vous avez besoin d'autre chose ? "


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tanaka
Villageois
Villageois
Naoki Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 5800
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:30

Après ce que Motoko venait de dire, il sourrit.

- Oui j'ai besoin d'autre chose mais vous voulez pas le savoir ...

Et oui, encore ce mal au fond de son coeur.

- Sinon, je verai mieux de m'en aller non ? Vous avez suröent öieux à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:42

Elle commencait a le trouver vraiment byzarre ce fameux medecin coureur de jupons !
Que voulait -il dire par :


- Oui j'ai besoin d'autre chose mais vous voulez pas le savoir ...

Elle decida de ne pas trop y faire attention , passant sous silence ce qu'il venait de dire pour ne pas paraitre trop bête .

" Et bien en fait , je n'ai pas tellement de choses a faire vut que j'ai presque finit de ranger et que je n'ai eu aucun client avant vous aujourd'hui , mais si vous avez besoin de partir , ne faites pas attention ^^"

Pendant qu'elle parlait , elle rangeait rapidement des flacons sur les étageres autour du comptoir , faisant bien attention de ne pas les mélanger .

" Vous êtes ici de longtemps ? Je veux dire cela fait longtemps que vous pratiquez dans ce village ? "

Ces mots étaient sortis de sa bouche comme cela. Elle aurait put paraitre fort impolie mais était plutot d'une nature lunatique : elle était autant capable d'être de nature a engager la conversation comme de celle de rester dans son coin.
Apparement , le medecin avait lui aussi de la chance car habituellement , elle n'aimait pas trop parler de tout et de rien a un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tanaka
Villageois
Villageois
Naoki Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 5800
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:58

Naoki était content que Motoko n'avait rien à faire. Cela se voyait à son petit sourrire et à ses yeux brillants regardant Motoko. Les questions que Motoko posèrent après Naoki ne les comprenait ou peut-être ne voulait-il pas comprendre ou même était trop concentré à regarder le beau visage qui devait être si doux de Motoko ?
Après un petit temps, il décida mais difficilement de répèter la question.


- Je n'ai pas compris, vous ne pourriez pas répeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:43

Elle tourna la tête un peu surprise vers Naoki qui la regardait un sourire aux levres

* Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ca il me fait peur ToT" *

Laissant un petit silence , elle reprit un peu en bafouillant , surprise par ce que venait de dire Naoki , étant un peu dans ses pensées au moment ou celui-ci lui avait parlé

* Qu'est ce que je disais deja O_o" *

" Euh je vous demandait si ..."

Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle disait , mais cela lui revint quelques instants plus tard

" Si .. Si cela faisait longtemps que vous viviez ici et que vous travailliez ici ... "

Peut être lui avait-il demandé cela parce qu'il était gené de repondre ? Peut être etait-ce des questions un peu personnelles ?
" Vous n'êtes pas obligé de repondre si cela vous gêne ^^" "

Elle rougit un peu et regarda Naoki . C'est vrai qu'elle avait peut être été impolie de lui demander cela alors qu'elle venait juste de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tanaka
Villageois
Villageois
Naoki Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Humeur : Utawa
Le villageois que tu aime le plus : 5800
Date d'inscription : 20/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:23

- Non, cela fait pas si longtemps que je suis ici et que je travaille dans ce beau village mais j'aurais bien voulu pratiquer mon métier bien plutôt et pas me ...

Naoki se tu, ne dit plus rien, ayant toujours cette honte en lui de s'être prostitué pendant quelques années. Il changea bien vite la convertation pour ne pas devoir continuer sa phrase.

- Vous êtes très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kono
Villageois
Villageois
Motoko Kono


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Où te trouver au village? : ¤ En train de traumatiser les nouveaux ¤ Mouarf Mouarf :3
Humeur : Bozo
Le villageois que tu aime le plus : 4630
Date d'inscription : 23/06/2007

Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:18

[ Raaaah Naooki chuis désoolée 5 Je viens juste de me rappeler que j'avais un pic ici où il fallait que je reponde !!! ]

-Non, cela fait pas si longtemps que je suis ici et que je travaille dans ce beau village mais j'aurais bien voulu pratiquer mon métier bien plutôt et pas me ...

Tout il coup il y eut un immense froid , Naoki s'étant tut en plein milieu de sa phrase , Motoko ne préférant ne pas rentrer dans les details et gener le jeune medecin.
Ne sachant pas quoi dire , la jeune fille se tut a son tour et laissa perdre son regard vers un point inconnu , regardant juste l'horizon.
Elle finit par se perdre dans ses pensées quand tout a coup Naoki lacha d'un seul coup

- Vous êtes très belle ^^

Bien qu'elle aurait, put être beaucoup plus génée qu'il y a quelques minutes , n'annonce du jeune medecin eut plutot pour effet de la faire rire , mais elle rit interieurement de maniere a ne pas le vexer.
Tout d'abord , bien sur , elle le regarda d'un air surpris , ce qu'elle fut au depart , puis lui dit en souriant :

" Et vous , vous êtes vraiment tres desespéré ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?   Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de désinfectant ou une ruse pour voir Motoko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoko Kono
» Attends xD (PV 'vec Motoko)
» Kdo pour les membres^^
» Quelqu'un pour le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Boobiz :: Le Village :: l'hospital :: Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser